Je suis revenue vers lui

Entre nous c'est assez compliqué, comme beaucoup d'histoire d'amour, c'est passionnel. On s'aime, ou plutôt je l'aime et on se déchire.

Plusieurs fois je l'ai quitté, mais c'est plus fort que moi, je pense souvent à lui. Je jure de ne jamais revenir vers lui, mais je n'arrive pas à l'oublier et on renoue.

Je ne devrais pas céder comme ça, je le sais. Mais face à lui, je perd mes moyens :rouge: . Il est si... bon ...










ahhhhh toi le chocolat :love:

http://www.femina-team.com/nutrition/images/Chocolat.jpg
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ah on parlait des obsessions dans le forum général ... j'avais oublié le chocolat !
D'ailleurs, honte à moi, j'ai grignoté toute la soirée le lapin Kinder de ma fille :D
 
J'en achète tout le temps et j'le mange le matin en général, j'adore ça !
A coté de chez moi y'a un Léonidas, j'me fais des cadeaux a moi meme ! LOL

Caramel beurre salé j'l'ai déja gouté, un délice !

C'est quoi votre marque de prédilection.
Les création de lindt pour les plaquettes y'a du niveau !!
 
J'en achète tout le temps et j'le mange le matin en général, j'adore ça !
A coté de chez moi y'a un Léonidas, j'me fais des cadeaux a moi meme ! LOL

Caramel beurre salé j'l'ai déja gouté, un délice !

C'est quoi votre marque de prédilection.
Les création de lindt pour les plaquettes y'a du niveau !!

ay ay ay a3la léonidas... ça va on ne se refuse rien
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
J'en achète tout le temps et j'le mange le matin en général, j'adore ça !
A coté de chez moi y'a un Léonidas, j'me fais des cadeaux a moi meme ! LOL

Caramel beurre salé j'l'ai déja gouté, un délice !

C'est quoi votre marque de prédilection.
Les création de lindt pour les plaquettes y'a du niveau !!


Ma marque c'est Cote d'or.
Sinon j'aime bien me prendre des ballotins chez Jeff de Bruges ou léonidas.

A une époque, c'était le Toblerone, purée, une overdose !!!
 
Ma marque c'est Cote d'or.
Sinon j'aime bien me prendre des ballotins chez Jeff de Bruges ou léonidas.

A une époque, c'était le Toblerone, purée, une overdose !!!


:D toblerone

moi maintenant je n'aime plus trop le chocolat au lait, le chocolat blanc ne me fait pas d'effet, je préfère le chocolat noir

pour le côte d'or, aux amandes ....:love:
 
Ma marque c'est Cote d'or.
Sinon j'aime bien me prendre des ballotins chez Jeff de Bruges ou léonidas.

A une époque, c'était le Toblerone, purée, une overdose !!!

Ta tout dit ! LOL ! Les balotins y'a un chocolat super chère qu'on m'a offert un jour c'est de la Maison du chocolat aussi !

Y'a les truffes j'adore ce truc aussi ! lol
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Quand j'étais plus jeune (cad l'année dernière en gros :rolleyes: ) c'était le Crunsh au riz soufflé ... et quand j'étais encore plus jeune, c'était le Galak, chocolat blanc !!
Qui a connu Galak ?? (enfin peut être que ça existe encore d'ailleurs)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ta tout dit ! LOL ! Les balotins y'a un chocolat super chère qu'on m'a offert un jour c'est de la Maison du chocolat aussi !

Y'a les truffes j'adore ce truc aussi ! lol

ça, par contre, j'y arrive pas ! pourtant j'en ai gouté de bons soit disant, mais le gout ça ne passe pas ....
 
Quand j'étais plus jeune (cad l'année dernière en gros :rolleyes: ) c'était le Crunsh au riz soufflé ... et quand j'étais encore plus jeune, c'était le Galak, chocolat blanc !!
Qui a connu Galak ?? (enfin peut être que ça existe encore d'ailleurs)

Oui ça existe encore le dauphine la avec le paquet jaune ! Mais ça devient vite ecoeurant le chocolat blanc j'trouve ! trop sucrée j'arrive pas a enchainer LOL
 
J'en doute pas a la vu de ton accentuation (que j'ai pas trouvé sur mon clavier) !

COmment on fait le p'tit truc au dessus du N qui prouve qu'on parle bien espagnol ?

Sinon Chocolat Noir ou au Lait ?!
 
J'en doute pas a la vu de ton accentuation (que j'ai pas trouvé sur mon clavier) !

COmment on fait le p'tit truc au dessus du N qui prouve qu'on parle bien espagnol ?

Sinon Chocolat Noir ou au Lait ?!

alors le ptit truc au dessus du n comme tu dis ça s'appelle "tildé"

pour l'obtenir tu cliques sur alt gr puis 2 et n et tu obtiens ñ :D
 
je peux pas sorry c'est trop amer :s

je sais pas comment vous faites pour en manger :-D

le chocolat c'est bon mais avec modération sinon ca devient écoeurant ...


ça dépend des chocolats noirs, ils ne sont pas si amers que ça à moi que tu prennes un 90%, les 70% ne sont pas amers.

moi ce sont les chocolats au lait que je n'aime plus je les trouve trop sucrés, la saveurs n'y est plus.

franchement essayes un choco noir aux éclats de caramel et après reviens nous voir et dis nous ce que t'en penses.... ;)
 
ça dépend des chocolats noirs, ils ne sont pas si amers que ça à moi que tu prennes un 90%, les 70% ne sont pas amers.

moi ce sont les chocolats au lait que je n'aime plus je les trouve trop sucrés, la saveurs n'y est plus.

franchement essayes un choco noir aux éclats de caramel et après reviens nous voir et dis nous ce que t'en penses.... ;)

je testerais pourquoi pas ;-)
 

Dauko

VIB
Entre nous c'est assez compliqué, comme beaucoup d'histoire d'amour, c'est passionnel. On s'aime, ou plutôt je l'aime et on se déchire.

Plusieurs fois je l'ai quitté, mais c'est plus fort que moi, je pense souvent à lui. Je jure de ne jamais revenir vers lui, mais je n'arrive pas à l'oublier et on renoue.

Je ne devrais pas céder comme ça, je le sais. Mais face à lui, je perd mes moyens :rouge: . Il est si... bon ...










ahhhhh toi le chocolat

http://www.femina-team.com/nutrition/images/Chocolat.jpg
Belle histoire d'amour sincère ... :D
 
Haut