Je suis trop mal...

je n'ai rien a dire... il me trompe encore sur facebook, il y'a pleins de trucs encore, j'ai decouvert qu'il me mentait... vous avez surement lu tous mes topics... je ne sais pas vous expliquer la souffrance que je ressens tellement je suis mal.... je fais que pleurer... je suis en pleins examens, je n'arrive plus a suivre... je sais pas quoi faire, je suis perdue....

c'est pas possible.... en vous ecrivant ca je pleure....
 
je n'ai rien a dire... il me trompe encore sur facebook, il y'a pleins de trucs encore, j'ai decouvert qu'il me mentait... vous avez surement lu tous mes topics... je ne sais pas vous expliquer la souffrance que je ressens tellement je suis mal.... je fais que pleurer... je suis en pleins examens, je n'arrive plus a suivre... je sais pas quoi faire, je suis perdue....

c'est pas possible.... en vous ecrivant ca je pleure....
viens dans mes bras....
même si un jour tu m'as traité de gamine.
 

MissJador

♥ La ilaha ila Allah ♥ !!
Salam

ohhhh ma cherie j'ai pas lu ton histoire mais je suis sure que a doit etre dur ! :pleurs:

mais sache qu'un homme qui te trompe ne merite pas tes larmes !!!

tu crois que lui il est en train de pleurer ?? non lui il prends du bon temps avec d'autres meufs alors que toi tu gaches ta vie .....

Il te merite pas !! et dis toi que si lui IL T'AIMAIT vraiment il ne te tromperait pas alors zappe le

et crache lui sur le visage : TFOUUUUUUUUUUUUU SUR CES MECS !!!!!!! :malade:

Je sais que c'est plus facile à DIRE qu'à FAIRE mais il faut que tu trouves le Courage de le quitter et de le zapper
c'ets pour ton bien ma belle

et ne leche pas les pieds à u mec qui s'enfout de toi .......

COURAGE !!!!!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi, j'ai suivi ton histoire... et c'était prévisible...c'est un mec en carton que tu as...je vois pas pourquoi tu te fais du mal...ressaisis-toi, il ne te respecte pas et ne te mérite apparemment pas... allez reprends-toi ma belle, tu mérites mieux qu'une ordure...courage!
 
Moi, j'ai suivi ton histoire... et c'était prévisible...c'est un mec en carton que tu as...je vois pas pourquoi tu te fais du mal...ressaisis-toi, il ne te respecte pas et ne te mérite apparemment pas... allez reprends-toi ma belle, tu mérites mieux qu'une ordure...courage!
il insulte sa famille en plus.
quel ***!
 
je n'ai rien a dire... il me trompe encore sur facebook, il y'a pleins de trucs encore, j'ai decouvert qu'il me mentait... vous avez surement lu tous mes topics... je ne sais pas vous expliquer la souffrance que je ressens tellement je suis mal.... je fais que pleurer... je suis en pleins examens, je n'arrive plus a suivre... je sais pas quoi faire, je suis perdue....

c'est pas possible.... en vous ecrivant ca je pleure....
non mais sérieux tu t'attendais a quoi ? au vu de toutes tes histoires et péripéties ?
 
viens dans mes bras....
même si un jour tu m'as traité de gamine.


loool toi aussi :( mais bon c'est gentil j'en ai besoin lol...

salam

je n'est point suivie..mais tu me fait de la peine...
inchALLAH que ça passera et essai de parler avec lui.
qu'ALLAH te facilita,amiine!!

amine khti...non impossible de parler avec... il a jamais voulu avouer tout ce qu'il fait alors que je sais que c'est vrai et j'ai vu de mes propres yeux. il va jamais avouer pour qu'on puisse discuter, de toute façon un mec qui va me tromper je peux pas continuer avec et faire ma vie avec.

Salam

ohhhh ma cherie j'ai pas lu ton histoire mais je suis sure que a doit etre dur !

mais sache qu'un homme qui te trompe ne merite pas tes larmes !!!

tu crois que lui il est en train de pleurer ?? non lui il prends du bon temps avec d'autres meufs alors que toi tu gaches ta vie .....

Il te merite pas !! et dis toi que si lui IL T'AIMAIT vraiment il ne te tromperait pas alors zappe le

et crache lui sur le visage : TFOUUUUUUUUUUUUU SUR CES MECS !!!!!!! :malade:

Je sais que c'est plus facile à DIRE qu'à FAIRE mais il faut que tu trouves le Courage de le quitter et de le zapper
c'ets pour ton bien ma belle

et ne leche pas les pieds à u mec qui s'enfout de toi .......

COURAGE !!!!!!!


j'ai léché un peu quand meme a la fin vu que j'arretai pas de faire des remarques sur les filles qu'il rajoute sur facebook etc...

je dois essayer de prendre mes distances petit a petit pour voir qu'il se rend compte petit a petit... pour sa je dois me mettre avec quelqu'un... c'est trop difficile c'est la 3eme fois que ca m'arrive... c'est la plus dure je pense
 

kathy125

Simsologue from Simcity
Je voudrais juste rajouter que plus on tient à un mec qui nous fait du mal plus on lui donne la chance de nous faire d'avantage de mal.

Il ne te mérite pas, ça c'est claire. Après tu te diras mais qu'est ce que je foutais avec lui..

Prends ta vie en main, oublie le, il ne mérite que ça..
 
Je voudrais juste rajouter que plus on tient à un mec qui nous fait du mal plus on lui donne la chance de nous faire d'avantage de mal.

Il ne te mérite pas, ça c'est claire. Après tu te diras mais qu'est ce que je foutais avec lui..

Prends ta vie en main, oublie le, il ne mérite que ça..

oui c'est clair, tu a tout a fait raison de ce que tu dis, c'est ce qui m'arrive, et j'ai remarqué qu'il commence de plus en plus a me traiter comme rien.
pour le moment je vais bien souffrir c'est sur...
 

mido94

Don't believe in me
VIB
moi j'aimerai juste rajouter que t'es le genre de filles, qui ne peut vivre sans avoir un copain non ? :D

non mais franchement, le trompeur est un récidiviste, c'est pour cette raison qu'on doit les fouetter :D
 
oui c'est vrai que j'ai envie de me marier... mais je suis pas au point d'etre obsédée loin de la. c'est juste que je l'aime, que je me voyais faire ma vie avec, que je voyais loin alors que je ne regardait pas devant moi....
 
Et si tu décidais d'arrêter d'être ***** d'arrêter de pleurer et de t'en aller si tu reste c'est qu'au fond cette situation te déplait pas tant que sa..

Tu es une serpillère et il te piétine dessus a ton avis quel est la meilleure chose à faire ??

Sa te soule pas d'être pigeoner comme sa ??

Tu l'aime c'est dur tu peux pas vivre sans lui c'est que tu va me dire

Et bien reste + bas que terre

Il ne tient qu'à toi d'être heureuse et de mieux choisir un homme
 
Et si tu décidais d'arrêter d'être ***** d'arrêter de pleurer et de t'en aller si tu reste c'est qu'au fond cette situation te déplait pas tant que sa..

Tu es une serpillère et il te piétine dessus a ton avis quel est la meilleure chose à faire ??

Sa te soule pas d'être pigeoner comme sa ??

Tu l'aime c'est dur tu peux pas vivre sans lui c'est que tu va me dire

Et bien reste + bas que terre

Il ne tient qu'à toi d'être heureuse et de mieux choisir un homme
oulala sawa tu es enerve ce soir :D
 
C'est quoi "tromper sur facebook" ??! :eek:

j'ai parlé a une fille sur facebook. il m'a aufait carrement supprimé et il a fait un truc pour que je le trouve plus. il ma juré sur le coran. wallah qu'il m'a menti je vous assure que je suis pas folle. il ma' dis non je t'ai pas supprimé , non ceci non cela. il se fout de moi. après j'ai rajotué une des filles poru lui parler, elle ma parlé elle ma tout dis, il lui a dis qu'il etait celib. voila ce que la fille m'a transmis :




Sinon pk t celibataire toi ??

lui:
pcq je suis compliqué, et je n'ai pas tjr fait les bons choix.

la fille:
Ah bon explique


nous sommes ensemble depuis 1an et 3 mois il continue encore...



je ne veux plus faire ma vie avec ca c'est clair est net. mais j'ai envie de prendre petit a petit mes distances pour qu'il comprend que voila je le zappe petit a petit... il va essayer de revenir. je le connais mais le probleme c'est que j'arriverai PAS a me retenir...
aidez moi :(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
loool toi aussi :( mais bon c'est gentil j'en ai besoin lol...



amine khti...non impossible de parler avec... il a jamais voulu avouer tout ce qu'il fait alors que je sais que c'est vrai et j'ai vu de mes propres yeux. il va jamais avouer pour qu'on puisse discuter, de toute façon un mec qui va me tromper je peux pas continuer avec et faire ma vie avec.




j'ai léché un peu quand meme a la fin vu que j'arretai pas de faire des remarques sur les filles qu'il rajoute sur facebook etc...

je dois essayer de prendre mes distances petit a petit pour voir qu'il se rend compte petit a petit... pour sa je dois me mettre avec quelqu'un... c'est trop difficile c'est la 3eme fois que ca m'arrive... c'est la plus dure je pense


salam
ah je croyais que c'était ton mari,
alors si tu n'as point l'intention de l'épouser alors c'est mieux de le laisser,
j'éspère que tu trouvera l'homme qui te faut inchALLAH:)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
je n'ai rien a dire... il me trompe encore sur facebook, il y'a pleins de trucs encore, j'ai decouvert qu'il me mentait... vous avez surement lu tous mes topics... je ne sais pas vous expliquer la souffrance que je ressens tellement je suis mal.... je fais que pleurer... je suis en pleins examens, je n'arrive plus a suivre... je sais pas quoi faire, je suis perdue....

c'est pas possible.... en vous ecrivant ca je pleure....

Je suis touchée par ta tristesse.

Mais je ne peux pas m'empêcher de me demander "comment on fait pour tromper sur facebook?" :confused:
 
je n'ai rien a dire... il me trompe encore sur facebook, il y'a pleins de trucs encore, j'ai decouvert qu'il me mentait... vous avez surement lu tous mes topics... je ne sais pas vous expliquer la souffrance que je ressens tellement je suis mal.... je fais que pleurer... je suis en pleins examens, je n'arrive plus a suivre... je sais pas quoi faire, je suis perdue....

c'est pas possible.... en vous ecrivant ca je pleure....
il te trompe sur facebook ? :confused:
au secours !! :pleurs:
 

kathy125

Simsologue from Simcity
oui , c'est vrai que je ne vous est pas écouté mais je me suis dis que ne connaissez pas tout sur nous pour juger severement....

finalement c'etait ca....


Pas besoin d'en savoir plus pour juger.

Pour le reste on m'a presque fait la même chose, supprimer de facebook et tout. sauf que j'ai fait la même chose. même supprimé de ma vie.

Dis toi qu'il y a des mecs comme ça, incapable d'être sérieux dans une relation. Sauf qu'on ne le comprend qu'une fois on en a connu.
 
Et si tu décidais d'arrêter d'être ***** d'arrêter de pleurer et de t'en aller si tu reste c'est qu'au fond cette situation te déplait pas tant que sa..

Tu es une serpillère et il te piétine dessus a ton avis quel est la meilleure chose à faire ??

Sa te soule pas d'être pigeoner comme sa ??

Tu l'aime c'est dur tu peux pas vivre sans lui c'est que tu va me dire

Et bien reste + bas que terre

Il ne tient qu'à toi d'être heureuse et de mieux choisir un homme
l'autre qui en rajoute ...
mort de rire :D
on est chez les fous XD
dites puisqu'on peut tromper sur facebook pourquoi on ne ferait pas la prière du vendredi sur msn ?
 
Haut