je suis triste

cookdating

ni vu ni connu
VIB
il dit qui a des probleme il veux pas me dire pourquoi
je sais que sont papa et malade mesquine

il se serait confié à toi si vraiment ses raisons étaient valables !


8akdaaaaak . . . . bechuya les conclusions . . . :eek:

je tire peut-être des conclusions hatives
et je suis très mechante de dire les choses si froidement
mais dans ce genre de situation faut voir les choses en face
mon "futur" remet toujours au lendemain comme ça, je trouve ça hyper luche !!!
et je le chope je lui met ses points sur ses "i" ... :D

faut pas jouer avec les sentiments comme ça, c'est vache !!!
 
je tire peut-être des conclusions hatives
et je suis très mechante de dire les choses si froidement
mais dans ce genre de situation faut voir les choses en face
mon "futur" remet toujours au lendemain comme ça, je trouve ça hyper luche !!!
et je le chope je lui met ses points sur ses "i" ...

faut pas jouer avec les sentiments comme ça, c'est vache !!!


Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas jouer avec les sentiments, mais bon, comme on ne connait pas l'histoire, je voulais la jouer diplomate za3ma . . . ;)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas jouer avec les sentiments, mais bon, comme on ne connait pas l'histoire, je voulais la jouer diplomate za3ma . . . ;)

tu as raison de me reprendre
surtout que je me sens pas futfut après avoir lu que son père est malade .... :rouge:

mais serieusement un homme qui sort des excuses à chaque fois ya de quoi se poser des questions ....
 

R.Chakib

Artist
il dit qui a des probleme il veux pas me dire pourquoi
je sais que sont papa est malade mesquine

Allah ychafih !

Bah deja avec ses problemes et l'état de son pere il a pas la tete pour le mariage en ce moment mais ça ne veux pas dire qu'il le fera pas deux mois je trouve que c'est trop quand meme donc meme si ça t'attriste un peu fais preuve de patience et montre que t'es là pour lui pour le réconforter regarde le bon coté des choses et inchallah ikoun lkhir courage ;)
 
Allah ychafih !

Bah deja avec ses problemes et l'état de son pere il a pas la tete pour le mariage en ce moment mais ça ne veux pas dire qu'il le fera pas deux mois je trouve que c'est trop quand meme donc meme si ça t'attriste un peu fais preuve de patience et montre que t'es là pour lui pour le réconforter regarde le bon coté des choses et inchallah ikoun lkhir courage ;)

Et puis un homme qui a des soucis cherche du réconfort et du soutien et sûrement pas qu'on lui parle de mariage .. s'ils doivent se marier ça se fera plus tard
 

R.Chakib

Artist
Et puis un homme qui a des soucis cherche du réconfort et du soutien et sûrement pas qu'on lui parle de mariage .. s'ils doivent se marier ça se fera plus tard

Voila et elle le sait tres bien samira c'est just l'impatience la tue et le doute s'installe surtout si son future mari s'eloigne avec ses problemes .
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je comprend sa situation,
sont papa il et malade de diabète ,
mais 2 mois que je entent
et il et distent ,
meme il achete une nouvel voiture etc...

son père a le diabète c'est pas quelque chose qui t'empêche de continuer ta vie ....

alors parle avec lui ... sois franche et demande lui d'être franc avec toi
 

hennayate

Crunch!
salam

aujourd'hui j'ai pas le moral,

il dit qui a des probleme il veux pas me dire pourquoi
je sais que sont papa et malade mesquine
Salem

Lui et sa famille n'ont sûrement pas la tête à organiser des fiancailles voir même un mariage.
Peut être attend il que son papa guérisse, Allah i chafih, pour pouvoir partager cette joie avec lui.

Le mieux est encore que tu lui poses la question. ;)
 

baabyy

VIB
sans vouloir etre méchante, je crois qu'il te mène en bourrique. Son père est malade ok, mais venir te demander est une chose, et organiser une gde fiesta pendant que son père est malade en est une autre. Et puis s'il est malade Alla8i chafi8 mais ca ne vous empeche pas de vous marier et je crois que les parents ne veulent qu'une chose c'est de voir leurs enfants devenir indépendant, alors meme malade son père serait très content de voir son fils se marier. Encore faut-il que lui soit sûr de sa volonté de s'engager avec toi.

Je ne te conseil pas, contrairement à d'autres, de patienter et de le réconforter, alors que t'es mise à l'écart semble t-il. C'est à lui de tenir ses promesses et de te donner de vrais arguments s'il les tient pas. Un homme sans parole, ca ne vaut rien.
 
sans vouloir etre méchante, je crois qu'il te mène en bourrique. Son père est malade ok, mais venir te demander est une chose, et organiser une gde fiesta pendant que son père est malade en est une autre. Et puis s'il est malade Alla8i chafi8 mais ca ne vous empeche pas de vous marier et je crois que les parents ne veulent qu'une chose c'est de voir leurs enfants devenir indépendant, alors meme malade son père serait très content de voir son fils se marier. Encore faut-il que lui soit sûr de sa volonté de s'engager avec toi.

Je ne te conseil pas, contrairement à d'autres, de patienter et de le réconforter, alors que t'es mise à l'écart semble t-il. C'est à lui de tenir ses promesses et de te donner de vrais arguments s'il les tient pas. Un homme sans parole, ca ne vaut rien.

coucou bibi lol

mais tu sais pour demander une fille en mariage tu as besoins de tes parents et de ton pere surtout (s'il est là bien entendu) donc peut etre veut il attendre qu'il aye mieux et qu'il faite ca comme il se doit,tu sais quand l'un de tes parents et malade ta pas le morale a quoique ce soit....


moi jlui conseil d'attendre mais pas de s'eloigner d'essayer detre a ses cotés comme elle le peut juska ske incha allah tout aille pour le mieux;)
 

baabyy

VIB
coucou bibi lol

mais tu sais pour demander une fille en mariage tu as besoins de tes parents et de ton pere surtout (s'il est là bien entendu) donc peut etre veut il attendre qu'il aye mieux et qu'il faite ca comme il se doit,tu sais quand l'un de tes parents et malade ta pas le morale a quoique ce soit....


moi jlui conseil d'attendre mais pas de s'eloigner d'essayer detre a ses cotés comme elle le peut juska ske incha allah tout aille pour le mieux;)


oui je sais, mais elle a l'air de dire, qu'il n'est pas convaincant dans ses explications, or, si c'est sa future femme, il devrait faire un ptit effort et la rassurer, il lui a promis quelque chose de très important pr eux, si ca ne se fait pas pr X ou Y raison valable, il doit lui donner plus d'imortance et lui exliquer les choses de facon plus convaintes que ca...il peut tjrs envoyer sa mère, ses soeurs, enfin, je crois qu'il cherche des prétextes...
 
salam

aujourd'hui j'ai pas le moral...

c'est avec mon future mari
ca fait 2 mois qui dit que il va venir me demander la main ,
et toujour il trouve des escuse


donne lui le temps de repenser sa proposition de mariage, car la mariage c'est un engagement pour la vie , et peut-être aussi que ca te donne l'occasion de mieux le connaitre ton futur mari et qui sait c'est judiciable pour vos deux jusqu'a preuve de contraire.
 
Haut