Qui suit la série us mad men ?

ça sous entend que Don est retourné à New York et qu'il a fait cette pub pour Coca.
il s'est inspiré de ces hippies avec qui il était pour faire cette pub

Bah tu vois, tellement c'était nul j'ai pas compris. Ils nous avaient habitué à mieux pourtant.

Finalement, le script du dernier épisode de Mad Men a été écrit par le "Don Draper" de chez Coca Cola ou du moins l'agence de pub qui travaille pour Coca Cola ...

Quelle ironie du sort...
 
Deuxième partie moyenne, assez déçu.
J'ai préféré la première partie de la saison 7, j'ai l'impression qu'ils ont bâclés les 7 derniers épisodes.

A la fin du dernier épisode, j'ai pas trop compris qu'est ce que venait faire cette scène où des personnes chantent une hymne à la gloire de Coca-Cola, genre "on est tous unis, buvez Coca Cola pour la paix dans le monde, nanani nananére..." J'ai trouvé ça médiocre.

Bref, sentiments mitigés


J'ai trouvé cette saison assez bonne.
Pour moi les meilleures saisons c'est 1 à 5
La 6 pas terrible
Pour l'épisode final je l'ai trouvé bon


Pareil, j'ai préféré la première partie de saison.


Je trouve qu'il aurait du finir avec certains personnages, dans la 1ere partie et se focaliser beaucoup plus sur Don pour les derniers épisodes.

Perso, je voulais qu'il donne une réponse à la question qu'il posait "Qu'est qu'il y a après, c'est quoi la prochaine étape,...?"
Je trouve qu'ils ont bâclé cette partie...
 
Pareil, j'ai préféré la première partie de saison.


Je trouve qu'il aurait du finir avec certains personnages, dans la 1ere partie et se focaliser beaucoup plus sur Don pour les derniers épisodes.

Perso, je voulais qu'il donne une réponse à la question qu'il posait "Qu'est qu'il y a après, c'est quoi la prochaine étape,...?"
Je trouve qu'ils ont bâclé cette partie...


Ils se sont quand même focaliser sur Don mais c'était mal fait " il fuit encore" c'est du déjà vu.

D'accord avec le fait qu'ils auraient du mettre au placard certains personnages dans la première partie.
 
Haut