Je suis triste

Bonjour


Je suis dégoutée mais trop. J'ai dit que je voulais pas qu'on me fête mon anniversaire, que je m'en foutais, que ça servait à rien mais en faite j'aime pas du tout, j'ai pas l'habitude et là en plus tout le monde pour ça à l'air de m'avoir écouter :(.
Ma mère elle viend de sortir mais elle a la tête dans le mariage donc j'en suis sûr que c'est pas pour m'acheter un cadeau ou un gateau^^

Je crois que je vais aller m'acheter un brownies, mettre des bougies et le manger en meskine, toute seule :D
 
Bonjour


Je suis dégoutée mais trop. J'ai dit que je voulais pas qu'on me fête mon anniversaire, que je m'en foutais, que ça servait à rien mais en faite j'aime pas du tout, j'ai pas l'habitude et là en plus tout le monde pour ça à l'air de m'avoir écouter :(.
Ma mère elle viend de sortir mais elle a la tête dans le mariage donc j'en suis sûr que c'est pas pour m'acheter un cadeau ou un gateau^^

Je crois que je vais aller m'acheter un brownies, mettre des bougies et le manger en meskine, toute seule :D


http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/1/11/74/73/Gifs/joyeux-anniversaire.gif
 

linda3

VIB
de rien ma belle mais qui sait en même temps tu leur a juste dit que tu ne voulais pas le feter mais en aucun cas que tu ne voulais pas de cadeau lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ah non je peux pas, ça fait trop meskine, encore plus que de m'acheter un brownies je crois :langue:


pas de fausse fierté en amour
aime ton prochain
et dit à ceux qui sont autour de toi que t as besoin de leur affection

Happy birthday to you
je ne te connais pas, mais je t'aime <3

ne t inquiète pas je suis une fille
 
Bonjour


Je suis dégoutée mais trop. J'ai dit que je voulais pas qu'on me fête mon anniversaire, que je m'en foutais, que ça servait à rien mais en faite j'aime pas du tout, j'ai pas l'habitude et là en plus tout le monde pour ça à l'air de m'avoir écouter :(.
Ma mère elle viend de sortir mais elle a la tête dans le mariage donc j'en suis sûr que c'est pas pour m'acheter un cadeau ou un gateau^^

Je crois que je vais aller m'acheter un brownies, mettre des bougies et le manger en meskine, toute seule

bon anniversaire :)

http://www.decorationsdemariage.fr/ps/282-290-large/la-bougie-gateau-cupcake-chocolat-vanille.jpg
 
pas de fausse fierté en amour
aime ton prochain
et dit à ceux qui sont autour de toi que t as besoin de leur affection

Happy birthday to you
je ne te connais pas, mais je t'aime <3

ne t inquiète pas je suis une fille


Non mais ça fait trop pitié je trouve de dire à quelqu'un " et oh c'est mon anniv" puis j'ai dit que je voulais pas fêter, pas qu'on m'en parle.

Thank you didou.

T'as dernière phrase m'a bien faite rire :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et bien sort, et va acheter un gateau, tu le caches et ce soir après le diner tu y mets ta bougie et tu leur apporte ... comme ça, ils se sentiront mal d'avoir oublié et demain tu auras plein de cadeaux :D


Joyeux anniversaire en tout cas ;)
 
Bonjour


Je suis dégoutée mais trop. J'ai dit que je voulais pas qu'on me fête mon anniversaire, que je m'en foutais, que ça servait à rien mais en faite j'aime pas du tout, j'ai pas l'habitude et là en plus tout le monde pour ça à l'air de m'avoir écouter : (.
Ma mère elle viend de sortir mais elle a la tête dans le mariage donc j'en suis sûr que c'est pas pour m'acheter un cadeau ou un gateau^^

Je crois que je vais aller m'acheter un brownies, mettre des bougies et le manger en meskine, toute seule : D

le brownie et la bougie :D

bonne app

les bougies ne sont pas comestibles :D

ps : joyeux anniv
 

Pièces jointes

  • brownie.jpg
    brownie.jpg
    36.3 KB · Affichages: 29
  • bougies_anniversaire_gd_gd.jpg
    bougies_anniversaire_gd_gd.jpg
    3.8 KB · Affichages: 24

Kadijak

Gone
VIB
Bonjour


Je suis dégoutée mais trop. J'ai dit que je voulais pas qu'on me fête mon anniversaire, que je m'en foutais, que ça servait à rien mais en faite j'aime pas du tout, j'ai pas l'habitude et là en plus tout le monde pour ça à l'air de m'avoir écouter :(.
Ma mère elle viend de sortir mais elle a la tête dans le mariage donc j'en suis sûr que c'est pas pour m'acheter un cadeau ou un gateau^^

Je crois que je vais aller m'acheter un brownies, mettre des bougies et le manger en
meskine, toute seule


it's your B-Day?????


partage ton brownies!!! :langue:
 
serais-tu entrain d'inssinuer que je suis gourmande??? :lan gue:


Happy B-Day coupine virtuel de moi :p




ps: c'est pourrie les princes



Oui c'est ça tu m'as compris :D

Thank you coupine :D

Non ça va, c'est moins bien qu'un brownies mais c'est bon puis j'ai trouvé que ça et j'ai mangé qu'une clémentine de la journée fallait bien que je mange quelque chose lol
 

Aaroubiya

Rain on Me
Merci Aaroubiya

Moi j'ai dormi presque toute la journée et j'ai mangé qu'une clémantine et là des prince

Moi c'était journée "bilan" pour mes 25ans, grosse déprime quoi! Pas de taf, pas de thunes, pas de mec :cool: trop bien quoi! :D

Des Princes? Mouais bof... C'est la fête! Du chocolat minimum pour une occasion! lol
 
Haut