Un suisse fait partager l'Adhan du haut des clochets d'églises

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Un suisse non musulman aimant l'adhan a construit des megaphones avec déclenchement de l'adhan par mp3, et les a installer en haut des clochets.

Preuve qu'il y a des Suisses tolérant et ouvert d'esprit. :)

L'auteur Johannes Gees un artiste suisse très particulier.

"Johannes Gees, un technicien, artiste qui fait des expositions, n'est pas un musulman, mais chose étonnante, il aime l'Adhan de la Mecque. Du jour où il l'a entendu il a voulu le faire connaître au gens d'une manière subjuguante"

"C'est le plus bel Adhan que j'ai entendu de ma vie, même les plus sensibles pourraient faire couler quelques larmes!"

http://www.youtube.com/watch?v=wQcJAoZiRUo&feature=related
 
J'ai lu un jour qu'énormément de gens se sont convertis ou intéressés à l'islam après avoir entendu l'adhan. Il faut dire que l'adhan est très beau et apaisant, même les non musulmans le disent. Puis c'est un appel qui retentit au tréfond de l'âme humaine... Musulman ou non il touche l'âme humaine par sa beauté car il appel à aller vers Le créateur...
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou Miss,

Tu as bien raison...C'est un appel qui touche tous les coeurs, même les plus insensibles...



J'ai lu un jour qu'énormément de gens se sont convertis ou intéressés à l'islam après avoir entendu l'adhan. Il faut dire que l'adhan est très beau et apaisant, même les non musulmans le disent. Puis c'est un appel qui retentit au tréfond de l'âme humaine... Musulman ou non il touche l'âme humaine par sa beauté car il appel à aller vers Le créateur...
 
Haut