Suis-je voyante ?

Bonsoir,

Je suis venu dans le forum car je suis venu parler de quelque chose qui me perturbe, je suis une jeune fille, j'ai 2o ans et je sent grave les choses et les gens, plus concrètement, quand je voit une personne, ou j'entend seulement sa voix, ou bien une photo. J'arrive à cerner la personne, à connaitre son caractère, savoir si la personne est mauvaise, savoir ce qu'elle pense de moi, si je plait, si je ne plait pas, ces intentions, si la personne est heureux ou malheureux, ces vices, et tout sa en quelques seconde ou minute, j'ai aider beaucoup de personne, je donne beaucoup de conseils mais le problème je me remet en question après es-ce de la voyance ou bien de la psychologie ? je suis contre la voyance car c'est haram mais j'analyse tellement rapidement les gens que j'aime aider quand par exemple une copine me demande des conseils par rapport à son copain. Le problème c'est que après les gens profite trop sur ma gentillesse et m'harcèle de question, l’être humain est tellement égoïste, je sais que je vire vers un autre sujet mais je vous jure j'aime beaucoup aider les gens, les écouter, les soutenir mais malheureusement quand j'ai besoin il y a personne pour moi , je suis pas la pour me venter du bien que j'ai pu accomplir c'est juste que je constate que l’être humain ne pense qu'a son bien être et j'en suis triste ...... :pleurs::(
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C'est ni de la voyance ni de la psychologie.

T'as développé des sortes de théories implicites de la personnalité.
Tout le monde le fait. Toi c'est peut être plus prononcé.
Tu penses que ces théories sont bonnes parcequ'il y a des personnes qui t'écoutent.
Mais ça n'est pas gage de validité...

T'es jeune, tu vas évoluer et te rendre compte que tes analyses n'étaient peut être pas si pertinentes que ça.

A priori t'es déjà sur le bon chemin. Tu découvres que les gens sont en général égoïstes...
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
salam

le propre de l humanite...d abord moi et apres les autres

tu es philantrope et tu as un esprit analitique c est bien tu devrais faire des etudes superieur dans le domaine relation social
recrutement ou assistant social

dans le domaine scolaire orientation des etudiants etc...
tu as un talent utilise le pour ton epanouissement professionnel

moi je ne suis pas comme toi receptif a tout ca
mais je suis observateur les gestes et le regard en dise long dans une reunion ou un apparte meme dans une poignee de main

on apprend beaucoup des personnes^^
 
oui tu a peut être raison, mais comment je peux déterminé la personnalité d'une personne en un instant, on me dit allo je sais déja des choses sur la personne, sa peut même allée plus loin, je peux même déterminé la personnalité des parents de la personnes, ainsi que les frères et sœurs par exemple
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Noussa95

Apprends à te connaître car les gens ont tendance à éviter les autres en cas de problèmes. Il est également temps de ne pas avoir n'importe qui dans ton entourage.

Je t'encourage à faire des études de psychologie et suivre des formations de développement humain pour mieux préparer ton futur et savoir comment contenir ton potentiel d'une manière pro.

Tu as un don et ce sera bien d'en faire un métier respectable.

Et non, tu n'es pas voyante. Bon courage! ;)
 
Bonsoir,

Je suis venu dans le forum car je suis venu parler de quelque chose qui me perturbe, je suis une jeune fille, j's et je sent grave les choses et les gens, plus concrètement, quand je voit une personne, ou j'entend seulement sa voix, ou bien une photo. J'arrive à cerner la personne, à connaitre son caractère, savoir si la personne est mauvaise, savoir ce qu'elle pense de moi, si je plait, si je ne plait pas, ces intentions, si la personne est heureux ou malheureux, ces vices, et tout sa en quelques seconde ou minute, j'ai aider beaucoup de personne, je donne beaucoup de conseils mais le problème je me remet en question après es-ce de la voyance ou bien de la psychologie ? je suis contre la voyance car c'est haram mais j'analyse tellement rapidement les gens que j'aime aider quand par exemple une copine me demande des conseils par rapport à son copain. Le problème c'est que après les gens profite trop sur ma gentillesse et m'harcèle de question, l’être humain est tellement égoïste, je sais que je vire vers un autre sujet mais je vous jure j'aime beaucoup aider les gens, les écouter, les soutenir mais malheureusement quand j'ai besoin il y a personne pour moi , je suis pas la pour me venter du bien que j'ai pu accomplir c'est juste que je constate que l’être humain ne pense qu'a son bien être et j'en suis triste ...... :pleurs::(

Salam.

Pour moi ce que tu decris la relève plus d'une faculte d'empathie, d'intuition... et de perspicacite.

Ce n'est pas de la voyance au sens propre... a part si tu te mets à hasarder sur le futur des gens ou a essayer de deviner leur vecu avec exactitude....

Tant mieux si tu as cette sensibilite... on aimerait tous savoir deviner les gens....


Maintenant faut apprendre a faire la part des choses.. et ne pas te focaliser la dessus...
C'est sympa... ok... mais si tu commence a tout analyser tu vas finir par te monter la
tête toute seule....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir,

Je suis venu dans le forum car je suis venu parler de quelque chose qui me perturbe, je suis une jeune fille, j'ai 2o ans et je sent grave les choses et les gens, plus concrètement, quand je voit une personne, ou j'entend seulement sa voix, ou bien une photo. J'arrive à cerner la personne, à connaitre son caractère, savoir si la personne est mauvaise, savoir ce qu'elle pense de moi, si je plait, si je ne plait pas, ces intentions, si la personne est heureux ou malheureux, ces vices, et tout sa en quelques seconde ou minute, j'ai aider beaucoup de personne, je donne beaucoup de conseils mais le problème je me remet en question après es-ce de la voyance ou bien de la psychologie ? je suis contre la voyance car c'est haram mais j'analyse tellement rapidement les gens que j'aime aider quand par exemple une copine me demande des conseils par rapport à son copain. Le problème c'est que après les gens profite trop sur ma gentillesse et m'harcèle de question, l’être humain est tellement égoïste, je sais que je vire vers un autre sujet mais je vous jure j'aime beaucoup aider les gens, les écouter, les soutenir mais malheureusement quand j'ai besoin il y a personne pour moi , je suis pas la pour me venter du bien que j'ai pu accomplir c'est juste que je constate que l’être humain ne pense qu'a son bien être et j'en suis triste ......

Voyante, certainement pas. ;)

Savoir cerner les gens en sachant lire et interpréter, même inconsciemment, certaines chose avec un certaines exactitude, oui, c'est très possible.

La communication orale ne forme d'une toute petite partie de la communication, le reste est très vaste, et c'est surement tout ce "reste" que tu sais interpréter.

Comme a dit MissZara, tu peux mettre a profit cette qualité en te dirigeant vers la psychologie par exemple


Peace !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam.

Pour moi ce que tu decris la relève plus d'une faculte d'empathie, d'intuition... et de perspicacite.

Ce n'est pas de la voyance au sens propre... a part si tu te mets à hasarder sur le futur des gens ou a essayer de deviner leur vecu avec exactitude....

Tant mieux si tu as cette sensibilite... on aimerait tous savoir deviner les gens....


Maintenant faut apprendre a faire la part des choses.. et ne pas te focaliser la dessus...
C'est sympa... ok... mais si tu commence a tout analyser tu vas finir par te monter la
tête toute seule....

Exactement ^^
 
Bonsoir,

Je suis venu dans le forum car je suis venu parler de quelque chose qui me perturbe, je suis une jeune fille, j'ai 2o ans et je sent grave les choses et les gens, plus concrètement, quand je voit une personne, ou j'entend seulement sa voix, ou bien une photo. J'arrive à cerner la personne, à connaitre son caractère, savoir si la personne est mauvaise, savoir ce qu'elle pense de moi, si je plait, si je ne plait pas, ces intentions, si la personne est heureux ou malheureux, ces vices, et tout sa en quelques seconde ou minute, j'ai aider beaucoup de personne, je donne beaucoup de conseils mais le problème je me remet en question après es-ce de la voyance ou bien de la psychologie ? je suis contre la voyance car c'est haram mais j'analyse tellement rapidement les gens que j'aime aider quand par exemple une copine me demande des conseils par rapport à son copain. Le problème c'est que après les gens profite trop sur ma gentillesse et m'harcèle de question, l’être humain est tellement égoïste, je sais que je vire vers un autre sujet mais je vous jure j'aime beaucoup aider les gens, les écouter, les soutenir mais malheureusement quand j'ai besoin il y a personne pour moi , je suis pas la pour me venter du bien que j'ai pu accomplir c'est juste que je constate que l’être humain ne pense qu'a son bien être et j'en suis triste ......
Salam
Je te donne mon numero de tel et tu me revelera les n° du loto :D
plus serieusement si tu arrive à cerner et voir comment sont les personnes tu peux surement savoir qui pourrai t'aider quand tu en a besoin et qui te decevra , apres pr ton "don" je sais pas faut le voir pr le croire :eek::cool:
 

KINGjulian

Modérateur
Bonsoir,

Je suis venu dans le forum car je suis venu parler de quelque chose qui me perturbe, je suis une jeune fille, j'ai 2o ans et je sent grave les choses et les gens, plus concrètement, quand je voit une personne, ou j'entend seulement sa voix, ou bien une photo. J'arrive à cerner la personne, à connaitre son caractère, savoir si la personne est mauvaise, savoir ce qu'elle pense de moi, si je plait, si je ne plait pas, ces intentions, si la personne est heureux ou malheureux, ces vices, et tout sa en quelques seconde ou minute, j'ai aider beaucoup de personne, je donne beaucoup de conseils mais le problème je me remet en question après es-ce de la voyance ou bien de la psychologie ? je suis contre la voyance car c'est haram mais j'analyse tellement rapidement les gens que j'aime aider quand par exemple une copine me demande des conseils par rapport à son copain. Le problème c'est que après les gens profite trop sur ma gentillesse et m'harcèle de question, l’être humain est tellement égoïste, je sais que je vire vers un autre sujet mais je vous jure j'aime beaucoup aider les gens, les écouter, les soutenir mais malheureusement quand j'ai besoin il y a personne pour moi , je suis pas la pour me venter du bien que j'ai pu accomplir c'est juste que je constate que l’être humain ne pense qu'a son bien être et j'en suis triste ...... :pleurs:


voyante de rien du tout ouais .. t'as même pas su si t'as réussi ton examen de conduite , ouhhhh lhonteuuuuuu :D

Permis de conduire :eek:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
oui tu a peut être raison, mais comment je peux déterminé la personnalité d'une personne en un instant, on me dit allo je sais déja des choses sur la personne, sa peut même allée plus loin, je peux même déterminé la personnalité des parents de la personnes, ainsi que les frères et sœurs par exemple

allo!
 
S

Soomy

Non connecté
je sent grave les choses et les gens,
quand je voit une personne, ou j'entend seulement sa voix, ou bien une photo. J'arrive à cerner la personne, à connaitre son caractère, savoir si la personne est mauvaise, savoir ce qu'elle pense de moi, si je plait, si je ne plait pas, ces intentions, si la personne est heureux ou malheureux, ces vices, et tout sa en quelques seconde ou minute,
j'analyse tellement rapidement les gens

et jamais tu ne te dis que ce que tu penses n'est pas forcément vrai?

tout le monde analyse
mais ça ne reste que des a-prioris et des premières impressions qu'on a vis à vis de l'autre... rien d'extraordinaire ou de mystique là dedans
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
@Noussa95

Apprends à te connaître car les gens ont tendance à éviter les autres en cas de problèmes. Il est également temps de ne pas avoir n'importe qui dans ton entourage.

Je t'encourage à faire des études de psychologie et suivre des formations de développement humain pour mieux préparer ton futur et savoir comment contenir ton potentiel d'une manière pro.

Tu as un don et ce sera bien d'en faire un métier respectable.

Et non, tu n'es pas voyante. Bon courage! ;)


entièrement d'accord !!!

mam

ps : peut être juste un peu médium ou AVEC énormément d’EMPATHIE, comme déjà dit
plus haut
 
Dernière édition:
Bonsoir,

Je suis venu dans le forum car je suis venu parler de quelque chose qui me perturbe, je suis une jeune fille, j'ai 2o ans et je sent grave les choses et les gens, plus concrètement, quand je voit une personne, ou j'entend seulement sa voix, ou bien une photo. J'arrive à cerner la personne, à connaitre son caractère, savoir si la personne est mauvaise, savoir ce qu'elle pense de moi, si je plait, si je ne plait pas, ces intentions, si la personne est heureux ou malheureux, ces vices, et tout sa en quelques seconde ou minute, j'ai aider beaucoup de personne, je donne beaucoup de conseils mais le problème je me remet en question après es-ce de la voyance ou bien de la psychologie ? je suis contre la voyance car c'est haram mais j'analyse tellement rapidement les gens que j'aime aider quand par exemple une copine me demande des conseils par rapport à son copain. Le problème c'est que après les gens profite trop sur ma gentillesse et m'harcèle de question, l’être humain est tellement égoïste, je sais que je vire vers un autre sujet mais je vous jure j'aime beaucoup aider les gens, les écouter, les soutenir mais malheureusement quand j'ai besoin il y a personne pour moi , je suis pas la pour me venter du bien que j'ai pu accomplir c'est juste que je constate que l’être humain ne pense qu'a son bien être et j'en suis triste ...... :pleurs::(


Est ce que t'as un lien de parenté avec NABILA?
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Bonsoir,

Je suis venu dans le forum car je suis venu parler de quelque chose qui me perturbe, je suis une jeune fille, j'ai 2o ans et je sent grave les choses et les gens, plus concrètement, quand je voit une personne, ou j'entend seulement sa voix, ou bien une photo. J'arrive à cerner la personne, à connaitre son caractère, savoir si la personne est mauvaise, savoir ce qu'elle pense de moi, si je plait, si je ne plait pas, ces intentions, si la personne est heureux ou malheureux, ces vices, et tout sa en quelques seconde ou minute, j'ai aider beaucoup de personne, je donne beaucoup de conseils mais le problème je me remet en question après es-ce de la voyance ou bien de la psychologie ? je suis contre la voyance car c'est haram mais j'analyse tellement rapidement les gens que j'aime aider quand par exemple une copine me demande des conseils par rapport à son copain. Le problème c'est que après les gens profite trop sur ma gentillesse et m'harcèle de question, l’être humain est tellement égoïste, je sais que je vire vers un autre sujet mais je vous jure j'aime beaucoup aider les gens, les écouter, les soutenir mais malheureusement quand j'ai besoin il y a personne pour moi , je suis pas la pour me venter du bien que j'ai pu accomplir c'est juste que je constate que l’être humain ne pense qu'a son bien être et j'en suis triste ...... :pleurs::(
Oui je pense que tu es une voyante
STP, peux-tu me filer les bons numéros du loto du Samedi
Merci d'avance
 
Haut