Je suis vraiment choquée en France

apres avoir vecu au japon des annees je n arrive pas a m habituer au mode de vie en france
ca fait juste deux mois que je suis ici mais parfois j ai l impression de retourner chez moi au japon
hors c est impossible parce que mon mari est venu en mutation du travail
il y a bcp d avantages ici il y a des gens qui sont sympa mais parfois je me trouve dans des situations vraiment que je ne peux les supporter si toute fois je fais une faute en francais on vous accuse que vous avez une mauvaise maniere impoli meme si vous leur explique que vous venez d arriver pas question
je trouve aussi que les gens ont pas de patience ils s enervent facilement( lorsqu ils conduisent/ aussi pas de patience avc les enfants ils se mettent en colere aux / les parents n enseignent pas a leurs enfants de partager les jouets / la maitresse est trop severe/ trop de greve vraiment j arrive pas a le croire
il me faut bcp de temps pour m habituer
 
je pense comment toi , et je ne comprend pas pour quoi , ils sont complique, par contre je ne peux pas dire que toutes sont comment ca , mais presque , mais je devrais dire que les jeunes sont pas comment ca mais les gens âgée ce autres cas .
 
Haut