1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Vos sujets de discussions favoris: choix multiple

Discussion dans 'Bladinettes' créé par Soufetma, 19 Mars 2008.

Les nanas ont souvent comme réputation de beaucoup parler, alors dites nous de quoi vous aimer parler ? De mode (fringues, coiffures et cie)...

?

sujets préférés sur bladi

Sondage fermé 5 Octobre 2008.
  1. *

    De mode (Fringues, Coiffure et cie)

    49 vote(s)
    31.2%
  2. *

    Des mecs en général (OH la la sui la il est trop beau)

    40 vote(s)
    25.5%
  3. *

    De vos mecs ( si vous en avez ou de vos mecs imaginaires)

    49 vote(s)
    31.2%
  4. *

    des mecs des autres (il est mieux qu'elle!!!!!)

    16 vote(s)
    10.2%
  5. *

    des nanas des autres (elle est mieux que lui!!!)

    22 vote(s)
    14.0%
  6. *

    Vous faîtes des réunions tberguig

    32 vote(s)
    20.4%
  7. *

    De sexualité

    50 vote(s)
    31.8%
  8. *

    Du dernier livre que vous avez lu? (si vous savez lire...)

    34 vote(s)
    21.7%
  9. *

    Vous ne parlez pas

    21 vote(s)
    13.4%
  10. *

    Autres? précisez

    45 vote(s)
    28.7%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. Soufetma

    Soufetma

    Inscrit:
    29 Juin 2005
    Messages:
    13 747
    Likes:
    13
    Les nanas ont souvent comme réputation de beaucoup parler, alors dites nous de quoi vous aimer parler ?


    • De mode (fringues, coiffures et cie)
    • Des mecs en général (oh la la cui la il est trop beau...)
    • De vos mecs (si vous en avez ou de vos mecs imaginaires)
    • Des mecs des autres (mais qu'est ce qu'il fout avec elle serieux ?)
    • Des nanas des autres (mais qu'est ce qu'elle fout avec lui serieux ?)
    • Vous faites des reunions tberguigue
    • De sexualité
    • Du dernier livre que vous avez lu ? (si vous savez lire...)
    • De religion
    • Vous ne parlez pas
    • Autres (précisez quoi)
     


  2. Zaza

    Zaza

    Inscrit:
    17 Septembre 2006
    Messages:
    33 627
    Likes:
    1 180
    içi ou dans la vraie vie ??????????? :rolleyes:
     


  3. Soufetma

    Soufetma

    Inscrit:
    29 Juin 2005
    Messages:
    13 747
    Likes:
    13
    Ou tu veux :rolleyes:
     


  4. shams007

    shams007 VIB

    Inscrit:
    26 Avril 2006
    Messages:
    53 864
    Likes:
    24 296
    De ceux en gras + de mon fils (mais pas avec tt le monde pour ne pas saouler) + des 400 coups du passé avec ceux et celles qui étaient ds ces 400 coups (des bons souvenirs quoi)
     


  5. Swinae

    Swinae VIB

    Inscrit:
    28 Décembre 2005
    Messages:
    27 072
    Likes:
    2 521
    je parle jamais :rolleyes:
    même à moi même je me parle pas

    au cas où je me 3iyen toute seule :langue:
     


  6. soussou191

    soussou191 Back from nowhere

    Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Messages:
    4 210
    Likes:
    10
    je parle rideaux, tomates, sacs réutilisables, promotions au carrefour......

    :rolleyes:

    c'est tt:eek:
     


  7. ranamaroc

    ranamaroc sana hilwa ya gamil

    Inscrit:
    11 Juillet 2006
    Messages:
    2 791
    Likes:
    35
    de ce qui est en gras:rouge:
     


  8. Zaza

    Zaza

    Inscrit:
    17 Septembre 2006
    Messages:
    33 627
    Likes:
    1 180
    içi: j'aime parler de tout ce qui ne necessite pas plus d'un neurone (comme ton post :D )
     


  9. Soufetma

    Soufetma

    Inscrit:
    29 Juin 2005
    Messages:
    13 747
    Likes:
    13
    Parce que t'en a qu'un justement, c'est grâce à moi que tu peux t'exprimer :D
     


  10. hlawanina

    hlawanina

    Inscrit:
    20 Février 2008
    Messages:
    534
    Likes:
    0
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    de parle de rien
    je dorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    des sujet sympa
    moi ça m'arrive de parler de tou!!apré ça dépend avec qui!!!TBERGUIGE SANS LE VOULOIR ON EN FAIT
    tu sait elle a divorcé, lui il s'est marié
    la sexualité c plus dure!!ça dépend de qui quand je veux en parler c'est wah la CCHHHHHHAAAAAAAAAUUUUUUU......... et sinon ben de la télé ce qu'on a regarder de notre famille ça dépend à qui, sinon ya aussi des Discussion sur DINE ça c'est hram ça c ok ça c çi!!lol
    et ainsi de suite!!de vacances!!le sujet qui fait réver!!lolllllllllllllllllllllllllll
    des sujet moins fréquents comme la pollution, les étoiles, la lune!!!!!!!!!!!!!!!!!astrologie, science, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
     


  11. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    2 023
    t a oublié de mettre...de soi..
    j avoue, je parle que de moi et ca soul les gens ...
    mai j ai une vie tellement trepidante !!!! :D PDR
     


  12. shams007

    shams007 VIB

    Inscrit:
    26 Avril 2006
    Messages:
    53 864
    Likes:
    24 296
    En effet tu parles tu m'écoutes c tt blablablabla :D

    Les sacs réutilisables, j'ai plein de choses à dire la dessu aussi :eek:
     


  13. Hopkins

    Hopkins Problem Child

    Inscrit:
    8 Décembre 2007
    Messages:
    9 220
    Likes:
    836
    MDR c'est clair discussions de salon de coiffure hhhh :rouge:
     


  14. renega

    renega

    Inscrit:
    31 Janvier 2008
    Messages:
    497
    Likes:
    0

    Tu peux nous mettre ça sous vote ? ce serait mieux pour que les gens participent
    Merci
     


  15. Ancien-Membre

    Ancien-Membre

    Inscrit:
    27 Juillet 2013
    Messages:
    0
    Likes:
    2 023
    pareil, en meme temp quan t es au taf, tu peu pa te concentrer a 400 % sur autre chose
    alor bladi c un neurone, pa plus...
     


  16. soussou191

    soussou191 Back from nowhere

    Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Messages:
    4 210
    Likes:
    10
    utilise une lettre à la fois s'il te plait
    ça fait mal aux yeuxxxxxxxxxxxxxxxx de ceux qui te lisent merci;)
     


  17. soussou191

    soussou191 Back from nowhere

    Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Messages:
    4 210
    Likes:
    10
    on se fait quand un petit café :rolleyes::D
     


  18. Zaza

    Zaza

    Inscrit:
    17 Septembre 2006
    Messages:
    33 627
    Likes:
    1 180
    Forum bladinettes
    Sujets destinés aux femmes. Messieurs merci de respecter que votre avis n´est pas demandé. :langue:
     


  19. hennayate

    hennayate Crunch!

    Inscrit:
    14 Octobre 2005
    Messages:
    17 135
    Likes:
    39

    De mon mari (imaginaire :D), de religion, des mésaventures du quotidien.

    Je ris beaucoup aussi, c'est moins fatiguant que de parler.

    Et toi?
     


  20. shams007

    shams007 VIB

    Inscrit:
    26 Avril 2006
    Messages:
    53 864
    Likes:
    24 296
    Mais t'es une méchante toi :D

    Un de ces 4 inch allah. Viens à Liège sinon ce sera un de ces 19
     


Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Gerets et les multiples choix en attaques Football Marocain 15 Janvier 2012
Sujets de discussions avec une nouvelle fréquentation Histoires de coeur 23 Octobre 2011
Au tèl, quels sujets de discussions? Histoires de coeur 11 Décembre 2010
1er RDV les sujets de discussions Histoires de coeur 10 Décembre 2010
Irak-Les discussions butent sur le choix du président Actualités marocaines 30 Mai 2004

Partager cette page