Je suis sale

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Avant j'étais qq'un de beau ... intérieurement parlant ... mais le vice m'a sali ... enlaidi ... les vices et les péchés ... rendent sales ... je le confirme ...

tawmat
 
salam, bonjour,

Avant j'étais qq'un de beau ... intérieurement parlant ... mais le vice m'a sali ... enlaidi ... les vices et les péchés ... rendent sales ... je le confirme ...

tawmat

j'ai connu ça et je te comprend. Il faut à un moment couper brusquement et définitivement avec ses démons même s'ils parfois ils ressurgissent et te tentent...


Bon courage
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
salam, bonjour,

Avant j'étais qq'un de beau ... intérieurement parlant ... mais le vice m'a sali ... enlaidi ... les vices et les péchés ... rendent sales ... je le confirme ...

tawmat

Heureusement, on peut changer...

Interieurement plus difficilement peut-être qu'exterieurement... mais on peut.

Salam.
 
salam, bonjour,

Avant j'étais qq'un de beau ... intérieurement parlant ... mais le vice m'a sali ... enlaidi ... les vices et les péchés ... rendent sales ... je le confirme ...

tawmat

Wa `alaykum assalam Wa rahmatullah Wa barakatuhu

:(:(
Courage akhi... Fais beaucoup de bonnes actions, et tu retrouveras ta beauté intérieure ^^... les bonnes actions rendent propres, je le confirme =)
Qu'Allah t'aide, qu'Il nous aide à nous détacher de tout vice.
 
salam, bonjour,

Avant j'étais qq'un de beau ... intérieurement parlant ... mais le vice m'a sali ... enlaidi ... les vices et les péchés ... rendent sales ... je le confirme ...

tawmat

Zidni 3lik moi aussi, avant on me disais que dieu m'aimé car je je pouvais avoir tt ce que je voulais et tout ce que je souhaité ce réalisé, maintenant je sais très bien que depuis le jours ou j'ai commis le gros péché(+18), je suis toujours comme on dis en Darija ( dima lour lour) (toujours derrière derrière).

Que dieu nous vient en aide.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
salam, bonjour,

Avant j'étais qq'un de beau ... intérieurement parlant ... mais le vice m'a sali ... enlaidi ... les vices et les péchés ... rendent sales ... je le confirme ...

tawmat

raconte nous dans le détail tes vices et pêchers ? on dira si c'est sale ou bien tu te fais des idées sur la propreté ...

la virginité intérieur n'est qu'une vue de l'esprit ... Si en ton fort intérieur tu te sens intègre en harmonie avec la création dont tu fais partie ... rien n'est sale
:D
 
salam, bonjour,

Avant j'étais qq'un de beau ... intérieurement parlant ... mais le vice m'a sali ... enlaidi ... les vices et les péchés ... rendent sales ... je le confirme ...

tawmat

prends un bon bain avec de l'eau de javel....
Non plus sérieusement, c'est bien que tu t'en rendes compte, ca prouve que tu as déjà commencé ta purification....
Bon courage
 
Haut