Suivre en ligne sa demande de passeport

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour,
Connaissez-vous un site de suivi de la demande de passeport comme celui de la CNI?

Je vous en remercie d'avance.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Merci pour le lien, mais malheureusement le lien pour le suivi de la demande de passeport ne marche plus.
Par contre celui de la CNI marche bien.

Bon j'ai pas le choix je pense, je dois attendre le fameux SMS, ou au pire des cas une semaine puis appeler la mairie.


Ah désolée, c'est tout ce que j'ai trouvé...si j'en trouve un autre, je ne manquerai pas de te le communiquer.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Merci pour le lien, mais malheureusement le lien pour le suivi de la demande de passeport ne marche plus.
Par contre celui de la CNI marche bien.

Bon j'ai pas le choix je pense, je dois attendre le fameux SMS, ou au pire des cas une semaine puis appeler la mairie.


Tu l'as faites quand ta demande ?
 
Bonjour Knoppix!
Je suis actuellement en train de sillonner tout le net pour avoir des délais de délivrance du passeport pour cette période-ci, de pointe, et que tu ais eu le tien en 1 semaine (avec jour férié) me rassure!!:) (merci d'ailleurs d'être venu le précisé sur la fin de ton topic)
J'ai fait ma demande le 14 juin et j'attends donc.
Mon départ est pour mi-juillet et je garderai une tension à 18/10 jusqu'à la réception du fameux sms!
Mais je voulais savoir d'où tu as fait ta demande? Si c'est d'une grande ville?


...Bizarre d'ailleurs qu'on ne puisse plus faire le suivi en ligne, comme pour la CNI :/
 

Knoppix

Bladinaute averti!
Bonjour Knoppix!
Je suis actuellement en train de sillonner tout le net pour avoir des délais de délivrance du passeport pour cette période-ci, de pointe, et que tu ais eu le tien en 1 semaine (avec jour férié) me rassure!!:) (merci d'ailleurs d'être venu le précisé sur la fin de ton topic)
J'ai fait ma demande le 14 juin et j'attends donc.
Mon départ est pour mi-juillet et je garderai une tension à 18/10 jusqu'à la réception du fameux sms!
Mais je voulais savoir d'où tu as fait ta demande? Si c'est d'une grande ville?


...Bizarre d'ailleurs qu'on ne puisse plus faire le suivi en ligne, comme pour la CNI :/

Bonjour,
Pour répondre à ta question, il est possible que les délias dépendent des villes et de mairies, mais ici à Paris et en ile de france il faut compter plus ou moins une semaine pour le passeport.

Là je viens de savoir que ma CNI est prête, du coup la fabrication de la CNI pour moi a pris 3 semaines.

Tiens nous au courant de tes délais.
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Merci pour le lien, mais malheureusement le lien pour le suivi de la demande de passeport ne marche plus.
Par contre celui de la CNI marche bien.

Bon j'ai pas le choix je pense, je dois attendre le fameux SMS, ou au pire des cas une semaine puis appeler la mairie.

je ne penses pas qu'il envoi de sms en cette période !

j'ai refait mon passeport ya 2 mois avec celui de mon fils (le plus petit) ! j'ai recu le sms en 3 jours !
et pour mon autre fils ! dossier fait au mois de mai ! toujours pas recu de sms o_O
 

Knoppix

Bladinaute averti!
je ne penses pas qu'il envoi de sms en cette période !

j'ai refait mon passeport ya 2 mois avec celui de mon fils (le plus petit) ! j'ai recu le sms en 3 jours !
et pour mon autre fils ! dossier fait au mois de mai ! toujours pas recu de sms o_O

Appelle la mairie peut être ils ont déjà reçu le passeport.
Il est possible que dès fois ils envoient pas de SMS.
Pour moi je l'ai bien reçu et même une semaine après le dépôt de la demande de passeport j'ai appelé pour confirmation et on m'a dit d'appeler le lendemain car ils reçoivent tout les jours des passeports.
Le lendemain ils ont reçu le passeport et j'ai reçu le SMS dans l'après midi.

Bon c'est pour tout dire qu'il faut pas toujours attendre le SMS, un appel suffit pour avoir l'information.
 
Haut