Suivre en ligne sa demande de passeport

Bonjour, Connaissez-vous un site de suivi de la demande de passeport comme celui de la CNI? Je vous en remercie d'avance.

1. Bonjour,
    Connaissez-vous un site de suivi de la demande de passeport comme celui de la CNI?

Je vous en remercie d'avance.

2. Merci pour le lien, mais malheureusement le lien pour le suivi de la demande de passeport ne marche plus.
    Par contre celui de la CNI marche bien.

Bon j'ai pas le choix je pense, je dois attendre le fameux SMS, ou au pire des cas une semaine puis appeler la mairie.

3. Ah désolée, c'est tout ce que j'ai trouvé...si j'en trouve un autre, je ne manquerai pas de te le communiquer.

Likes reçus Knoppix aime ça.

4. Tu l'as faites quand ta demande ?

5. Je l'ai faite aujourd'hui! Normalement le passeport dans une semaine ou 10 jours il sera prêt.
    Il est possible aussi qu'il soit prêt avant.
    Wait & see!

6. moi ça a mis une semaine mais c'était en Avril...bon courage

7. Je te remercie.

.

8. dans ce cas, la mairie te prévient

mam

9. t'es pas en france tu m'as dit que ta eu le visa et que t'as passé le test CEF?

10. Mon passeport est prêt, je viens de recevoir le fameux SMS.

Donc pour que le passeport sera prêt il faut compter une semaine.

11. Oui j'ai passé le test CEF et j'ai eu mon Visa il y a bien longtemps.

12. c'est bien je suis contente pour toi.

:cool:

13. Merci c'est gentil :)
    Maintenant j'attends la CNI.

14. courage courage .

15. Bonjour Knoppix!
    Je suis actuellement en train de sillonner tout le net pour avoir des délais de délivrance du passeport pour cette période-ci, de pointe, et que tu ais eu le tien en 1 semaine (avec jour férié) me rassure!!:) (merci d'ailleurs d'être venu le précisé sur la fin de ton topic)
    J'ai fait ma demande le 14 juin et j'attends donc.
    Mon départ est pour mi-juillet et je garderai une tension à 18/10 jusqu'à la réception du fameux sms!
    Mais je voulais savoir d'où tu as fait ta demande? Si c'est d'une grande ville?

...Bizarre d'ailleurs qu'on ne puisse plus faire le suivi en ligne, comme pour la CNI :/

16. Bonjour,
    Pour répondre à ta question, il est possible que les délias dépendent des villes et de mairies, mais ici à Paris et en ile de france il faut compter plus ou moins une semaine pour le passeport.

Là je viens de savoir que ma CNI est prête, du coup la fabrication de la CNI pour moi a pris 3 semaines.

Tiens nous au courant de tes délais.

17. je ne penses pas qu'il envoi de sms en cette période !

j'ai refait mon passeport ya 2 mois avec celui de mon fils (le plus petit) ! j'ai recu le sms en 3 jours !
    et pour mon autre fils ! dossier fait au mois de mai ! toujours pas recu de sms o_O

18. Appelle la mairie peut être ils ont déjà reçu le passeport.
    Il est possible que dès fois ils envoient pas de SMS.
    Pour moi je l'ai bien reçu et même une semaine après le dépôt de la demande de passeport j'ai appelé pour confirmation et on m'a dit d'appeler le lendemain car ils reçoivent tout les jours des passeports.
    Le lendemain ils ont reçu le passeport et j'ai reçu le SMS dans l'après midi.

Bon c'est pour tout dire qu'il faut pas toujours attendre le SMS, un appel suffit pour avoir l'information.

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Présence lors la demande d'un passeport pour mineur. Aide et Formalités administratives 27 Déc. 2014
Demande de renouvellement de passeport Aide et Formalités administratives 14 Juin 2012
Première demande de passeport et CIN Aide et Formalités administratives 8 Juin 2011
Suivre un courrier Aide et Formalités administratives 6 Juin 2011
Suivre en ligne l'état d'avancement de son dossier de naturalisation Aide et Formalités administratives 6 Oct. 2010
Où trouver le formulaire de demande du passeport biométrique? Aide et Formalités administratives 25 Sept. 2010
Demande Passeport en territoire Marocain Aide et Formalités administratives 25 Déc. 2009
Besoin conseil avocat Banque en ligne : placement différent de la demande initiale Aide et Formalités administratives 5 Déc. 2008
passeport Aide et Formalités administratives 24 Mai 2008
passeport Aide et Formalités administratives 3 Fév. 2008
passeport Aide et Formalités administratives 22 Sept. 2007
Passeport Aide et Formalités administratives 29 Juin 2007
Certificat de demande de passeport Francais Aide et Formalités administratives 26 Avril 2007
Passeport Aide et Formalités administratives 3 Août 2006
Demande de passeport biométrique Aide et Formalités administratives 24 Août 2005

Partager cette page