Je suis victime de sorcellerie

Salam alykoum,

Je suis nouvelle sur le site, je viens cherché de l'aide des conseils en espèrant que quelqu'un puisse m'aider inch'allah

Voilà je fais ce post, car depuis maintenant 5 mois je pense que je suis victime de sorcellerie je presente beaucoup de symptomes : je suis constamment fatigué, deprimé je perds jour àprès jour le goût de sortir, je brasse du noir, je perds mais cheveux
Et depuis peu j'ai des crises d'angoisses qui je prècise me viennent toujours la nuit ou je suis poussé à consommer de l'alcool en grande quantité au point que je ne me souviens pas du lendemain ce que j'ai pu faire ou dire et je me retrouve sur un lit d'hopital.
Le lendemain quand on me raconte ce que j'ai pu dire ou faire je ne me reconnais pas du tout !!! j'insulte je frappe les gens qui sont présent pendant mes crises même mon ami, je fais des gestes obsènes alors que je suis quelqu'un de pudique.
Je pense que c'est malheureux à dire, mais que c'est ma mère qui est derrière tout ça car j'ai un enfant de 5 ans ( qui est né le même jour et même mois qu'un de mes frère decedé) je pense qu'elle fait une fixette là dessus. Constamment elle me rabaisse allant même jusqu'a appellé mon ami dans mon dos pour lui dire des méchanceté sur moi et essayer qu'il s'eloigne de moi. Là je me sens en danger ainsi que mon couple et mon fils.
j'ai vraiment besoin d'avis de conseil.
Je remerci d'avance celui qui prendra le temps de me lire et de me répondre.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Wa salam
Quallah t'aide te guide et t'offre sa protection

Arrete l'alcool (en plus sa tévitra d'etre agresive, de frapper les gens et de perdre la mémoire)

Change de num et ton ami aussi comme sa tu n'aura plus de contacte avec ta mere
( elle ne poura dc plus te rabaisser, plus faire de fixette sur tn fils et ne poura plus appeler tn amis pour dir des mechancetées sur toi )

Consulte un medecin pour tes cheveux ta fatigue et tes crises dangoisses

Tu peut faire une cure de magnésium pour la fatigue, bien que si tu ne dors pas bien forcement tu est fatigué
Pour les crises d'angoisses ya des medicaments a base de plante
Pour les cheveux demande au medecin

Arrete de croire qu'on ta jetter un sort, eloigne toi des gens qui te veule du tors, recentre toi autour de ta famille ( ami et fils )
Force toi a avoir des pensée positive

Inchalllah sa s'arrangera
 
Salam alykoum,

Je suis nouvelle sur le site, je viens cherché de l'aide des conseils en espèrant que quelqu'un puisse m'aider inch'allah

Voilà je fais ce post, car depuis maintenant 5 mois je pense que je suis victime de sorcellerie je presente beaucoup de symptomes : je suis constamment fatigué, deprimé je perds jour àprès jour le goût de sortir, je brasse du noir, je perds mais cheveux
Et depuis peu j'ai des crises d'angoisses qui je prècise me viennent toujours la nuit ou je suis poussé à consommer de l'alcool en grande quantité au point que je ne me souviens pas du lendemain ce que j'ai pu faire ou dire et je me retrouve sur un lit d'hopital.
Le lendemain quand on me raconte ce que j'ai pu dire ou faire je ne me reconnais pas du tout !!! j'insulte je frappe les gens qui sont présent pendant mes crises même mon ami, je fais des gestes obsènes alors que je suis quelqu'un de pudique.
Je pense que c'est malheureux à dire, mais que c'est ma mère qui est derrière tout ça car j'ai un enfant de 5 ans ( qui est né le même jour et même mois qu'un de mes frère decedé) je pense qu'elle fait une fixette là dessus. Constamment elle me rabaisse allant même jusqu'a appellé mon ami dans mon dos pour lui dire des méchanceté sur moi et essayer qu'il s'eloigne de moi. Là je me sens en danger ainsi que mon couple et mon fils.
j'ai vraiment besoin d'avis de conseil.
Je remerci d'avance celui qui prendra le temps de me lire et de me répondre.

Regarde là tu vas t'identifier :

http://psychiatriinfirmiere.free.fr...atrie/adulte/pathologie/bouffee-delirante.htm
 
j'ai pas bien lu sujet mais ce que malika a dit est vrais je connais ce symptôme, c'est plus diabolique que autre chose

bonne courage est surtout ne te laisse pas battre.

je reviens après pour plus de détaille
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam alykoum,

Je suis nouvelle sur le site, je viens cherché de l'aide des conseils en espèrant que quelqu'un puisse m'aider inch'allah

Voilà je fais ce post, car depuis maintenant 5 mois je pense que je suis victime de sorcellerie je presente beaucoup de symptomes : je suis constamment fatigué, deprimé je perds jour àprès jour le goût de sortir, je brasse du noir, je perds mais cheveux
Et depuis peu j'ai des crises d'angoisses qui je prècise me viennent toujours la nuit ou je suis poussé à consommer de l'alcool en grande quantité au point que je ne me souviens pas du lendemain ce que j'ai pu faire ou dire et je me retrouve sur un lit d'hopital.
Le lendemain quand on me raconte ce que j'ai pu dire ou faire je ne me reconnais pas du tout !!! j'insulte je frappe les gens qui sont présent pendant mes crises même mon ami, je fais des gestes obsènes alors que je suis quelqu'un de pudique.
Je pense que c'est malheureux à dire, mais que c'est ma mère qui est derrière tout ça car j'ai un enfant de 5 ans ( qui est né le même jour et même mois qu'un de mes frère decedé) je pense qu'elle fait une fixette là dessus. Constamment elle me rabaisse allant même jusqu'a appellé mon ami dans mon dos pour lui dire des méchanceté sur moi et essayer qu'il s'eloigne de moi. Là je me sens en danger ainsi que mon couple et mon fils.
j'ai vraiment besoin d'avis de conseil.
Je remerci d'avance celui qui prendra le temps de me lire et de me répondre.

Are you sure you don't have an alcoholism problem?
tu as raison c'est malheureux de penser que ta maman est derriere ton probleme.

Llah ichafi.
 
selem aleykom
avant toute chose, si tu veux que tes probléme se régle, avant de demander a qui que se soit, demande a ton Créateur, ALLAH azawajel.
si tu veux qu'ALLAH azawajel t'aide faut que tu sois propre, donc arrète l'alcool c'est mieux.
Prie nchallah. Met la sourate AL Baqara dans ta maison, c'est une sourate puissante, récite les sourates talisman aussi, a savoir la 112 la 113 et la 114, et aussi ayat el kursy ( le verset du trone) quand tu le récite ALLAH azawajel IL t'envoi un ange qui veille sur toi et qui te protège contre le shétane.
ecoute des roqia, elle sont disponible sur le net.
et meme si un jour tu va voir un raqi, et que effectivement ta un jnoune, qu'on ta jeter un sort ou autre, dans tous les cas il va te dire de te rapprocher d'ALLAH azawajel, de prier...donc commence déja nchallah. ALLAH y chafik nchallah !

ps: ta un goss machaALLAH, nchallah met toi bien pour que lui y sois bien plus tard! si sa maman elle part en vrille comme sa c'est pas un bonne éxemple pour lui meskine, quand on est ptit on veut tous avoir une maman machaALLAH pas une maman qui bois, alors ma soeur met toi bien nchallah déjà pour toi mais pour ton goss aussi! et marie toi car les relations hors mariage c'est pas bien non plus, met toi un max dans le hlél si tu veux guérir.
 
Haut