Suis je en tort?

ramadan moubarak said a tout les bladinautes!

pensez vous qu'il soit irrespectueux de ma part de ne pas avoir repondu au sms d'un homme,sachant que celui ci a annulé notre rdv qqs heures avant?
je precise qu'il s'est excusé et m'a proposé de nous voir le lendemain.
Je ne suis plus certaine de vouloir quoi que ce soit avec cet homme, mais je ne veux pas etre incorrecte ou irrespectueuse.malgré tout c'est quelqu'un de gentil.
je laisse couler vu que dans l'immediat je ne me voit pas avec ou bien je m'excuse malgré tout pour pas qu'on arrete sur une fausse note?

merci vos conseils
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ramadan moubarak said a tout les bladinautes!

pensez vous qu'il soit irrespectueux de ma part de ne pas avoir repondu au sms d'un homme,sachant que celui ci a annulé notre rdv qqs heures avant?
je precise qu'il s'est excusé et m'a proposé de nous voir le lendemain.
Je ne suis plus certaine de vouloir quoi que ce soit avec cet homme, mais je ne veux pas etre incorrecte ou irrespectueuse.malgré tout c'est quelqu'un de gentil.
je laisse couler vu que dans l'immediat je ne me voit pas avec ou bien je m'excuse malgré tout pour pas qu'on arrete sur une fausse note?

merci vos conseils
a
Bah il t'a posé un lapin ou il t'a prévenue à l'avance ?
 
Les imprévus peuvent arriver, peut être qu'il a réellement eu un empêchement ça arrive.
Maintenant c'est à toi de voir, cela ne veut pas dire qu'il te manque de respect ou que c'est une mauvaise personne.

Petite anedocte, pour ma part le 1er rendez vous avec mon mari c'était dans un fast food entre midi et 2.
Il est venu me chercher au lycée avec beaucoup de retard , puis une fois arrivée sur place, j'ai été obligé de payer car il avait oublier sa carte bleue mddddddddddddrrrrrrr.
Encore aujourd'hui je me moque de lui et je me dis que ça peut arriver et que si je n'avais pas donner suite à cette histoire à cause d'un oubli on ne serait pas marié!
 
Les imprévus peuvent arriver, peut être qu'il a réellement eu un empêchement ça arrive.
Maintenant c'est à toi de voir, cela ne veut pas dire qu'il te manque de respect ou que c'est une mauvaise personne.

Petite anedocte, pour ma part le 1er rendez vous avec mon mari c'était dans un fast food entre midi et 2.
Il est venu me chercher au lycée avec beaucoup de retard , puis une fois arrivée sur place, j'ai été obligé de payer car il avait oublier sa carte bleue mddddddddddddrrrrrrr.
Encore aujourd'hui je me moque de lui et je me dis que ça peut arriver et que si je n'avais pas donner suite à cette histoire à cause d'un oubli on ne serait pas marié!

mmmddr
merci pour la petite anecdote ca me redonne le sourir et me rassure :)
 
j'ai trouvè son excuse pas valable et j'ai vu ca comme un manque de respect c'est vrai.
mais comme a dit Djamilya ca n'est peut etre pas forcement le cas!!

du coup,c'est moi qui finalement est mal agi?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non c'etait quelques jours avant !;-)

et oui il m'a prevenu a l'avance mais ca m'a vexé et en impulsive que je suis j'ai fait la morte!!!
Alors tu es en tord il ne t'a pas prévenue 5mn avant pour te dire qu'il ne viendrait pas. C'est des choufounis que tu fais.

A sa place je te zape si même un rendez vous on peut plus l'annuler :eek:

A toi de lui faire des excuses.
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
ramadan moubarak said a tout les bladinautes!

pensez vous qu'il soit irrespectueux de ma part de ne pas avoir repondu au sms d'un homme,sachant que celui ci a annulé notre rdv qqs heures avant?
je precise qu'il s'est excusé et m'a proposé de nous voir le lendemain.
Je ne suis plus certaine de vouloir quoi que ce soit avec cet homme, mais je ne veux pas etre incorrecte ou irrespectueuse.malgré tout c'est quelqu'un de gentil.
je laisse couler vu que dans l'immediat je ne me voit pas avec ou bien je m'excuse malgré tout pour pas qu'on arrete sur une fausse note?

merci vos conseils

Non je ne trouve pas ça irrespectueux si ça rentre dans ton carctère et ça dépend comment tu as senti le fait qu'il annule à la dernière minute.

Ca m'est déjà arrivé qu'un gars m'a fait tout un tralalala pour aller avec lui au restau un soir sauf que moi j'étais pas disponible pour lui, alors je lui ai clairement fait comprendre que je ne suis pas libre et que je compte pas me libérer pour lui, alrs finalement c'est lui qui s'est demerdé pour se libérer et c'est qu'après que je lui ai envoyé un message qq heures avant le rdv (histoire de s'assurer que tout est tjrs ok) et là il me fait :"ah non desolé, je dois repartir en urgance à paris ... machin machin". j'ai répondu par un simple "ok" et j'ai plus répondu à ses appels parce que je n'ai pas apprécié son geste.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Non je ne trouve pas ça irrespectueux si ça rentre dans ton carctère et ça dépend comment tu as senti le fait qu'il annule à la dernière minute.

Ca m'est déjà arrivé qu'un gars m'a fait tout un tralalala pour aller avec lui au restau un soir sauf que moi j'étais pas disponible pour lui, alors je lui ai clairement fait comprendre que je ne suis pas libre et que je compte pas me libérer pour lui, alrs finalement c'est lui qui s'est demerdé pour se libérer et c'est qu'après que je lui ai envoyé un message qq heures avant le rdv (histoire de s'assurer que tout est tjrs ok) et là il me fait :"ah non desolé, je dois repartir en urgance à paris ... machin machin". j'ai répondu par un simple "ok" et j'ai plus répondu à ses appels parce que je n'ai pas apprécié son geste.
Oui mais la c'est pas en dernière minute qui la prévenue il lui a dit à l'avance qu'il annuler le rendez vous.
 
Alors tu es en tord il ne t'a pas prévenue 5mn avant pour te dire qu'il ne viendrait pas. C'est des choufounis que tu fais.

A sa place je te zape si même un rendez vous on peut plus l'annuler :eek:

A toi de lui faire des excuses.

c'est bien ce que je craignais: avoir ete en mode choufouni!!

la looooooose !!
bon je pense que je m'excuserai peut importe la suite que je/il voudrais(t) ou pas donner a cette histoure!!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Oui mais la c'est pas en dernière minute qui la prévenue il lui a dit à l'avance qu'il annuler le rendez vous.

là de là où je me tiens je peux pas trop m'avancer sur l'attitude à adopter, pcq y a pas que le fait qu'il annulé en avance qui compte, faut voir aussi s'il lui prêtais de l'attention avant, s'il se comporte avec elle de façon respecteuse ou est ce que c'est juste un passe temps ... etc c'est en fonction de plein d'éléments qu'on se comporte :)
 
Non je ne trouve pas ça irrespectueux si ça rentre dans ton carctère et ça dépend comment tu as senti le fait qu'il annule à la dernière minute.

Ca m'est déjà arrivé qu'un gars m'a fait tout un tralalala pour aller avec lui au restau un soir sauf que moi j'étais pas disponible pour lui, alors je lui ai clairement fait comprendre que je ne suis pas libre et que je compte pas me libérer pour lui, alrs finalement c'est lui qui s'est demerdé pour se libérer et c'est qu'après que je lui ai envoyé un message qq heures avant le rdv (histoire de s'assurer que tout est tjrs ok) et là il me fait :"ah non desolé, je dois repartir en urgance à paris ... machin machin". j'ai répondu par un simple "ok" et j'ai plus répondu à ses appels parce que je n'ai pas apprécié son geste.

j'ai eu l'impression qu'il n'etait pas plus motivé que ca!! que je l'etais plus.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
c'est bien ce que je craignais: avoir ete en mode choufouni!!

la looooooose !!
bon je pense que je m'excuserai peut importe la suite que je/il voudrais(t) ou pas donner a cette histoure!!
Mdr bah ouaiii sérieux on me fais ça je perd plus mon temps avec la personne hein lol ..

Lis le message de Hanae8 juste au dessus et base toi si ça. Comment il est avec toi ? Est ce qu'il t'a envoyer boulet comme une vieille chaussette? Lol fin bref c'est bidon d'en rester la avec lui.
 
là de là où je me tiens je peux pas trop m'avancer sur l'attitude à adopter, pcq y a pas que le fait qu'il annulé en avance qui compte, faut voir aussi s'il lui prêtais de l'attention avant, s'il se comporte avec elle de façon respecteuse ou est ce que c'est juste un passe temps ... etc c'est en fonction de plein d'éléments qu'on se comporte :)

je ne sais pas si j'etais juste un passe temps,trop tot pour le dire mais je n'avais rien a dire sur son comportement . il a toujours ete correct jusqu'a present.
 
Oui et donc moi si un homme n'est pas suffisemment motivé pour me voir, je le vois tt simplement pas!

en meme temps Hanae8 c'est juste mon ressenti.pour moi quelqu'un qui annule parce qu'il est en gros fatigué c naze.mais je suis peut etre trop exigente!!

lui de son coté me trouvais aussi distante. mais ca c'est ma carapace!! foutu carapace!!
 
je ne sais pas si j'etais juste un passe temps,trop tot pour le dire mais je n'avais rien a dire sur son comportement . il a toujours ete correct jusqu'a present.

Salam,

Pour ma part, il ne faut trop prendre l'habitude de s'excuser, surtout s'il y a doute.
Laisse le te rapeler, ca voudra dire qu'il est motivé pour te voir et a ce moment tu discute de ton comportement en lui disant, ce que tu pense " que tu ne le sentais pas motivé et que ca t'a véxé qu'il annule au dernier moment mais que le jour ou tu sera sure que tu n'es pas qu'un passe temps, a ce moment là tu sera plus compréhensive".
Ce n'est que mon avis

Bis.
 
ramadan moubarak said a tout les bladinautes!

pensez vous qu'il soit irrespectueux de ma part de ne pas avoir repondu au sms d'un homme,sachant que celui ci a annulé notre rdv qqs heures avant?
je precise qu'il s'est excusé et m'a proposé de nous voir le lendemain.
Je ne suis plus certaine de vouloir quoi que ce soit avec cet homme, mais je ne veux pas etre incorrecte ou irrespectueuse.malgré tout c'est quelqu'un de gentil.
je laisse couler vu que dans l'immediat je ne me voit pas avec ou bien je m'excuse malgré tout pour pas qu'on arrete sur une fausse note?

merci vos conseils



Il m'est arrivé exactement la même chose .
Mon homme avait annulé un Rdv un peu avant l'heure.
Il m'a proposé de reporter au lendemain .
J'étais dégoûtée et un peu énervée .
En fière que je suis je lui ai dit non que j'avais un truc de prévu ce qui était faux bien évidemment .

Je l'ai finalement revu car il me plaisait vraiment et j'ai donc mis ma fierté de côté . Je ne regrette pas du tout car c'est l'homme le plus gentil et attentionné que je connaisse .

Je pensais que c'était un goujat et pas fiable . C'est tout le contraire .
Donc je te conseillerai de le revoir et de lui laisser une chance.
 
Il m'est arrivé exactement la même chose .
Mon homme avait annulé un Rdv un peu avant l'heure.
Il m'a proposé de reporter au lendemain .
J'étais dégoûtée et un peu énervée .
En fière que je suis je lui ai dit non que j'avais un truc de prévu ce qui était faux bien évidemment .

Je l'ai finalement revu car il me plaisait vraiment et j'ai donc mis ma fierté de côté . Je ne regrette pas du tout car c'est l'homme le plus gentil et attentionné que je connaisse .

Je pensais que c'était un goujat et pas fiable . C'est tout le contraire .
Donc je te conseillerai de le revoir et de lui laisser une chance.

tu l'as relancé Perdu33 ou c'est lui qui est revenu a la charge?
parce que comme toi je suis tres meme trop fiere.

Ahllem pour moi c'est extremement dur de m'excusez.je suis du genre a penser comme toi. ceci dit la je me dis que je n'ai pas ete cool??!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
en meme temps Hanae8 c'est juste mon ressenti.pour moi quelqu'un qui annule parce qu'il est en gros fatigué c naze.mais je suis peut etre trop exigente!!

lui de son coté me trouvais aussi distante. mais ca c'est ma carapace!! foutu carapace!!
Ecoute je suis pareil, je suis très exigente et il faut vraiment venir me chercher, me montrer de l'intérêt et attirer le mien au delà de ça on arrivera pas à se rapprocher plus que ça de moi. Je suis exigente aussi et j'assume mes exigences, parce que j'ai connu des hommes qui ont répondu à mes attentes alors ce que j'exige n'est pas inexistant :)
 
tu l'as relancé Perdu33 ou c'est lui qui est revenu a la charge?
parce que comme toi je suis tres meme trop fiere.

Ahllem pour moi c'est extremement dur de m'excusez.je suis du genre a penser comme toi. ceci dit la je me dis que je n'ai pas ete cool??!

C'est moi qui l'ai relancé j'ai donc mis ma fierté de côté chose pas très facile pour moi.
Je lui en voulais mais en même temps il avait toujours été très gentil avec moi c'est juste qu'il me courrait pas après et du coup je pensais qu'il jouait avec moi.
Mais j'ai voulu en avoir la certitude .

Je lui ai proposé de se revoir, et aujourd'hui je suis avec lui.
Mais maintenant il me dit qu'à l'époque il n'était pas intéressé plus que ça .
C'est en apprenant à me connaître que je lui ai plus au fil du temps .
Je regrette pas du tour car je serais passée à côté d'une perle rare.

Mon conseil donne lui une chance mais reste quand même sur tes gardes.
La confiance se gagne avec le temps.
 
Ecoute je suis pareil, je suis très exigente et il faut vraiment venir me chercher, me montrer de l'intérêt et attirer le mien au delà de ça on arrivera pas à se rapprocher plus que ça de moi. Je suis exigente aussi et j'assume mes exigences, parce que j'ai connu des hommes qui ont répondu à mes attentes alors ce que j'exige n'est pas inexistant :)
hay hay hay, hadchi ga3 fik wana mafkhbarich :rolleyes:
 
ramadan moubarak said a tout les bladinautes!

pensez vous qu'il soit irrespectueux de ma part de ne pas avoir repondu au sms d'un homme,sachant que celui ci a annulé notre rdv qqs heures avant?
je precise qu'il s'est excusé et m'a proposé de nous voir le lendemain.
Je ne suis plus certaine de vouloir quoi que ce soit avec cet homme, mais je ne veux pas etre incorrecte ou irrespectueuse.malgré tout c'est quelqu'un de gentil.
je laisse couler vu que dans l'immediat je ne me voit pas avec ou bien je m'excuse malgré tout pour pas qu'on arrete sur une fausse note?

merci vos conseils
j'ai déjà annulé des rdv pour grosses fatigues ou flemme je comprends que tu puisses l'avoir mal pris
mais faut pas non plus juger les gens trop rapidement
le voir t'engage à rien faut laisser sa chance au produit
et s'il te rappelle alors que tu le mets dans le vent 'c'est qu'il a un minimum envie de te voir
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Les imprévus peuvent arriver, peut être qu'il a réellement eu un empêchement ça arrive.
Maintenant c'est à toi de voir, cela ne veut pas dire qu'il te manque de respect ou que c'est une mauvaise personne.

Petite anedocte, pour ma part le 1er rendez vous avec mon mari c'était dans un fast food entre midi et 2.
Il est venu me chercher au lycée avec beaucoup de retard , puis une fois arrivée sur place, j'ai été obligé de payer car il avait oublier sa carte bleue mddddddddddddrrrrrrr.
Encore aujourd'hui je me moque de lui et je me dis que ça peut arriver et que si je n'avais pas donner suite à cette histoire à cause d'un oubli on ne serait pas marié!

J'étais amoureux d'une très jolie demoiselle, on s'est connu dans le bus,
elle m'a donné 2 fois son numéro mais je l'ai perdu les 2 fois, comme disait
quelqu'un de moi " si tu n'avais pas la tête bien accroché tu serais capable
de la perdre ".

Maintenant elle est mariée, toujours aussi magnifique.....:(
 
Haut