Suite et fin de mon histoire...

Selem chèr(e)s frères et soeurs,

Pour ceux qui ont suivi mes posts "il regarde des films ..." et dernièrement, "pourquoi il ne me respecte pas"...
Et bien, sachez qu'il a été encore plus loin que ce que je vous ai raconté :
pour une histoire d'argent, à mes yeux vraiment rien de bien de grave, rien justifiant son attitude, il m'a trainer par les cheveux jusqu'à dehors. Je suis resté dans le noir dans les escaliers de l'immeuble, choquée et ne sachant pas quoi faire, car pieds nus, et sutout mon enfant à l'intérieur, je ne pouvais pas le laisser , il était hors de question........ Et LE MALADE ne s'ait pas arrété là! j'entends des claquements et des bruits à l'intérieur, en faite, il finissait de mettre mes affaires dans les sacs et les jetaient devant la porte. Au bout de qqs minutes, il m'ouvre en me disant que c'est bon Tes affaires sont pretes, tu restes pas ici....
Départ alors avec ma fille sous les bras, et mes valises.
Aujourd'hui, j'ai appris qu'il s'est rendu chez mes parents , arrivant en disant qu'il s'est UN PEU disputé avec moi!!!!!!pour lui c'est peu!!!!
disant qu'il sait qu'il a été loin, et le pire se demandnt pourquoi j'ai plus de téléphone et que "JE PASSE A COTE DE QQCHOSE!!! QUE NI IL NE BOIT NI IL NE FUME ET QUE JAMAIS JE NE TROUVERAIT MIEUX QUE LUI EN CLAIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Qu'il sait que je suis une fille bien, sérieuse , et c'est maintenant qu'il dit ça en plus! Après m'avoir traité de tous les noms les plus sals!!!! pas besoin qu'il vienne nous dire ça! Chacun sait ce qu'il est , QUEL MALADE!
Je ne veux plus jamais le revoir.
 
La meilleur chose pour toi ET TA FILLE ! c'est de tenir le coup

il va surement arriver un moment ou tu te sentiras seule ou tu auras envie de lui pardonner car tu auras du mal a supporter la solitude

mais rien ne peut justifier un comportement pareil ,


fais le pour ta fille!!!


je te souhaite du courage, qu'Allah te vienne en aide
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Laisse tomber s'il a été capable de mettre à la porte avec ton bb, il est capable du pire et surtout il ne changera jamais !

Bon courage pour la suite, mais ne retombe surtout pas dans son piege.

Qu'en pensent tes parents, ta famille ?
 
Merci beaucoup. Et non, là je ne pourrais jamais pardonner. Ne serait ce que pour ma fille. Incha'Allah Dieu est grand. Et ça me fait maintenant rire, qu'il ait osé venir chez ma famille.après tout le mal qu'il m'a fait, il est sure que je ne regrettrearit pas cet homme et ce mariage avec lui. El Hamdoulileh.
 
Merci beaucoup. Et non, là je ne pourrais jamais pardonner. Ne serait ce que pour ma fille. Incha'Allah Dieu est grand. Et ça me fait maintenant rire, qu'il ait osé venir chez ma famille.après tout le mal qu'il m'a fait, il est sure que je ne regrettrearit pas cet homme et ce mariage avec lui. El Hamdoulileh.
ca fait longtemps qu'il ta mise dehors ?
tu n'es pas chez tes parents la ,
 
Laisse tomber s'il a été capable de mettre à la porte avec ton bb, il est capable du pire et surtout il ne changera jamais !

Bon courage pour la suite, mais ne retombe surtout pas dans son piege.

Qu'en pensent tes parents, ta famille ?

OUI tu as raison.
Pour ce qui est de ma famille, vraiment HAMDOULILEH, ils sont tous sans exception avec moi, ce qui n'a pas tjs été le cas. Avec des bleus à l'appui de ce que je leur racontais parfois, on me disait sois patiente, SEBRI, ça va changer, ou peut être que t'aurais pas du dire ci ou ca... Ca me troublait toujours, et restait tjs indécise. Maintenant que tous sont avc moi, je suis encore plus forte. Dieu merci.
 
Avant toute chose, concertes toi avec Allah en faisant la prière de la consultation plutôt que d'écouter tout le monde. C'est bien beau de te conseiller de t'en aller, mais c'est pas eux qui seront là pour t'apporter le soutiens moral et matériel au quotidien, ainsi qu'un époux.
Donc sois pas si hâtive et vas y doucement!
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Quel déchet public!


allah yehdih, mais avec quelqu'un d'autre!

Vaut mieux être seul que mal accopagnée... Comme je dis toujous: Si tu ne te respecte pas, personne le ferait à ta place.

Donc défend toi comme tu peux et ne lui adresse plus la parole, si ce n'est pour des formalités.

imbécile de haggar tfouuuuuu!
 
je n'ai pas lu tes anciens postes, mais a lire rien que ce que tu a écrit ça me fait des frissons et de la peine...qu'Allah soit avec toi inchAllah, tu trouvera beaucoup mieux c'est certain, car il fait partie des plus mauvais...
Courage !!
 
Selem chèr(e)s frères et soeurs,

Pour ceux qui ont suivi mes posts "il regarde des films ..." et dernièrement, "pourquoi il ne me respecte pas"...
Et bien, sachez qu'il a été encore plus loin que ce que je vous ai raconté :
pour une histoire d'argent, à mes yeux vraiment rien de bien de grave, rien justifiant son attitude, il m'a trainer par les cheveux jusqu'à dehors. Je suis resté dans le noir dans les escaliers de l'immeuble, choquée et ne sachant pas quoi faire, car pieds nus, et sutout mon enfant à l'intérieur, je ne pouvais pas le laisser , il était hors de question........ Et LE MALADE ne s'ait pas arrété là! j'entends des claquements et des bruits à l'intérieur, en faite, il finissait de mettre mes affaires dans les sacs et les jetaient devant la porte. Au bout de qqs minutes, il m'ouvre en me disant que c'est bon Tes affaires sont pretes, tu restes pas ici....
Départ alors avec ma fille sous les bras, et mes valises.
Aujourd'hui, j'ai appris qu'il s'est rendu chez mes parents , arrivant en disant qu'il s'est UN PEU disputé avec moi!!!!!!pour lui c'est peu!!!!
disant qu'il sait qu'il a été loin, et le pire se demandnt pourquoi j'ai plus de téléphone et que "JE PASSE A COTE DE QQCHOSE!!! QUE NI IL NE BOIT NI IL NE FUME ET QUE JAMAIS JE NE TROUVERAIT MIEUX QUE LUI EN CLAIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Qu'il sait que je suis une fille bien, sérieuse , et c'est maintenant qu'il dit ça en plus! Après m'avoir traité de tous les noms les plus sals!!!! pas besoin qu'il vienne nous dire ça! Chacun sait ce qu'il est , QUEL MALADE!
Je ne veux plus jamais le revoir.


jte souhaite de retrouver le bonheur et surtout de faire attention a toi...courage challah
 
Avant toute chose, concertes toi avec Allah en faisant la prière de la consultation plutôt que d'écouter tout le monde. C'est bien beau de te conseiller de t'en aller, mais c'est pas eux qui seront là pour t'apporter le soutiens moral et matériel au quotidien, ainsi qu'un époux.
Donc sois pas si hâtive et vas y doucement!


Je sais pas si tu as suivi, mais il m'a mis dehors, c'est un grand malade!!!!!
 
Haut