Je suis triste

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Salama3likoum,

je si pas si je doua vous raconté le calvère que je vie depuis 2 ans avec mon actuel marie, dans l'islam, on ne dois rien cachés, c'est un peu délika de parlé de lui sans qu'il le save mais je me lansse:

voilà, mon prénom es Saloua, jé environ 29 ans, je me suis marié il y a 2 ans pour fère plaizir a la fami, parseque moi j'émé un autre homme....je n'arète pas de pansé a lui depui qui ma quité..
je fé des cochemart interminable....il ma quité pour une femme vierge alor que pandant 4 ans, il a couché avec moi, bref, il savi que jeté pas vierge..
mais mon keur, il ba tri fort pour lui...je pleur tou les nouit...machaAllah il était tri bo...et riche

ojourdhui, je souis avic Norredine, il est jontille, si pas le problem, il travaille dan la cuisinerie, il est cousini..mi je refouse de fère l'amour avec lui...ca fé 1 an misquine, il attend, je loui menti, je dis ke ji mal à la tête, ke je me sons pas bien etc....
je vou divorci mi j'ai peur de ma famille qu'ess ki va dire...

aidi moi svp....

baraka allahu fikoum
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Salama3likoum,

je si pas si je doua vous raconté le calvère que je vie depuis 2 ans avec mon actuel marie, dans l'islam, on ne dois rien cachés, c'est un peu délika de parlé de lui sans qu'il le save mais je me lansse:

voilà, mon prénom es Saloua, jé environ 29 ans, je me suis marié il y a 2 ans pour fère plaizir a la fami, parseque moi j'émé un autre homme....je n'arète pas de pansé a lui depui qui ma quité..
je fé des cochemart interminable....il ma quité pour une femme vierge alor que pandant 4 ans, il a couché avec moi, bref, il savi que jeté pas vierge..
mais mon keur, il ba tri fort pour lui...je pleur tou les nouit...machaAllah il était tri bo...et riche

ojourdhui, je souis avic Norredine, il est jontille, si pas le problem, il travaille dan la cuisinerie, il est cousini..mi je refouse de fère l'amour avec lui...ca fé 1 an misquine, il attend, je loui menti, je dis ke ji mal à la tête, ke je me sons pas bien etc....
je vou divorci mi j'ai peur de ma famille qu'ess ki va dire...

aidi moi svp....

baraka allahu fikoum

et moi j'ai mal à la tête maintenant :confused:


et j'ai pas d'oasis sous la main ... ça craint
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salama3likoum,

je si pas si je doua vous raconté le calvère que je vie depuis 2 ans avec mon actuel marie, dans l'islam, on ne dois rien cachés, c'est un peu délika de parlé de lui sans qu'il le save mais je me lansse:

voilà, mon prénom es Saloua, jé environ 29 ans, je me suis marié il y a 2 ans pour fère plaizir a la fami, parseque moi j'émé un autre homme....je n'arète pas de pansé a lui depui qui ma quité..
je fé des cochemart interminable....il ma quité pour une femme vierge alor que pandant 4 ans, il a couché avec moi, bref, il savi que jeté pas vierge..
mais mon keur, il ba tri fort pour lui...je pleur tou les nouit...machaAllah il était tri bo...et riche

ojourdhui, je souis avic Norredine, il est jontille, si pas le problem, il travaille dan la cuisinerie, il est cousini..mi je refouse de fère l'amour avec lui...ca fé 1 an misquine, il attend, je loui menti, je dis ke ji mal à la tête, ke je me sons pas bien etc....
je vou divorci mi j'ai peur de ma famille qu'ess ki va dire...

aidi moi svp....

baraka allahu fikoum

ça fait mal aux yeux
Et on dirait qu'il y a deux personnes différentes dans ton texte, la première partie est truffée de faute mais pas d'accent contrairement à la deuxième partie

Sinon ben ....................................c'est nul :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
oh purée je viens de comprendre ta blague : "J'aime pas les marmotes"

mdr
mdr
mdr

wallah tro fort

tu as confondu mon avatar de castor avec une marmote??????????????

ouhhhhhh je pleure de rire
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
c'est pareil, dès que j'en vois sur la route, je les écrase, çà sert à rien ces choses là

les castors ne servent pas à rien! ( chaque créature a son rôle et on le sait scientifiquement aujourdhui)
"les castors sont les seules espèces à produire et entretenir des zones humides ; ils contribuent ainsi à la diversification de l'habitat. "

et puis si tout ce qui ne sert à rien mérite d'être écrasé, tu devrais te méfier en traversant la route... :D
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
les castors ne servent pas à rien! ( chaque créature a son rôle et on le sait scientifiquement aujourdhui)
"les castors sont les seules espèces à produire et entretenir des zones humides ; ils contribuent ainsi à la diversification de l'habitat. "

et puis si tout ce qui ne sert à rien mérite d'être écrasé, tu devrais te méfier en traversant la route... :D


"et puis si tout ce qui ne sert à rien mérite d'être écrasé, tu devrais te méfier en traversant la route... "

la formulation est beaucoup plus drôle que l'autre guignol de sanid, qui ne sait pas clasher....
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Salama3likoum,

je si pas si je doua vous raconté le calvère que je vie depuis 2 ans avec mon actuel marie, dans l'islam, on ne dois rien cachés, c'est un peu délika de parlé de lui sans qu'il le save mais je me lansse:

voilà, mon prénom es Saloua, jé environ 29 ans, je me suis marié il y a 2 ans pour fère plaizir a la fami, parseque moi j'émé un autre homme....je n'arète pas de pansé a lui depui qui ma quité..
je fé des cochemart interminable....il ma quité pour une femme vierge alor que pandant 4 ans, il a couché avec moi, bref, il savi que jeté pas vierge..
mais mon keur, il ba tri fort pour lui...je pleur tou les nouit...machaAllah il était tri bo...et riche

ojourdhui, je souis avic Norredine, il est jontille, si pas le problem, il travaille dan la cuisinerie, il est cousini..mi je refouse de fère l'amour avec lui...ca fé 1 an misquine, il attend, je loui menti, je dis ke ji mal à la tête, ke je me sons pas bien etc....
je vou divorci mi j'ai peur de ma famille qu'ess ki va dire...

aidi moi svp....

baraka allahu fikoum

Wa alikoum salam,


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je ne comprends pas pourquoi tu es aussi maudits moi tes sujets me font rire. :D

Wa fiki Barak'Allah!

:p
 
c est une jalouse c est tout ,elle les trouves surement belles ,alors pour qu elle se sent plus haute ,elle a utilisé ce moyen, leurs langages et l accent ,crois moi qu elle sont plus malines que toi ,
 
Haut