Je suis victime de sorcellerie

Salam alykoum,

Je suis nouvelle sur le site, je viens cherché de l'aide des conseils en espèrant que quelqu'un puisse m'aider inch'allah

Voilà je fais ce post, car depuis maintenant 5 mois je pense que je suis victime de sorcellerie je presente beaucoup de symptomes : je suis constamment fatigué, deprimé je perds jour àprès jour le goût de sortir, je brasse du noir, je perds mais cheveux
Et depuis peu j'ai des crises d'angoisses qui je prècise me viennent toujours la nuit ou je suis poussé à consommer de l'alcool en grande quantité au point que je ne me souviens pas du lendemain ce que j'ai pu faire ou dire et je me retrouve sur un lit d'hopital.
Le lendemain quand on me raconte ce que j'ai pu dire ou faire je ne me reconnais pas du tout !!! j'insulte je frappe les gens qui sont présent pendant mes crises même mon ami, je fais des gestes obsènes alors que je suis quelqu'un de pudique.
Je pense que c'est malheureux à dire, mais que c'est ma mère qui est derrière tout ça car j'ai un enfant de 5 ans ( qui est né le même jour et même mois qu'un de mes frère decedé) je pense qu'elle fait une fixette là dessus. Constamment elle me rabaisse allant même jusqu'a appellé mon ami dans mon dos pour lui dire des méchanceté sur moi et essayer qu'il s'eloigne de moi. Là je me sens en danger ainsi que mon couple et mon fils.
j'ai vraiment besoin d'avis de conseil.
Je remerci d'avance celui qui prendra le temps de me lire et de me répondre.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Wa salam
Quallah t'aide te guide et t'offre sa protection

Arrete l'alcool (en plus sa tévitra d'etre agresive, de frapper les gens et de perdre la mémoire)

Change de num et ton ami aussi comme sa tu n'aura plus de contacte avec ta mere
( elle ne poura dc plus te rabaisser, plus faire de fixette sur tn fils et ne poura plus appeler tn amis pour dir des mechancetées sur toi )

Consulte un medecin pour tes cheveux ta fatigue et tes crises dangoisses