Suite à mon histoire avec l'homme marié

Prépare toi à être malheureuse, tu auras juste les miettes qu'il voudra bien te donner. C'est ça que tu veux pour toi ?

Ils prétendent toujours avoir des sentiments, mais en attendant, c'est auprès d'elle qu'il reste. Est-ce qu'il a déménagé au moins puisqu'il demande le divorce ?
 
Bref, j'ai pas pu le quitter car on a commencé à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Mais je sais pas encore quoi faire :(
Coucou 231 ou 123 ou 312...

Tu cours vers ta propre perte.
Et lui encore pire.
Malgré l amour qu il te porte et si c est réellement de l amour. ...vous êtes entrain de faire qqchose de mal non seulement à vous mm et à beaucoup de gens et surtout à sa femme.

Tu n as rien elle a tout. Réfléchis

Na3li echitane. Reviens à la raison.
Dans quelques années tu t estimera heureuse d être partie mm si ton coeur se déchire maintenant
 

Iman07

VIB
Et tu crois vraiment qu'un mec qui trompe sa femme est sincère envers toi ? Tu rêves. Si un mec est infidèle une fois, il le sera une deuxième fois. Ne crois pas que tu seras celle qui le fera changer et qu'il restera fidèle avec toi. Il le fera les premières années et ensuite il ira voir quelqu'un d'autre.
Ce qu'il fait est dégueulasse, le mariage c'est une promesse, c'est un engagement. Il aime plus sa femme, ok, il a qu'à la quitter et ensuite se mettre avec toi, mais on joue pas sur les deux tableaux comme ça, surtout quand y a le risque de briser une vie derrière. Ca prouve qu'il n'a aucun respect pour sa femme et le fait qu'il soit égoïste au point que tu sois reléguée au rang d'"à côté", prouve qu'il n'en a aucun pour toi non plus. Aucune femme ne devrait être la maitresse d'un mec, ça veut dire qu'il n'a pas assez de considération pour te mettre au premier plan. Pk à ton avis ? Parce qu'il ne te respecte pas non plus.

Et tu n'es pas en reste niveau dégueulasserie : tu aimerais qu'on te fasse ça à toi ? Ce que tu fais est immoral et un jour tu finiras par le payer, n'oublie pas, "ce que tu fais on te fera". Tu joues l'égoïste et la fille qui n'a aucun principes. Tu l'aimes ok. Mais faut aussi savoir écouter sa raison. Il est marié donc tu réfléchis même pas et tu coupes les ponts : il n'est pas à toi.

Et puis tu sais quoi, ça sera un bon test : lâche le. Si il vient à toi (clean, en quittant sa femme) alors il t'aime vraiment. Si il te zappe, alors t'auras la preuve que tu n'es qu'un passe-temps pour lui. Et un mec qui a tellement peu de respect pour les femmes, à mon avis, ça sera la deuxième option.
 
Et tu crois vraiment qu'un mec qui trompe sa femme est sincère envers toi ? Tu rêves. Si un mec est infidèle une fois, il le sera une deuxième fois. Ne crois pas que tu seras celle qui le fera changer et qu'il restera fidèle avec toi. Il le fera les premières années et ensuite il ira voir quelqu'un d'autre.
Ce qu'il fait est dégueulasse, le mariage c'est une promesse, c'est un engagement. Il aime plus sa femme, ok, il a qu'à la quitter et ensuite se mettre avec toi, mais on joue pas sur les deux tableaux comme ça, surtout quand y a le risque de briser une vie derrière. Ca prouve qu'il n'a aucun respect pour sa femme et le fait qu'il soit égoïste au point que tu sois reléguée au rang d'"à côté", prouve qu'il n'en a aucun pour toi non plus. Aucune femme ne devrait être la maitresse d'un mec, ça veut dire qu'il n'a pas assez de considération pour te mettre au premier plan. Pk à ton avis ? Parce qu'il ne te respecte pas non plus.

Et tu n'es pas en reste niveau dégueulasserie : tu aimerais qu'on te fasse ça à toi ? Ce que tu fais est immoral et un jour tu finiras par le payer, n'oublie pas, "ce que tu fais on te fera". Tu joues l'égoïste et la fille qui n'a aucun principes. Tu l'aimes ok. Mais faut aussi savoir écouter sa raison. Il est marié donc tu réfléchis même pas et tu coupes les ponts : il n'est pas à toi.

Et puis tu sais quoi, ça sera un bon test : lâche le. Si il vient à toi (clean, en quittant sa femme) alors il t'aime vraiment. Si il te zappe, alors t'auras la preuve que tu n'es qu'un passe-temps pour lui. Et un mec qui a tellement peu de respect pour les femmes, à mon avis, ça sera la deuxième option.
à part les moments intimes entre nous, moi je le trouve super sympa, un très bon ami. il est génial, on s'entend très bien ensemble. lui, il me dit tout le temps, si un jour ça marche pas entre nous, j'aimerai sincerement quand reste des amis parce qu'on a tellement du fan ensemble.
 

Iman07

VIB
à part les moments intimes entre nous, moi je le trouve super sympa, un très bon ami. il est génial, on s'entend très bien ensemble. lui, il me dit tout le temps, si un jour ça marche pas entre nous, j'aimerai sincerement quand reste des amis parce qu'on a tellement du fan ensemble.

Et tu le crois ? Tu arrives à croire un seul mot de la part d'un mec qui trompe sa femme ? Je sais que des fois on VEUT croire quelqu'un mais là… Réveille toi :)
 
à part les moments intimes entre nous, moi je le trouve super sympa, un très bon ami. il est génial, on s'entend très bien ensemble. lui, il me dit tout le temps, si un jour ça marche pas entre nous, j'aimerai sincerement quand reste des amis parce qu'on a tellement du fan ensemble.

ça serait bien de voir qu'il te parle ainsi devant sa femme........:rolleyes:

 
Bientôt tu ouvriras un topic où tu expliqueras qu'il est devenu distant, qu'il ne t'écrit plus ou rarement, que tu ne comprends pas son comportement car il te disait qu'il t'aimait et qu'il voulait faire sa vie avec toi.

Tu n'as pas répondu, a-t-il déménagé puisqu'il te dit qu'il demande le divorce ?
 
Bientôt tu ouvriras un topic où tu expliqueras qu'il est devenu distant, qu'il ne t'écrit plus ou rarement, que tu ne comprends pas son comportement car il te disait qu'il t'aimait et qu'il voulait faire sa vie avec toi.

Tu n'as pas répondu, a-t-il déménagé puisqu'il te dit qu'il demande le divorce ?
Lui il vit tout seul puis sa femme vit dans une autre villes ils se voient une fois par 3 ou 4 mois c'est compliqué un peu leur relation
 
Question d'expériences a l'horizontale ou bien c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs confitures ?? :sournois:
Non! c'est pas question d'expèrience mais c'est plus question de chimie ou d'harmonie. Moi depuis que j'ai commencé à sortir avec des gars. j'ai toujours était attiré avec les gars plus vieux que moi. J'avoue que cette fois c'est un extrême. Mais j'ai beaucoup de fun avec lui. On rit tout le temps puis on a beaucoup de point en commun. c'est juste agréable d'être avec lui. Je suis que ce n'est pas correct vis-a-vis sa famille mais on essaye de ne pas penser à ça
 
Il t'as bien déboutonner et retourner le cochon ,:p ça va encore durer lomgtemps ces voyages au septième ciel ??:D Ah ces vieux bouc alors toujours entrain de courir âpre le salades fraîches , quelle bonheur et qu'elle triste fin pour la suite :indigne:
Moi j'ai des sentiments pour lui mais bref si il veut arrêter la relation cela ne me derange pas on va tout le temps restre des amis
 
Non! c'est pas question d'expèrience mais c'est plus question de chimie ou d'harmonie. Moi depuis que j'ai commencé à sortir avec des gars. j'ai toujours était attiré avec les gars plus vieux que moi. J'avoue que cette fois c'est un extrême. Mais j'ai beaucoup de fun avec lui. On rit tout le temps puis on a beaucoup de point en commun. c'est juste agréable d'être avec lui. Je suis que ce n'est pas correct vis-a-vis sa famille mais on essaye de ne pas penser à ça
Comme on dit souvent rira bien qui rira le dernier :D , c'est agréable pour le moment mais attent de voir la suite a mon avis ça seras pas si rose et agréable , attends aux pires des emmerdes que tu va recontrer
 
Je fais pas la meuf dégoutée mais c'est comme ça que ça se passe dans ma tête si il veut arrêter il y a aucun souci. ce qui compte que c'est pas lourd entre nous. c'est easyyy
Non mais ta fini de t'exiter vilaine , j'ai compris qu'il as quelques fois du retard mais tu auras ta dose ce soir t'inquiète pas il sera a l'heure cette fois ci :D
 
Des menaces de la part de sa femme par exemple ou encore un des membres de sa famille que sa femme peut envoyer pour te décapiter la tronche et sinon te retrouve entre deux voitures a moitié agonisante , les faits divers sont encore plus nombreux en ce moment , quoi d'autres ce même monsieur que tu kiff tant peut aussi te la faire a l'envers , il te faut chanter pour le moment et après avoir quitter sa femme il fileras comme un guépard et te laisseras le plus mauvais souvenir de son passage qui t'anneantira tout doucement chaque jours , chaque moment , j'en rajoute :prudent: ????
 
Dernière édition:
Des menaces de la part de sa femme par exemple ou encore un des membres de sa famille que sa femme peut envoyer pour te décapiter la tronche et sinon te retrouve entre deux voitures a moitié agonisante , les faits divers sont encore plus nombreux en ce moment , quoi d'autres ce même monsieur que tu kiff tant peut aussi te la faire a l'envers , il te faut chanter pour le moment et après avoir quitter sa femme il filmeras comme un guépard et te laisseras le plus mauvais souvenir de son passage qui t'anneantira tout doucement chaque jours , chaque moment , j'en rajoute :prudent: ????
Mon Dieu quelle immagination tu pourras être scénariste
 
Haut