Suite de la procédure hors DAP

Bonjour,
J'ai eu une pré inscription d'un établissement en France et je veux faire mon choix définitif. Le souci c'est qu'on demande d'envoyer " une photocopie certifiée conforme à l'original du diplôme obtenu en 2009 " alors que moi j'ai pas effectué d'études cette année, j'ai eu mon master l'année dernière. Je fais quoi? j'envoie que la lettre manuscrite ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
bonjour maimia,
moi aussi g abandonné la fac l"année derniere et g ps ni relevés de notes ni diplome g appelé campus france et je lui ai expliqué ma situation et mnt tt va bien je te conseille de faire la meme chose ok?
bonne chance j"attend tes nouvelles.
 
salut tout le monde svp je veux savoir pourquoi j'ai pas encore reçu le message qui remplace attestation d'entretien sachant que j'ai envoyé mon dossier au campus le 15/07/09. merci
 
Bonjour ,
je reviens sur le meme sujet ,
j'ai envoyé mon dossier au campus le 6 juin ( pour la demande du visa) jusqu'à aujourd'hui il n'ya rien , toujours la case rouge , je les ai eu au tél ils m ont demandé d attendre , mais est ce normal , ca prend tout ce temps là ?? La je commence vraiment à m'inquieter !

Je sais que le meme sujet a été relaté plus d une fois , je cherche quelqun dans mon cas et qui a eu une réponse ? Qui ?

Merci d avance.

Cdlt
 
bonjour à tous,
j"ai vu ce que vous avez écrit sur les délais, en fait moi j'ai déja validé mon dossier avec campus en mois de mai et j'ai passé l'entretien. j'ai fait cette semaine mon choix définitif d'études et j'ai envoyé la suite de la procédure hors DAP à campus. j'ai toutes les cases en vert mnt. est ce que dans mon cas, pr recevoir la feuille qui remplace l'attestation d'entretien je vais attendre les 2 ou 4 semaines????
 
Haut