La, tout de suite, maintenant, vous mangeriez quoi ?

Si vous aviez ce pouvoir en claquant les doigts de faire apparaître le plat de vos rêves devant vous, ce serait quoi ???

Moi, une bonne fondue savoyarde :rouge:
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Ma7shi Kromb , un plat egyptien que j'ai adoré!!!!! C'est vraiment tro bonnnn malgrè ce qu'on peut dire de la bouffe egyptienne, jsui vraiment tombée sous le charme de ce plat!!

A gouter!!
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Alors c'est des feuilles avec qque chose de special qui s'aplle "konb" ensuis il mette du riz,khdra w basal w kda..Ensuite il enroule le riz dans ses feuilles..Comme les feuilles de vignes avec du riz a linterieur ,le truc syrien, sauf que la cest une autre feuille, et que c'est chaud.. mmmmmmmmmmmmmmm
 
Alors c'est des feuilles avec qque chose de special qui s'aplle "konb" ensuis il mette du riz,khdra w basal w kda..Ensuite il enroule le riz dans ses feuilles..Comme les feuilles de vignes avec du riz a linterieur ,le truc syrien, sauf que la cest une autre feuille, et que c'est chaud.. mmmmmmmmmmmmmmm

des feuilles et du riz ....... miam miam :rolleyes:



:D
 
j'adooooore. surtout celui du bled, comment il déchire !!!
il a un gout et une odeur exceptionnels, j'pourrais manger que ça toute la journée !

Salam'aleykoum!

felfla ou matecha avec plein de kamoun et fait dans meqla dial tène? moi je suis preneuse surtt avec un berrade dial ataye et une bonne HARCHA!!!!




:) mmmmmmmmmmmmmmmm!
 
Haut