Suis je toujours vierge ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:pleurs::pleurs:Salam,
Je ne nomme Aicha j'ai 19 ans...je vis avec mes parents et mon oncle (p'tit frère de ma mère)....avec qui je partage la même chambre... 1 mardi dans la nuit j'ai eu l'impression que quelqu'un me touchait et à ma grande surprise cest mon oncle qui était à l'origine donc je me suis précipité pour lui dire que j'allais dire à mes parents et il me demande à cause d'ALLAH de ne pas dire à mes parents et qu'il n' allait plus le refaire....dnc j'ai oublié cet incident... le vendredi (mon père était au travail et ma mère ,elle était chez une amie) ,moi je dormais et il a repris le même scénario qu'il avait faire le mardi sauf que là il a fermé les portes de la chambre à double tour et il a profité de moi... et après il a commencé à pleurer et m'a dit qu'il ne sait pas ce qui la prit et qu'il était désolé et aussi qu'il ne veut pas que je raconte cela à mes parents mais je n'ai pas pu le supporter et je l'ai dit à mes parents dès leur arrivée qui par la suite l'ont chassé de la maison...alors ma question est la suivante Puis je me dire vierge sur le plan physique vu que je n'ai pas saigné si non puis je me considérer toujours vierge sur le plan Islamique vu qu'il a profité de moi ? Parce que vraiment même s'il est parti je me sent toujours sale,souillée....
 
Une femme violée qui s'inquiète à savoir si elle est vierge... on est tombés bien bas. :claque:

Ebion Ebion pas gentil de se moquer ou montrer du doigt

Tu devrais savoir que la virginité est un fardeau pour les jeunes filles de notre communauté et que ça peut mettre la pression et faire oublier le véritable problème

Bon courage a toi posteuse perso je voudrais pas t'induire en erreur
 
Ebion Ebion pas gentil de se moquer ou montrer du doigt

Tu devrais savoir que la virginité est un fardeau pour les jeunes filles de notre communauté et que ça peut mettre la pression et faire oublier le véritable problème

Bon courage a toi posteuse perso je voudrais pas t'induire en erreur
Justement il faut lui dire, a priori ses parents ne lui ont pas fait porter le chapeau donc elle semble soutenue...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut