Je suis vieille?

coucou voilà je suis une jeune femme qui s'approche de l'age de 23 ans je me dis que je suis vieille car les jeunes femme d'aujourd hui se marient bien avant :(

vous pensez quoi? surtout les hommes :)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
coucou voilà je suis une jeune femme qui s'approche de l'age de 23 ans je me dis que je suis vieille car les jeunes femme d'aujourd hui se marient bien avant :(
vous pensez quoi? surtout les hommes :)

ça dépend ou tu vis... Si t'es en Afghanistan c'est effectivement un peu tard, et si tu es en Europe, je dirais que c'est même un peu tôt.
 
coucou voilà je suis une jeune femme qui s'approche de l'age de 23 ans je me dis que je suis vieille car les jeunes femme d'aujourd hui se marient bien avant :(

vous pensez quoi? surtout les hommes :)


miss réveille toi ...............tu es encore trop jeune et profiter un peu de ta jeunesse
et tu as encore toute ta vie devant toi,ne sois pas pressé de te marier...un jour ton jour viendra
 
lol..mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!! tu es super jeune !!! et il n'y a pas de date de péremption...l'essentiel ce n'est pas de se marier mais etre sure de ses choix...on ne fait pas une course au mariage lol...l'essentiel pour le moment est de finir ses etudes...murir...grandir ...et puis viendra...le temps du mariage...rien ne sert de courir...
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
coucou voilà je suis une jeune femme qui s'approche de l'age de 23 ans je me dis que je suis vieille car les jeunes femme d'aujourd hui se marient bien avant :(

vous pensez quoi? surtout les hommes :)


laisse moi sentir ta moule et je te dirais si tu es encore fraiche mais ca sent le moisie déja
 
Haut