Je suis trop triste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonsoir a tous,

je veux juste retomber enceinte mais ça fait 5 ans et rien :pleurs:, le problème ce sont les spermatozoides (très peu mobile) mon mari a 40 ans et ça m'empêche de tomber enceinte, j'ai la phobie des piqures d'où l'impossibilité de penser a une fiv,
je vieillis bientôt 35 et j'ai l'impression de perdre chaque année la possibilité d'avoir un autre enfant, le premier je l'ai eu il y a 10 ans j'avais 25 ans et mon mari avait 30 ans, j'étais tomber rapidement enceinte mais là ça fait 5 ans,
je perds espoir car on ne rajeunit pas:(
 
1- dis hamdoulilah, tu as déjà un enfant.
2- tu as encore le temps devant toi
3- il existe des traitement je pense pour booster les spermatozoïdes
4- si tu tiens vraiment à avoir un enfant, ta phobie des piqûres tu la dépasseras ou on peut te mettre sous sédatif pour te piquer
5- quand dieu veut, tout peu arriver

Réjouis toi de ce que tu as au lieu de te torturer et te rendre malade de ce que tu n'as pas.
 
Préparation:

1/2 litre d'eau


6-7 gousses de caroube


- Faire bouillir l'eau, puis casser les gousses de caroube en petits morceaux et les mettre dans l'eau, laisser bouillir à feu doux pendant 3 minutes.
- Laisser reposer 20 minutes, puis retirer les petits morceaux de caroube.


Posologie:

Une fois refroidi, boire tous les jours pendant 1 semaine: la moitié de cette préparation le matin à jeûn, et l'autre moitié le soir avant de vous coucher.


Puis, continuer pendant 3 mois: boire un verre de cette préparation tous les soirs avant de vous coucher.


Les mois suivants, faire de temps en temps cette cure.


Voilà essaie cette recette, c'est toujours ça de pris !
Ton mari a déjà eu un traitement médical ou pas ?
 
1- dis hamdoulilah, tu as déjà un enfant.
2- tu as encore le temps devant toi
3- il existe des traitement je pense pour booster les spermatozoïdes
4- si tu tiens vraiment à avoir un enfant, ta phobie des piqûres tu la dépasseras ou on peut te mettre sous sédatif pour te piquer
5- quand dieu veut, tout peu arriver

Réjouis toi de ce que tu as au lieu de te torturer et te rendre malade de ce que tu n'as pas.

Que répondre a mon enfant qui me réclame aussi une petite sœur ou un petit frère :(
 
Préparation:

1/2 litre d'eau


6-7 gousses de caroube


- Faire bouillir l'eau, puis casser les gousses de caroube en petits morceaux et les mettre dans l'eau, laisser bouillir à feu doux pendant 3 minutes.
- Laisser reposer 20 minutes, puis retirer les petits morceaux de caroube.


Posologie:

Une fois refroidi, boire tous les jours pendant 1 semaine: la moitié de cette préparation le matin à jeûn, et l'autre moitié le soir avant de vous coucher.


Puis, continuer pendant 3 mois: boire un verre de cette préparation tous les soirs avant de vous coucher.


Les mois suivants, faire de temps en temps cette cure.


Voilà essaie cette recette, c'est toujours ça de pris !
Ton mari a déjà eu un traitement médical ou pas ?

il a eu des tas de traitement médical, des tas de cure, même "oriental"

Dans mon entourage, une amie n’arrivai pas à tomber enceinte après des années d'essai
sa mère et elle m'en parler tous le temps je souffrais même à sa place,
elle me disait tous le temps tu as de la chance d'en avoir un toi,
au même moment mon mari en voulait un autre et que je commence les essais,
je lui ai rien dis car je ne voulais pas la stresser,

Pourtant, elle est tomber enceinte 10 mois plus tard, elle avait de sérieux d'après d'infertilité,
et m'a rien dit jusqu’à ce que j'ai vu son ventre,

sa mère m'éviter et pire les premiers mois elle continuer à me dire "oh ma fille elle peut pas avoir d'enfants toi tu en a un"
au point que ça me fesait encore plus mal, alors qu'elle savait que sa fille étais enceinte,

et ce depuis 5 ans maintenant elle en a eu un deuxième et elle me dit tu devrais en avoir d'autres qu'attends tu ?
je n'ose rien dire car j'ai l'impression qu'il se passe quelques chose ça me bloque dans parler ...

pourquoi sa mère m'inviter a boire le thé chez elle, et me parler des problèmes de sa fille mais ne m'ont pas dis toutes les 2 qu'elle étais enceinte ? elle m'a même prise en photo avec sa fille de nombreuse fois, aujourd'hui elles m'évitent toutes les 2
 
il a eu des tas de traitement médical, des tas de cure, même "oriental"

Dans mon entourage, une amie n’arrivai pas à tomber enceinte après des années d'essai
sa mère et elle m'en parler tous le temps je souffrais même à sa place,
elle me disait tous le temps tu as de la chance d'en avoir un toi,
au même moment mon mari en voulait un autre et que je commence les essais,
je lui ai rien dis car je ne voulais pas la stresser,

Pourtant, elle est tomber enceinte 10 mois plus tard, elle avait de sérieux d'après d'infertilité,
et m'a rien dit jusqu’à ce que j'ai vu son ventre,

sa mère m'éviter et pire les premiers mois elle continuer à me dire "oh ma fille elle peut pas avoir d'enfants toi tu en a un"
au point que ça me fesait encore plus mal, alors qu'elle savait que sa fille étais enceinte,

et ce depuis 5 ans maintenant elle en a eu un deuxième et elle me dit tu devrais en avoir d'autres qu'attends tu ?
je n'ose rien dire car j'ai l'impression qu'il se passe quelques chose ça me bloque dans parler ...

pourquoi sa mère m'inviter a boire le thé chez elle, et me parler des problèmes de sa fille mais ne m'ont pas dis toutes les 2 qu'elle étais enceinte ? elle m'a même prise en photo avec sa fille de nombreuse fois, aujourd'hui elles m'évitent toutes les 2


Laisse tomber les gens...
Concentre toi sur ta famille.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
il a eu des tas de traitement médical, des tas de cure, même "oriental"

Dans mon entourage, une amie n’arrivai pas à tomber enceinte après des années d'essai
sa mère et elle m'en parler tous le temps je souffrais même à sa place,
elle me disait tous le temps tu as de la chance d'en avoir un toi,
au même moment mon mari en voulait un autre et que je commence les essais,
je lui ai rien dis car je ne voulais pas la stresser,

Pourtant, elle est tomber enceinte 10 mois plus tard, elle avait de sérieux d'après d'infertilité,
et m'a rien dit jusqu’à ce que j'ai vu son ventre,

sa mère m'éviter et pire les premiers mois elle continuer à me dire "oh ma fille elle peut pas avoir d'enfants toi tu en a un"
au point que ça me fesait encore plus mal, alors qu'elle savait que sa fille étais enceinte,

et ce depuis 5 ans maintenant elle en a eu un deuxième et elle me dit tu devrais en avoir d'autres qu'attends tu ?
je n'ose rien dire car j'ai l'impression qu'il se passe quelques chose ça me bloque dans parler ...

pourquoi sa mère m'inviter a boire le thé chez elle, et me parler des problèmes de sa fille mais ne m'ont pas dis toutes les 2 qu'elle étais enceinte ? elle m'a même prise en photo avec sa fille de nombreuse fois, aujourd'hui elles m'évitent toutes les 2


A te lire , on dirait que c'est de leur faute . Pourquoi preciser les photos ? :confused:


Fais des douaa et demande a Dieu de t'aider.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Que répondre a mon enfant qui me réclame aussi une petite sœur ou un petit frère :(


Ton enfant tu lui diq simplement la vérité
Que c'est Dieu qui décide de ces choses là
On peut désirer très fort quelques chose mais parfois on ne l'a pas de suite, c'est la vie tout simplement

il a eu des tas de traitement médical, des tas de cure, même "oriental"

Dans mon entourage, une amie n’arrivai pas à tomber enceinte après des années d'essai
sa mère et elle m'en parler tous le temps je souffrais même à sa place,
elle me disait tous le temps tu as de la chance d'en avoir un toi,
au même moment mon mari en voulait un autre et que je commence les essais,
je lui ai rien dis car je ne voulais pas la stresser,

Pourtant, elle est tomber enceinte 10 mois plus tard, elle avait de sérieux d'après d'infertilité,
et m'a rien dit jusqu’à ce que j'ai vu son ventre,

sa mère m'éviter et pire les premiers mois elle continuer à me dire "oh ma fille elle peut pas avoir d'enfants toi tu en a un"
au point que ça me fesait encore plus mal, alors qu'elle savait que sa fille étais enceinte,

et ce depuis 5 ans maintenant elle en a eu un deuxième et elle me dit tu devrais en avoir d'autres qu'attends tu ?
je n'ose rien dire car j'ai l'impression qu'il se passe quelques chose ça me bloque dans parler ...

pourquoi sa mère m'inviter a boire le thé chez elle, et me parler des problèmes de sa fille mais ne m'ont pas dis toutes les 2 qu'elle étais enceinte ? elle m'a même prise en photo avec sa fille de nombreuse fois, aujourd'hui elles m'évitent toutes les 2

Tu ne devrais pas tattarder qur ces détails
Ça te met la pression et tu n'en a pas besoin
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et que dans ta situation tu es frustré et tu fais une obsession sur ce que tu n'arrives pas à avoir
Vous avez déjà un enfant, je ne dis pas que tu n'as pas le droit d'en vouloir un deuxième à tout prix, je dis juste que si Dieu vous a destiné un deuxième.... tu l'auras
Ce n'est pas en faisant fixettte dessus que ca viendra plus vite.... au contraire

Ton mari comment le vit il ? Est-ce que votre entente en est chamboulé ?


Et 35 ans, tu as encore de nombreuses années pour tomber enceinte inchallah
 
Pourquoi j'ai l'impression que ça va se finir en histoire de sorcellerie ce post ?

Dit directement où tu veux en venir en parlant de "ton amie"plutôt que d'attendre qu'on te dise, "c'est bizarre cette affaire, son comportement, ses propos, etc, et si finalement ..." ce sera plus simple non ?

Perso, je vois pas le lien entre ton amie et tes problèmes, vaut arrêter de te focaliser sur elle et sa mère.
 
merci a ce qui ont essayer de m'aider, en réalité mon amie m'a fait de la sorcellerie, un soir ma mère ne m'avait pas reconnu, et mon mari non plus, j'avais tenter de me jeter de ma fenêtre, mais ça je l'ai pas dans ma mémoire, c'est ma famille qui me la raconter, j'étais inconsciente et la veille de cette incident j'étais chez mon amie et sa mère, son père est partie quand elle étais petite, et sa mère l' toujours combler, je ne les accuse pas mais ma mère et ma belle mère m'avaient conseiller de ne pas retourner chez eux, j'y suis retourner comme par obligation !

je n'avais rien dis car pour moi la sorcellerie je n'y crois pas,
mais je savais qu'en ne disant pas tout je n'aurai pas de vrai conseils
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Peut-être que ce qu'elle ne dit pas est que son enfant ne correspond pas à ses attentes, et donc elle veut en avoir un "meilleur"... manière de penser tordue.


Ttes personnes pensant de la sorte, ne devraient pas avoir le droit de procréer!


Je doute fort que se soit le cas de la posteuse.


Mais les gens oublient l'importance d'être heureux de ceque l'on a, au lieu d'être tjs dans l'attente d'autre chose!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut