Je suis triste: pas enceinte et pas mariée

Ça fait surement 10 ans que je reve d'avoir un bébé, et 22 ans que je ne suis pas mariée!! :'(

Je fais comment? J'ai meme pas qqun en vu!

Je vous remercie pour vos conseils!!


Ps: petit remix de 2 sujets :eek:
D'ailleurs, je conseillerai celle qui est enceinte pas mariée de donner son bébé à celle qui est pas enceinte mais mariée! :D ça rendra tout le monde happy!
 
A 12 ans tu revais deja d'avoir un bébé? :prudent:

J'espere avoir bien calculé



Bah ouais! :D précoce la petite.....

Non mais je me suis perpétuellement occupée des gamins des autres.. Meme plus tôt! :eek: à 10 ans DEJA, quand on allait chez les potes de mes parents: ils me refilaient tous leurs gamins de 2 à 8 ans et je les occupais!! Et j'adorais ça!
 
Bah ouais! :D précoce la petite.....

Non mais je me suis perpétuellement occupée des gamins des autres.. Meme plus tôt! :eek: à 10 ans DEJA, quand on allait chez les potes de mes parents: ils me refilaient tous leurs gamins de 2 à 8 ans et je les occupais!! Et j'adorais ça!
oui c'est vrai que c'est marrant d'occuper des gosses
mais ce qui est moins drole c'est de se reveiller a 2h du mat pour donner le bib ou le sein , prendre 15 kg ( et encor je suis gentille) pendant la grossesses et dont les chances de les perdres sont minimes, .................
 
oui c'est vrai que c'est marrant d'occuper des gosses
mais ce qui est moins drole c'est de se reveiller a 2h du mat pour donner le bib ou le sein , prendre 15 kg ( et encor je suis gentille) pendant la grossesses et dont les chances de les perdres sont minimes, .................


Loool pas graaaave!!! J'veux un bébééééé!!! Ça en devient inquiétant.. Je me suis surprise imaginer (bon, c'était un peu pour le délire aussi) demander à une dame dont je savais que l'enfant allait etre placé, si elle préférait pas me le confier! :/
J'sais pas si x'est les hormones qui me travaillent, mais là, j'ai touché bien bas..
 

chidra78

la condi c'est hami
Loool pas graaaave!!! J'veux un bébééééé!!! Ça en devient inquiétant.. Je me suis surprise imaginer (bon, c'était un peu pour le délire aussi) demander à une dame dont je savais que l'enfant allait etre placé, si elle préférait pas me le confier! :/
J'sais pas si x'est les hormones qui me travaillent, mais là, j'ai touché bien bas..

et t'as pas l'impression de passer pour une folle ? lol
 
Mais vous êtes reloues les filles !

C'est à ne rien comprendre !

Vous savez pas ce que vous voulez !

Enfin bref, vive la femme occidentale !
oui on parle bien de celle qui cherche un mec pour passer la soirée puis elle lui dit ciao le lendemain matin en lui laissant sa petite cullotte sou le lit
 

chidra78

la condi c'est hami
Si si, un petit peu.. :eek: mais ce genre de folie n'est pas génétique, alors géniteurs, n'ayez pas peur et approchez :D !

(alala qu'est ce que je me fais *****... :rolleyes:)


ta folie n'est certes pas génétique, mais bon faudra composer avec ta folie au quotidien....et encore, qui nous dit que tu n'est pas une "Courjault" Bis...lol

(jte rassure,ici, on se fait tous un peu *****...)
 
ta folie n'est certes pas génétique, mais bon faudra composer avec ta folie au quotidien....et encore, qui nous dit que tu n'est pas une "Courjault" Bis...lol

(jte rassure,ici, on se fait tous un peu *****...)


En fait, on devrait tous avoir des bébés!! Comme ça, on serait tous un peu plus occupé quoi..et on se ferait moins *****!
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Ça fait surement 10 ans que je reve d'avoir un bébé, et 22 ans que je ne suis pas mariée!! :'(

Je fais comment? J'ai meme pas qqun en vu!

Je vous remercie pour vos conseils!!


Ps: petit remix de 2 sujets :eek:
D'ailleurs, je conseillerai celle qui est enceinte pas mariée de donner son bébé à celle qui est pas enceinte mais mariée! :D ça rendra tout le monde happy!

Je réponds a ton Ps: c est quoi cette connerie qu une femme pas Marié doit donner son enfant a une femme marié??? Une femme marié est mieux qu une femme célibataire???
 
Haut