Suite de besoin de conseil

Salam alay koum

Comme promis je vous tiens au courant de la suite donner a mon histoire

J etais tombé sur un pn pervers narcissique qui fesait jouer en sa faveur la religion a tel point qui me fait douter et m absorver completement.
Heureusement pour moi j ai quand meme mon petit franc parlé et mon fort caractere . Ceux qui m a sauvé

La suite de mon histoire

Comme toutes les filles j ai joué la carte fierté next c next
et puis il me manquait.
Et la je me suis dis j envoie juste un petit sms .
J ai ete forte j ai rien envoyé

Sauvé pour cette fois ci.
Un jour je me prends de lui vider mon sac. Il me reponds qu il est faible aussi et qu il peux lui arriver de faire des erreurs.

Je me suis senti fraiche contente et fier car pour une fois dans notre relation il reconnaissait entre les lignes ces tords.
Un pervers narcissique ne le dit jamais ouvertement.

Hier c etait mon anniv et la date a laquelle on devait organiser une journee en amoureux.

Au final j ai prefere reunir ceux qui compte vraiment pour moi ma petite famille .
On a passé un super moment.

Le soir en rentrant j ai pas pu m empecher de lui envoyer la photo
Mdrr comme il disait que j etais grosse j ai arrete de manger j ai perdu dix kilo un taille 38-40 je suis tombé a une taille 36.
Je lui envoie la photo trop fiere de moi.

Il la recoit.
Il m a pas reconnu :eek::eek:

Bref il a fait le fier. Il est reparti dans son histoire de polygamie et puis je me suis mis a jouer les psychologues mdrrr faut pas sortir avec moi mdr je te l a mets a l envers hihihihi Gare a celui qui m aime.

Avec mes airs tres naifs je lui dis je sais que tu ve une fille qui rentre dans ton moule. Et moi tu m aime mais je rentre pas dans le moule. Ta pas envie de me laisser dans les bras un autre homme alors tu veux en epouser deux comme ca t tranquille

Il etait trop content


Je lui ai dis c ok la polygamie
il etait aux anges. Le pervers :D un homme c tordu :defonce:.

On continue il me rep pas car mr a obtenu ceux qu il ve la garantie que je lui suis acquise.
(Hhhh c mal me connaitre)

J envoie un message de cloture de ma scene de theatre
je lui dis je suis arrivee a st charles .

Il me reponds je t attends dans mon studio .

Mdr
je lui ai sorti la SABATE je lui ai dis ya weld haram tu rep vite hein pour sa .
C toi le croyant. Il y a un faussé entre tes actes et tes mots!!! Je lui ai mis la misere !
Et chhhtrahhh

Cloture de la.scene
fin de mon histoire
il fera gaff

Sinon je debarque avec ma sabate !
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Salam. Je suis contente pour toi. Tu as ouvert les yeux...

Pero, je ne lui aurai pas accordé plus d importance. A quoi bon tout cela finalement?

Tu as ouvert les yeux, tu l ignores et hop tu passes à autre chose. Ce mec ne valait pas grand chose si ce n est'une perte de temps. (Bon débarras au passage)

M'enfin l'essentiel c est que tu te sentes mieux et bien

;)
 
Lol ! @Musslimaa

En lisant le début de l'histoire j'ai eu peur que tu zappes tout ce qui t'avais été dit ici...

Mais la fin ...est réjouissante :D

Bon maintenant baraka ! Ne le contacte plus du tout du tout; il va se lasser et ira chercher sa future victime :D

Pfff franchement c'est un cassos ce mec ! Tu l'as rencontré via ton réseau social ?
 
Lol ! @Musslimaa

En lisant le début de l'histoire j'ai eu peur que tu zappes tout ce qui t'avais été dit ici...

Mais la fin ...est réjouissante

Bon maintenant baraka ! Ne le contacte plus du tout du tout; il va se lasser et ira chercher sa future victime

Pfff franchement c'est un cassos ce mec ! Tu l'as rencontré via ton réseau social ?
Hhh

Nan la je crois qui c dit la fille me mene en bateau .. je la maitrise pas ... mdrr il deteste ca . Cheaaaaah :D
 

KINGjulian

Modérateur
Salam alay koum

Comme promis je vous tiens au courant de la suite donner a mon histoire

J etais tombé sur un pn pervers narcissique qui fesait jouer en sa faveur la religion a tel point qui me fait douter et m absorver completement.
Heureusement pour moi j ai quand meme mon petit franc parlé et mon fort caractere . Ceux qui m a sauvé

La suite de mon histoire

Comme toutes les filles j ai joué la carte fierté next c next
et puis il me manquait.
Et la je me suis dis j envoie juste un petit sms .
J ai ete forte j ai rien envoyé

Sauvé pour cette fois ci.
Un jour je me prends de lui vider mon sac. Il me reponds qu il est faible aussi et qu il peux lui arriver de faire des erreurs.

Je me suis senti fraiche contente et fier car pour une fois dans notre relation il reconnaissait entre les lignes ces tords.
Un pervers narcissique ne le dit jamais ouvertement.

Hier c etait mon anniv et la date a laquelle on devait organiser une journee en amoureux.

Au final j ai prefere reunir ceux qui compte vraiment pour moi ma petite famille .
On a passé un super moment.

Le soir en rentrant j ai pas pu m empecher de lui envoyer la photo
Mdrr comme il disait que j etais grosse j ai arrete de manger j ai perdu dix kilo un taille 38-40 je suis tombé a une taille 36.
Je lui envoie la photo trop fiere de moi.

Il la recoit.
Il m a pas reconnu :eek::eek:

Bref il a fait le fier. Il est reparti dans son histoire de polygamie et puis je me suis mis a jouer les psychologues mdrrr faut pas sortir avec moi mdr je te l a mets a l envers hihihihi Gare a celui qui m aime.

Avec mes airs tres naifs je lui dis je sais que tu ve une fille qui rentre dans ton moule. Et moi tu m aime mais je rentre pas dans le moule. Ta pas envie de me laisser dans les bras un autre homme alors tu veux en epouser deux comme ca t tranquille

Il etait trop content


Je lui ai dis c ok la polygamie
il etait aux anges. Le pervers :D un homme c tordu :defonce:.

On continue il me rep pas car mr a obtenu ceux qu il ve la garantie que je lui suis acquise.
(Hhhh c mal me connaitre)

J envoie un message de cloture de ma scene de theatre
je lui dis je suis arrivee a st charles .

Il me reponds je t attends dans mon studio .

Mdr
je lui ai sorti la SABATE je lui ai dis ya weld haram tu rep vite hein pour sa .
C toi le croyant. Il y a un faussé entre tes actes et tes mots!!! Je lui ai mis la misere !
Et chhhtrahhh

Cloture de la.scene
fin de mon histoire
il fera gaff

Sinon je debarque avec ma sabate !


Machallah ma sœur


Joyeux anniversaire inchallah
 
Haut