Là tout de suite ?

Qu'est ce que vous aimeriez la tout de suite? ou Bien où voudriez vous être ?

Je commence, En Vacance au Soleil :cool: en bonne compagnie et une bonne glace au chocolat

J'adoooooore le chicoulat :langue:
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Qu'est ce que vous aimeriez la tout de suite? ou Bien où voudriez vous être ?

Je commence, En Vacance au Soleil :cool: en bonne compagnie et une bonne glace au chocolat

J'adoooooore le chicoulat :langue :

chez moi tout simplement!
mais c'est pas pour tout de suite :(
 
Qu'est ce que vous aimeriez la tout de suite? ou Bien où voudriez vous être ?

Je commence, En Vacance au Soleil :cool: en bonne compagnie et une bonne glace au chocolat

J'adoooooore le chicoulat :langue:

JE NE SAIS PAS SI PEUX LE DIRE

OUPSSSSSSSSSSS

RIRES

hello rose ! excsue pour la fête d'hier soir ...on remettra ça un autre soir ok ?
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Qu'est ce que vous aimeriez la tout de suite? ou Bien où voudriez vous être ?

Je commence, En Vacance au Soleil :cool : en bonne compagnie et une bonne glace au chocolat

J'adoooooore le chicoulat :langue :

Là tt de suite, j'ai envie d'être chez moi, prendre un bon thé et une faire une bonne sieste :(


Toi, ta glace au chocolat faut que tu me la passes sinon..:eek:
 
ceux qui disent chez eux !!!

vous bossez en ce moment ou étudier ahhh là là la vie est dure, dure de gagner son pain

Bon courage

Désolé mais le chocolat c le seul truk que je partage pas ...
 
j'aimerais être assise au bord d'une falaise donnant sur la mer et regarder les remous de l'eau ... observer les vague jusqu'à ne penser à plus rien avec une douce brise d'air frais ... et un beau soleil ...
rester assise là comme jusqu'au couché du soleil ....
 
Qu'est ce que vous aimeriez la tout de suite? ou Bien où voudriez vous être ?

Je commence, En Vacance au Soleil :cool: en bonne compagnie et une bonne glace au chocolat

J'adoooooore le chicoulat :langue:

avec ma copine et ma cousine , au HAMAM, ou dans une terasse avec le beau temps qu il fait la maintenant a Marakech ...ca merite
 
Ne me dis pas que t à Marrakech en ce moment ?

Là tu me fait trop mal chez moi c -1 le matin et 7/8 l'aprèm

si si si :langue: je sais que ca te ronge au fond et que tu souhaite de tout ton coeur que je me fasse sauté d ici lol

il fait super beau bizarre parce que d apres ce qu on m a raconté ces derniers jours c etait pas le cas

mais bon le soir t inquiete la temperature chute a -1 voir plus
 
Haut