Suleymane et les hadiths à son propos

Salam aleykoum


voici un hadith que jai pu trouver sur Suleymane (saws) :


D'après Abou Houraira: Le Prophète a dit: «Une fois Salomon, fils de David a dit: " Par Dieu ,ce soir je vais avoir des rapports sexuels avec quatre vingt dix femmes dont chacune donnera naissance à un chevalier qui se battra sur le sentier de Dieu. " Son compagnon lui a conseillé de dire : "Avec la permission de Dieu" , mais mais il ne l'a pas dit. Par conséquent, seule une de ces femmes avait conçu et donné naissance à une créature mi-homme. " (Mouslim 4070 )



1) j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce hadith ,le voyez vous comme un mensonge evident contre Suleymane saws ou le voyez vous comme une vérité ?

2) si vous avez fai des recherches sur Suleymane saws pouvait vous nous donnez des précisions sur ce que les diables disaient contre lui comme stipulé dans le QURAN ...

merci a tous de votre participation ,

que DIEU vous accorde SON AMOUR ET SON PARDON ...

Salam
 
Salam aleykoum


voici un hadith que jai pu trouver sur Suleymane (saws) :


D'après Abou Houraira: Le Prophète a dit: «Une fois Salomon, fils de David a dit: " Par Dieu ,ce soir je vais avoir des rapports sexuels avec quatre vingt dix femmes dont chacune donnera naissance à un chevalier qui se battra sur le sentier de Dieu. " Son compagnon lui a conseillé de dire : "Avec la permission de Dieu" , mais mais il ne l'a pas dit. Par conséquent, seule une de ces femmes avait conçu et donné naissance à une créature mi-homme. " (Mouslim 4070 )



1) j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce hadith ,le voyez vous comme un mensonge evident contre Suleymane saws ou le voyez vous comme une vérité ?

2) si vous avez fai des recherches sur Suleymane saws pouvait vous nous donnez des précisions sur ce que les diables disaient contre lui comme stipulé dans le QURAN ...

merci a tous de votre participation ,

que DIEU vous accorde SON AMOUR ET SON PARDON ...

Salam

Ameen!

Salam,

1) comme un mensonge évident. Limite glauque.

2) S2.102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !
 
Ameen!

Salam,

1) comme un mensonge évident. Limite glauque.

2) S2.102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n'a jamais été mécréant mais bien les diables : ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Harout et Marout, à Babylone; mais ceux-ci n'enseignaient rien à personne, qu'ils n'aient dit d'abord : "Nous ne sommes rien qu'une tentation : ne soit pas mécréant"; ils apprennent auprès d'eux ce qui sème la désunion entre l'homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu'avec la permission d'Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n'aura aucune part dans l'au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient !


Salam ma soeur ,

sache que tout dabord je suis du même avis que toi mais jexpose les choses pour voir les arguments de ceux ki croient en de tels choses ...
 

BaZnAtLaS

Bladinaute averti
Ce topic ne mérite même pas une réponse...

Muhammad, où plutôt, les inventeurs des hadiths vivaient-ils à l'époque de Salomon ?! 900 ans av. Jésus !?

:D

Remplacez Sulayman par Muhammad et vous aurez une histoire plus vraisemblable...
 
Ce topic ne mérite même pas une réponse...

Muhammad, où plutôt, les inventeurs des hadiths vivaient-ils à l'époque de Salomon ?! 900 ans av. Jésus !?

:D

Remplacez Sulayman par Muhammad et vous aurez une histoire plus vraisemblable...


essaye de donnez ton avis dans une précision saine et avec respect sinon les gens te comprendront pas ...
et si ce topic tinteress pa taurai pa du donner une réponse :)
 
Salam aleykoum


voici un hadith que jai pu trouver sur Suleymane (saws) :


1) j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce hadith ,le voyez vous comme un mensonge evident contre Suleymane saws ou le voyez vous comme une vérité ?

2) si vous avez fai des recherches sur Suleymane saws pouvait vous nous donnez des précisions sur ce que les diables disaient contre lui comme stipulé dans le QURAN ...

merci a tous de votre participation ,

que DIEU vous accorde SON AMOUR ET SON PARDON ...

Salam

Salam Thereason,

C’est manifestement un mensonge contre le prophète Souleiman et heureusement que le coran l’a disculpé.

Mathématiquement, une femme stérile a 14 % de chance de tomber enceinte lors d’un seul rapport sexuel en une soirée. Avec 90 femmes, 12 femmes peuvent tomber enceinte (on est loin des 90 bébés chevaliers).

Vu les probabilités faibles, même un non croyant doit rajouter « peut-être qu’elles tomberont tous enceintes… »

J’imagine même pas un prophète ne pas dire « Inchallah » dans ce cas.
Nous avons deux cas de figures :


- Soit Souleiman n’était pas un prophète et donc Abou Houreira a raison.
- Soit Souleiman était un prophète et c’est donc Abou Houreira qui a menti.

Je laisse aux autres de trancher.

Salam
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Salam aleykoum


voici un hadith que jai pu trouver sur Suleymane (saws) :


D'après Abou Houraira: Le Prophète a dit: «Une fois Salomon, fils de David a dit: " Par Dieu ,ce soir je vais avoir des rapports sexuels avec quatre vingt dix femmes dont chacune donnera naissance à un chevalier qui se battra sur le sentier de Dieu. " Son compagnon lui a conseillé de dire : "Avec la permission de Dieu" , mais mais il ne l'a pas dit. Par conséquent, seule une de ces femmes avait conçu et donné naissance à une créature mi-homme. " (Mouslim 4070 )



1) j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce hadith ,le voyez vous comme un mensonge evident contre Suleymane saws ou le voyez vous comme une vérité ?

2) si vous avez fai des recherches sur Suleymane saws pouvait vous nous donnez des précisions sur ce que les diables disaient contre lui comme stipulé dans le QURAN ...

merci a tous de votre participation ,

que DIEU vous accorde SON AMOUR ET SON PARDON ...

Salam

Il y a rien de spécial dans ce hadith
ce qui faut retenir c'est que tout ce fait avec la volonté d'Allah
malgrès que nous avons beaucoup de moyens et de richesses on ne nie jmais les bienfaits d'Allah à notre égart et on s'en remet toujours à lui

là souleimane (PBL) a hommis de dire Bi IDnillah et de ce fait ce qu'il a voulu ne s'est pas fait

car seule AllAh a la capacité d'indissocié LA VOLONTE ET L'ORDRE.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Mathématiquement, une femme stérile a 14 % de chance de tomber enceinte lors d’un seul rapport sexuel en une soirée. Avec 90 femmes, 12 femmes peuvent tomber enceinte (on est loin des 90 bébés chevaliers).

Vu les probabilités faibles, même un non croyant doit rajouter « peut-être qu’elles tomberont tous enceintes… »
Arrête les maths car c'est pas fait pour toi :D!

Ps: j'hallucine, t'as réussi à te faire liker pour ta bêtise :D!

Kheyr incha'Allah.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Salam aleykoum


voici un hadith que jai pu trouver sur Suleymane (saws) :


D'après Abou Houraira: Le Prophète a dit: «Une fois Salomon, fils de David a dit: " Par Dieu ,ce soir je vais avoir des rapports sexuels avec quatre vingt dix femmes dont chacune donnera naissance à un chevalier qui se battra sur le sentier de Dieu. " Son compagnon lui a conseillé de dire : "Avec la permission de Dieu" , mais mais il ne l'a pas dit. Par conséquent, seule une de ces femmes avait conçu et donné naissance à une créature mi-homme. " (Mouslim 4070 )



1) j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce hadith ,le voyez vous comme un mensonge evident contre Suleymane saws ou le voyez vous comme une vérité ?

2) si vous avez fai des recherches sur Suleymane saws pouvait vous nous donnez des précisions sur ce que les diables disaient contre lui comme stipulé dans le QURAN ...

merci a tous de votre participation ,

que DIEU vous accorde SON AMOUR ET SON PARDON ...

Salam
Wa 3aleyka al-selem.

Est-ce que tu as la version en arabe, bârak'Allah fîk?

Et qu'est-ce qui te gène dans le hadîth?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ce hadith met en avant le fait de dire Insh'Allah (si Dieu le veut) quand on fait un serment...ce qu'il n'a pas fait...

Wallahû 'Alam
 
Wa 3aleyka al-selem.

Est-ce que tu as la version en arabe, bârak'Allah fîk?

Et qu'est-ce qui te gène dans le hadîth?


Salam

trois chose , le fai kils le fon passé pour un mordu du sexe ... chose bizarr
le second kil ne veu pa dire incha ALLAH ,encore plus bizar
et le troisieme kil donne naissance a un enfant mi-homme ,encore plus bizarr ...

ca pue les démons ,jsai pa ca sens pa bon =)
je ne lai pa en arabe akhi ,désolé encore ...
 
Arrête les maths car c'est pas fait pour toi :D!

Ps: j'hallucine, t'as réussi à te faire liker pour ta bêtise :D!

Kheyr incha'Allah.

Salam,

Tu peux me dire où est la bêtise dans ce que j'ai dit ?
Si tu veux plus d'éclaircissement, tu n'avais qu'a demander gentiment la source de mes chiffres au lieu de me dénigrer gratuitement et sans preuve (je te rappelle que je suis un prof de maths depuis 12 ans).

Et les 14% qui te gêne s'expliquent aussi mathématiquement : Dans le cycle d'une femme normale, elle est féconde en moyenne 4 jours (2 jours ovulations au 14ème jours + 2 jours de survie du sperme au milieu utérin). Or un cycle dure en moyenne 28 jours soit une probabilité de tomber enceinte de 14% (4/28 = 14%. )

PS : Ceci n'est pas une bêtise. Tu peux te renseigner sur le cycle de la femme en biologie.
 
Salam,

Tu peux me dire où est la bêtise dans ce que j'ai dit ?
Si tu veux plus d'éclaircissement, tu n'avais qu'a demander gentiment la source de mes chiffres au lieu de me dénigrer gratuitement et sans preuve (je te rappelle que je suis un prof de maths depuis 12 ans).

Et les 14% qui te gêne s'expliquent aussi mathématiquement : Dans le cycle d'une femme normale, elle est féconde en moyenne 4 jours (2 jours ovulations au 14ème jours + 2 jours de survie du sperme au milieu utérin). Or un cycle dure en moyenne 28 jours soit une probabilité de tomber enceinte de 14% (4/28 = 14%. )

PS : Ceci n'est pas une bêtise. Tu peux te renseigner sur le cycle de la femme en biologie.


salam akhi
c leur argument de se moquer ou de trouver un soutien dan les coms puis ile se parlen entr eux , ou encore de demander sans cesse des sources , si cest pa ecris il te la demande , si c ecri ils te le demanden en arabe , si tu a les deux , ils von attaké otr chose , la vérité ne les interess pas , tou skils veulent c comment contourner ;)
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Tu peux me dire où est la bêtise dans ce que j'ai dit ?
Il n'y a pas de problème lol, j'attendais justement que tu me le demandes!

Si tu veux plus d'éclaircissement, tu n'avais qu'a demander gentiment la source de mes chiffres au lieu de me dénigrer gratuitement et sans preuve (je te rappelle que je suis un prof de maths depuis 12 ans).
En plus, t'es prof de maths :eek:! J'ai du mal à le croire mais ça a au moins eut le
mérite de me faire sourire. Je te conseille aussi de revoir certaine notions en biologie
mais surtout, surtout, de revoir tes cours de proba car c'est catastrophique et je vais
te le démontrer incha'Allah dans ce post.

Et les 14% qui te gêne s'expliquent aussi mathématiquement : Dans le cycle d'une femme normale, elle est féconde en moyenne 4 jours (2 jours ovulations au 14ème jours + 2 jours de survie du sperme au milieu utérin). Or un cycle dure en moyenne 28 jours soit une probabilité de tomber enceinte de 14% (4/28 = 14%. )
Première erreur, une femme ovule en moyenne une fois par mois. Le jour de l’ovulation
correspond au moment où l'ovaire expulse un ovule. L'ovule a une durée de vie moyenne
de 24 heures. Le spermatozoïde a quant à lui une durée de vie de 2 à 5 jours. Donc la
Période de fertilité est comprise en moyenne entre 4 jours avant l’ovulation, et 24 heures
après celle-ci. Ça ce sont les faits, et ça n'a rien à voir avec ce que tu racontes (c'est ce
que j'ai mis en gras).

Mais on va supposer qu'une femme a une probabilité égale à 14% de tomber enceinte
après un rapport. Toi, tu as dis ceci:
Mathématiquement, une femme stérile a 14 % de chance de tomber enceinte lors d’un seul rapport sexuel en une soirée. Avec 90 femmes, 12 femmes peuvent tomber enceinte (on est loin des 90 bébés chevaliers).
Entre parenthèse, c'est là que j'me dis "c'est pas possible, le mec il est pas prof de maths".
Pourquoi j'me suis dit ça? Parce que tu fais une faute grossière sur une notion élémentaire
en proba (je l'ai mis en gras). Je ne relèverai pas ton "une femme stérile qui
tombe enceinte" ça se passe de commentaire!

En fait, toi tu dis "comme une femme a 14% de chance de tomber enceinte après un
rapport donc 90 femmes X 14% = (environ) 12 femmes tomberont effectivement
enceinte. Ça c'est vraiment n'importe quoi (et dire que tu prétends être prof de maths) ! ! !

En vérité, si tu avais de réelles notions en proba (niveau terminal S) tu aurais su que la
probabilité de l'évènement "90 femmes tombent enceinte après un rapport" est égal
à (14%)^90; tu aurais su que la probabilité de l'évènement 89 femmes tombent enceinte
après un rapport" est égal à (86%) X (14%)^89; tu aurais que la probabilité de
l'évènement "n femmes tombent enceinte après un rapport" est égal à [(0,14)^n] X [(0,86)^(90-n)] ! ! !

Donc l'évènement "90 femmes tombent enceinte après un rapport" peut se réaliser
même si la probabilité est faible du moment qu'elle n'est égal à zéro!

Rappel: en proba on ne peut pas affirmer que tel évènement se réalisera (sinon on n'est
plus en proba) mais on estime que tel évènement a tant de chance de se réaliser!
Et c'était une autre de tes erreurs ;).

(...)
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
(...)

PS : Ceci n'est pas une bêtise. Tu peux te renseigner sur le cycle de la femme en biologie.
Donc ce que tu as dit relève de la bêtise et encore j'suis gentil là!

J'ai essayé d'être le plus clair possible et d'aller au plus simple car je sais que tout le monde
n'est pas sensé avoir ce genre de notion. Maintenant, si tu veux plus de détail y'a pas de
problème mais par pitié évite ce genre d'argument "oui j'ai raison car je suis prof de maths"!

Et si tu es honnête tu reconnaitras que tu as fait une erreur car je crois avoir montrer que
tu as fait une erreur et tu le reconnaitras d'autant plus que tu es prof de maths (soit disant
:D, j'te taquine je m'en fout que tu le sois ou non).
 
Salam aleykoum


voici un hadith que jai pu trouver sur Suleymane (saws) :


D'après Abou Houraira: Le Prophète a dit: «Une fois Salomon, fils de David a dit: " Par Dieu ,ce soir je vais avoir des rapports sexuels avec quatre vingt dix femmes dont chacune donnera naissance à un chevalier qui se battra sur le sentier de Dieu. " Son compagnon lui a conseillé de dire : "Avec la permission de Dieu" , mais mais il ne l'a pas dit. Par conséquent, seule une de ces femmes avait conçu et donné naissance à une créature mi-homme. " (Mouslim 4070 )



1) j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce hadith ,le voyez vous comme un mensonge evident contre Suleymane saws ou le voyez vous comme une vérité ?

2) si vous avez fai des recherches sur Suleymane saws pouvait vous nous donnez des précisions sur ce que les diables disaient contre lui comme stipulé dans le QURAN ...

merci a tous de votre participation ,

que DIEU vous accorde SON AMOUR ET SON PARDON ...

Salam

Salam frère

1) Selon ce que je sais des méthodes d'authentification du hadith, il m'est impossible de dire si ces paroles sont proches de la réalité ou non. Maintenant à titre personnel, je pense qu'il s'agit d'un mensonge. Tout d'abord parce que Abu Hurayrah entretenait certains liens avec un juif, du nom de Ka3b al Ahbar, un rabbin yéménite à l'origine de beaucoup d'isra2iliat, converti ensuite à l'Islam. Selon certains il appartenait même au groupuscule à l'origine de l'assassinat de Omar.

Ce que je pense de ce récit, comme à peu près tous les récits concernant les juifs et les chrétiens que l'on retrouve dans les hadiths, c'est qu'il s'agit de légendes juives sans aucune légitimité transmises au nom du prophète.

Par ailleurs, il faudrait analyser la chaîne de transmission de ce récit et la comparer avec celles des hadiths qui font état de la puissance sexuelle de Muhammad. De notre point de vue, avec le recul temporel, on peut trouver cela choquant mais en réalité c'était, à l'époque, vu comme une qualité et une manifestation de la virilité. Il n'est en outre pas impossible que ce genre de récits rendent légitimes les multiples partenaires sexuelles chez les hommes de pouvoir. Il faut voir les hadiths à l'époque comme les médias aujourd'hui: une manière de transmettre une idée à la majorité de la population pour qu'elle puisse mieux l'accepter.

Ensuite, pour ce que l'on dit à propos du prophète Salomon, c'est surtout qu'il est passé du côté du polythéisme à la fin de sa vie. On retrouve ceci dans un passage de la Bible, dans le premier Livre des Rois, chapitre XI:


À l’époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son cœur vers d’autres dieux ; et son cœur ne fut point tout entier à l’Éternel, son Dieu, comme l’avait été le cœur de David, son père.
Salomon alla après Astarté, divinité des Sidoniens, et après Milcom, l’abomination des Ammonites.
Et Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l’Éternel, et il ne suivit point pleinement l’Éternel, comme David, son père.

Ceci étant réfuté par un verset coranique:

2.102 Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Salomon. Alors que Salomon n'a jamais été mécréant mais bien les diables (...).
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Ensuite, pour ce que l'on dit à propos du prophète Salomon, c'est surtout qu'il est passé du côté du polythéisme à la fin de sa vie. On retrouve ceci dans un passage de la Bible, dans le premier Livre des Rois, chapitre XI:


À l’époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son cœur vers d’autres dieux ; et son cœur ne fut point tout entier à l’Éternel, son Dieu, comme l’avait été le cœur de David, son père.
Salomon alla après Astarté, divinité des Sidoniens, et après Milcom, l’abomination des Ammonites.
Et Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l’Éternel, et il ne suivit point pleinement l’Éternel, comme David, son père.

Ceci étant réfuté par un verset coranique:

2.102 Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Salomon. Alors que Salomon n'a jamais été mécréant mais bien les diables (...).
Selem.

Mais le hadith ne dit pas du tout que Suleymân (SAWS) avait fait du chirk ou qu'il était devenu muchrik :eek:!
 
franchement vous faite honte lorsque vous vous dite musulman !

vous avez réussi a avoir un hadith de sulaymane mais vous ne savez toujours pas ou se situe son royaume !!!
c'est fort quand meme !

en plus de ça sulaymane a mille et une femme et il était avec une chaque nuit ...

et a celà il faut rajouté qu'il avait le devoir de se mariié avec ses cousines les filles des prophètes
et la 1001ème c'était la reine de saba et elle avait déjà un fille zayd , ménélik en français ...
et il n'a eu aucun garçon mais uniquement des fils pour évité qu'il puisse y avoir des gens qui se prétendent descendant des prophètes ..

son histoire vous la connaissez dans sa version déformer avec les contes perses des milles et une nuit ...ça vous plaisait de lire qu'il tuait une femme par nuit ...

voilà comment les diables vous ont fait oublier sulaymane le très louanger !
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
trois chose , le fai kils le fon passé pour un mordu du sexe ... chose bizarr
Dans la Bible, il est rapporté qu'il avait 1000 femmes; et dans le Coran il n'en est pas fait
mention mais cela ne signifie pas qu'il n'en a pas eu autant.
Je te rappelle qu'Allah lui a accordé ce qu'Il n'a accordé à nul autre, c'est pourtant
quelque chose de bien connu!

le second kil ne veu pa dire incha ALLAH ,encore plus bizar
Dans le hadith que tu as cité, ce n'est pas "il ne veut pas le dire" car on peut imaginé
qu'il ne l'a pas dit par oubli (parce qu'il s'agit d'un prophète quand même).

et le troisieme kil donne naissance a un enfant mi-homme ,encore plus bizarr ...
C'est pour ça que je t'avais demandé la version en arabe mais dès que je l'ai je te donne
mon avis incha'Allah.
Mais peut-être que dans le cite d'où tu l'as pris la version en arabe y est?
 
Dans la Bible, il est rapporté qu'il avait 1000 femmes; et dans le Coran il n'en est pas fait
mention mais cela ne signifie pas qu'il n'en a pas eu autant.
Je te rappelle qu'Allah lui a accordé ce qu'Il n'a accordé à nul autre, c'est pourtant
quelque chose de bien connu!


Dans le hadith que tu as cité, ce n'est pas "il ne veut pas le dire" car on peut imaginé
qu'il ne l'a pas dit par oubli (parce qu'il s'agit d'un prophète quand même).


C'est pour ça que je t'avais demandé la version en arabe mais dès que je l'ai je te donne
mon avis incha'Allah.
Mais peut-être que dans le cite d'où tu l'as pris la version en arabe y est?
tu te trompe le coran fait mentieon des milles et une femme de sulaymane !


50. Ohé, le Nabi,
nous voici, nous te permettons
tes épouses auxquelles tu as donné leur douaire,
les captives que ta droite maîtrise,
ce qu’Allah t’assigne:
les filles de ton oncle paternel,
les filles de ton oncle maternel,
les filles de ta tante paternelle,
les filles de ta tante maternelle
qui ont émigré avec toi;
toute adhérente qui s’offre au Nabi,
si le Nabi veut l’épouser,
c’est ton privilège, non celui des adhérents.
Nous savons ce que nous leur avons assigné
pour leurs épouses et les esclaves
que leur droite maîtrise:
rien d’exorbitant ne sera contre toi,
Allah, clément, matriciel.

Quart du Hizb Quarante-trois

51. Écarte celles d’entre elles que tu veux,
accueille celles que tu veux,
ou celles que tu désires
parmi celles que tu écartais:
il n’est là rien d’exorbitant pour toi.
Cela t’est permis
pour la fraîcheur de leurs yeux:
qu’elles ne s’affligent pas,
mais agréent ce que tu leur donnes à toutes.
Allah sait ce qui est dans vos coeurs,
Allah, savant, longanime.


ton prophète du 7 ème siécle n'a même pas de tante ...
 
Il n'y a pas de problème lol, j'attendais justement que tu me le demandes!


E
En vérité, si tu avais de réelles notions en proba (niveau terminal S) tu aurais su que la
probabilité de l'évènement "90 femmes tombent enceinte après un rapport" est égal
à (14%)^90; tu aurais su que la probabilité de l'évènement 89 femmes tombent enceinte
après un rapport" est égal à (86%) X (14%)^89; tu aurais que la probabilité de
l'évènement "n femmes tombent enceinte après un rapport" est égal à [(0,14)^n] X [(0,86)^(90-n)] ! ! !

Et là tu délire ou quoi ? On est plus en terminal S !
Revois tes calculs ! Tu confonds tous ! Essais de reprendre tes formules et analyses avec des vrais chiffres (même pour voir la probabilité qu'une seule femme est tombée enceinte) (sur les 90) tu verras que c'est ridicule ta formule : C'est presque nul)

Tu n'es pas obligé de calculer la probabilté puisque tu l'a déja : p = 0,14 et n= 1 (et non 90 !)

On est dans une situation de loi binomiale spéciale car n=1 car c'est une seule fois l'expérience mais avec différents personnes indépendantes..

Tu es tombé dans le piège car j'ai juste oublié de dire que "12 femmes" c'était l'espérance (qui se calcule n x p en loi binomiale) et non une probabilité. En d'autres termes, il peut espérer avoir 12 bébés en une seule soirée de copulation.


Ps : je ne voulais pas rentrer dans les détails car on risque d'ennuyer les autres. En tout cas merci pour ton intervention.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
J'ai fait une petite bourde d'inattention, je corrige donc (c'est en gras):
En vérité, si tu avais de réelles notions en proba (niveau terminal S) tu aurais su que la
probabilité de l'évènement "90 femmes tombent enceinte après un rapport" est égal
à (14%)^90; tu aurais su que la probabilité de l'évènement 89 femmes tombent enceinte
après un rapport" est égal à 90 X (86%) X (14%)^89; tu aurais que la probabilité de
l'évènement "n femmes tombent enceinte après un rapport" est égal à (90!/(n!(90-n)!) X [(0,14)^n] X [(0,86)^(90-n)] ! ! !

J'avoue, j'ai fait une bavure :D mais il faut avoué qu'il était une heure et demi du matin et
que mon intention était d'aller au plus simple!
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Et là tu délire ou quoi ?
Nan pas du tout!

On est plus en terminal S !
Je sais mais je te parle du niveau: le point de notre désaccord c'est du niveau Term S,
c'est tout ce que je voulais dire par là.

Revois tes calculs ! Tu confonds tous ! Essais de reprendre tes formules et analyses avec des vrais chiffres (même pour voir la probabilité qu'une seule femme est tombée enceint) (sur les 90) tu verras que c'est ridicule ta formule : C'est presque nul)
C'est fait j'ai revu mes calculs lol et au passage "presque nul" ne signifie pas "nul"!

On est plus dans une situation de loi binomial car on ne répète pas l'expérience sur une seule personne mais sur différents personnes indépendante..
Si si c'est la loi binomial qui fallait utiliser!

PS : Tu es tomber dans le piège car j'ai juste oublier de dire que la plus grande probabilité se situait autour de 12 femmes : C'est la loi de Gauss.
Euh... Nan! Désolé pour toi, je ne suis pas tombé dans le piège car il n'y en avait tout
bonnement pas!
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Et là tu délire ou quoi ? On est plus en terminal S !
Revois tes calculs ! Tu confonds tous ! Essais de reprendre tes formules et analyses avec des vrais chiffres (même pour voir la probabilité qu'une seule femme est tombée enceinte) (sur les 90) tu verras que c'est ridicule ta formule : C'est presque nul)

Tu n'es pas obligé de calculer la probabilté puisque tu l'a déja : p = 0,14 et n= 1 (et non 90 !)

On est dans une situation de loi binomiale spéciale car n=1 car c'est une seule fois l'expérience mais avec différents personnes indépendantes..

Tu es tombé dans le piège car j'ai juste oublié de dire que "12 femmes" c'était l'espérance (qui se calcule n x p en loi binomiale) et non une probabilité. En d'autres termes, il peut espérer avoir 12 bébés en une seule soirée de copulation.


Ps : je ne voulais pas rentrer dans les détails car on risque d'ennuyer les autres. En tout cas merci pour ton intervention.
Franchement, sérieux t'es pas prof de maths? C'est une blague là? J'y crois pas tu persistes en plus!
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Tu n'es pas obligé de calculer la probabilté puisque tu l'a déja : p = 0,14 et n= 1 (et non 90 !)

On est dans une situation de loi binomiale spéciale car n=1 car c'est une seule fois l'expérience mais avec différents personnes indépendantes..
Euh... Il correspond à quoi ton "n" là exactement? Que je sache il est question de 90
femmes et non d'une seule!
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Tu es tombé dans le piège car j'ai juste oublié de dire que "12 femmes" c'était l'espérance (qui se calcule n x p en loi binomiale) et non une probabilité. En d'autres termes, il peut espérer avoir 12 bébés en une seule soirée de copulation.
Nan mais là c'est la total car on te demande pas l'espérance (moyenne) mais est-ce qu'il
possible après avoir eut un rapport avec 90 femmes qu'elles tombent touts enceinte. La
réponse est oui car la probabilité n'est pas nulle!

Ps : je ne voulais pas rentrer dans les détails car on risque d'ennuyer les autres. En tout cas merci pour ton intervention.
J'espère que t'as reconnu ta bêtise en tout cas :p.
 
Euh... Il correspond à quoi ton "n" là exactement? Que je sache il est question de 90
femmes et non d'une seule!

Voila notre point de discorde alors !

En loi binomiale, n désigne le nombre d'épreuve : Oui mais ici n= 1 puisque l'expérience consiste à faire une seule fois la copulation à 90 femmes. On ne répété pas 90 fois l’expérience sur une seule femme mais une seule expérience sur 90 femmes.

je crois que tu me comprend là ! et les 12 femmes correspondent à l'espérance mathématiques. ( n x p).

STP, revois tes calculs et surtout vérifie les conditions avant d'appliquer les formules.
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Voila notre point de discorde alors !
Ok. Je rappelle la formule de la loi binomiale: P(X=k)=(n!/(k!(n-k)!) (p^k) (q^(n-k)), où q=1-p.

Et dans notre problème p=0,14 (la probabilité qu'une femme tombe enceinte), k=90 (k est
le nombre de femme qui tombe enceinte) et n=90 (n est le nombre de femme).

En loi binomiale, n désigne le nombre d'épreuve : Oui mais ici n= 1 puisque l'expérience consiste à faire une seule fois la copulation à 90 femmes. On ne répété pas 90 fois l’expérience sur une seule femme mais une seule expérience sur 90 femmes.
Oui on est d'accord "n" est le nombre d'épreuve, et ici l'épreuve est le rapport sexuel
avec une femme.

je crois que tu me comprend là ! et les 12 femmes correspondent à l'espérance mathématiques. ( n x p).
Si si j'ai très bien compris! D'ailleurs, tu avais parlé de loi normal et l'espérance de la
loi normale ne vaut pas n X p ! ! !

STP, revois tes calculs et surtout vérifie les conditions avant d'appliquer les formules.
S'il te plait, entre nous, faut pas s'obstiner car quand on a tort on a tort!
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Voila notre point de discorde alors !

En loi binomiale, n désigne le nombre d'épreuve : Oui mais ici n= 1 puisque l'expérience consiste à faire une seule fois la copulation à 90 femmes. On ne répété pas 90 fois l’expérience sur une seule femme mais une seule expérience sur 90 femmes.

je crois que tu me comprend là ! et les 12 femmes correspondent à l'espérance mathématiques. ( n x p).

STP, revois tes calculs et surtout vérifie les conditions avant d'appliquer les formules.
J'vais te simplifier la chose: considérons seulement 2 femmes et la probabilité p qu'une
femme tombe enceinte.

Supposons qu'un homme a un rapport avec chacune des 2 femmes le même soir, la
probabilité qu'aucunes des deux ne tombent enceinte est (1-p)x(1-p)=(1-p)^2 car
l'homme se rend dans la couche de la première ET (ensuite) de la seconde.

La probabilité qu'une seule des deux tombe enceinte est p x (1-p) + p x (1-p) = 2 x p x (1-p)
car ou bien l'homme se rend dans la couche de la première qui tombe enceinte et se rend
chez la seconde qui ne tombe pas enceinte ou bien il se rend chez la première qui ne
tombe pas enceinte et se rend chez la seconde qui tombe enceinte.

La probabilité que les deux tombent enceinte est p x p = p^2 car il partage la même
couche que la première femme qui tombe enceinte ensuite et partage la même couche
que la seconde qui tombe enceinte aussi.

C'est bien une loi binomiale dont il s'agit car la question était "est-il possible, après avoir
eut un rapport avec 90 femmes, que ces mêmes femmes tombent toutes enceintes?" la
réponse est "oui" car cette probabilité n'est pas nulle!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Pour comprendre le hadith est ce quelqu'un peut amener le shar?

Rien à voir avec la copulation de 700 épouses au rang de princesses ou de 300 concubines du Roi Salomon.

Pour les cours de biologie, science, procréation, sexualité il y a une rubrique adaptée qui s'appelle "Santé et bien être"...

Ici c'est une section spirituelle normalement...

En fait ne dites jamais : " je vais faire ceci ce soir, cette nuit ou demain ou même dans 6 mois sans omettre le Insh'Allah car c'est Allah le Connaisseur...

exp: demain je prend l'avion et je pars pour 8 jours à Toronto insh'Allah ...
 
J'vais te simplifier la chose: considérons seulement 2 femmes et la probabilité p qu'une
femme tombe enceinte.

Supposons qu'un homme a un rapport avec chacune des 2 femmes le même soir, la
probabilité qu'aucunes des deux ne tombent enceinte est (1-p)x(1-p)=(1-p)^2 car
l'homme se rend dans la couche de la première ET (ensuite) de la seconde.

La probabilité qu'une seule des deux tombe enceinte est p x (1-p) + p x (1-p) = 2 x p x (1-p)
car ou bien l'homme se rend dans la couche de la première qui tombe enceinte et se rend
chez la seconde qui ne tombe pas enceinte ou bien il se rend chez la première qui ne
tombe pas enceinte et se rend chez la seconde qui tombe enceinte.

La probabilité que les deux tombent enceinte est p x p = p^2 car il partage la même
couche que la première femme qui tombe enceinte ensuite et partage la même couche
que la seconde qui tombe enceinte aussi.

C'est bien une loi binomiale dont il s'agit car la question était "est-il possible, après avoir
eut un rapport avec 90 femmes, que ces mêmes femmes tombent toutes enceintes?" la
réponse est "oui" car cette probabilité n'est pas nulle!

Je t'assure t'es compliqué ...

- La probabilité que toutes les 90 femmes tombent enceinte est quasi nul (1,47e-77)
- L'espérance mathématiques est 12 femmes car c'est la plus grande probabilité dans cette expérience.

Je te donne un petit programme pour vérifier ces chiffres (remplace les valeurs)
http://revue.sesamath.net/spip.php?article54

Ps : Je t'assure t'es compliqué comme tout ! Amuse avec ce petit programme et donne moi après de tes nouvelles !
 
Il n'y a pas de problème lol, j'attendais justement que tu me le demandes!


En plus, t'es prof de maths :eek:! J'ai du mal à le croire mais ça a au moins eut le
mérite de me faire sourire. Je te conseille aussi de revoir certaine notions en biologie
mais surtout, surtout, de revoir tes cours de proba car c'est catastrophique et je vais
te le démontrer incha'Allah dans ce post.


Première erreur, une femme ovule en moyenne une fois par mois. Le jour de l’ovulation
correspond au moment où l'ovaire expulse un ovule. L'ovule a une durée de vie moyenne
de 24 heures. Le spermatozoïde a quant à lui une durée de vie de 2 à 5 jours. Donc la
Période de fertilité est comprise en moyenne entre 4 jours avant l’ovulation, et 24 heures
après celle-ci. Ça ce sont les faits, et ça n'a rien à voir avec ce que tu racontes (c'est ce
que j'ai mis en gras).

Mais on va supposer qu'une femme a une probabilité égale à 14% de tomber enceinte
après un rapport. Toi, tu as dis ceci:

Entre parenthèse, c'est là que j'me dis "c'est pas possible, le mec il est pas prof de maths".
Pourquoi j'me suis dit ça? Parce que tu fais une faute grossière sur une notion élémentaire
en proba (je l'ai mis en gras). Je ne relèverai pas ton "une femme stérile qui
tombe enceinte" ça se passe de commentaire!

En fait, toi tu dis "comme une femme a 14% de chance de tomber enceinte après un
rapport donc 90 femmes X 14% = (environ) 12 femmes tomberont effectivement
enceinte. Ça c'est vraiment n'importe quoi (et dire que tu prétends être prof de maths) ! ! !

En vérité, si tu avais de réelles notions en proba (niveau terminal S) tu aurais su que la
probabilité de l'évènement "90 femmes tombent enceinte après un rapport" est égal
à (14%)^90; tu aurais su que la probabilité de l'évènement 89 femmes tombent enceinte
après un rapport" est égal à (86%) X (14%)^89; tu aurais que la probabilité de
l'évènement "n femmes tombent enceinte après un rapport" est égal à [(0,14)^n] X [(0,86)^(90-n)] ! ! !

Donc l'évènement "90 femmes tombent enceinte après un rapport" peut se réaliser
même si la probabilité est faible du moment qu'elle n'est égal à zéro!

Rappel: en proba on ne peut pas affirmer que tel évènement se réalisera (sinon on n'est
plus en proba) mais on estime que tel évènement a tant de chance de se réaliser!
Et c'était une autre de tes erreurs ;).

(...)

Bonsoir,
Pinailler ....
Les cycles menstruels des concubines pourraient se synchroniser (phéromones ?) ........
Les avortements spontanés, font avorter les spéculations ........

Les questions qui se posent sont :
Quels sont les buts poursuivis par des imbéciles prenant en marche une croisade ?
En quoi des imbéciles sont-ils concernés par l'Islam alors qu'ils n'en ont cure ?
Pourquoi les imbéciles veulent toujours paraitre intelligents ?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
Je t'assure t'es compliqué ...
Nan pas du tout, le pire c'est que tu ne veux pas admettre que t'as eut tort à moins que tu
ne saches pas de quoi tu parles!

- La probabilité que toutes les 90 femmes tombent enceinte est quasi nul (1,47e-77)
En maths, et plus particulièrement en proba, "quasi nul" ne veut pas dire "nul". Tu
prétends être prof de maths tu devrais donc le savoir normalement!

- L'espérance mathématiques est 12 femmes car c'est la plus grande probabilité dans cette expérience.
Et voilà, tu dis encore n'importe quoi! L'espérance n'est pas ce que tu dis car l'espérance
n'est pas une probabilité mais une moyenne!!!
Et la plus grande probabilité c'est que toutes les 90 femmes ne tombent pas enceinte!
Tandis que la plus petite est la probabilité de l'évènement "toutes les 90 femmes tombent
enceinte", il est où le problème?

Je te donne un petit programme pour vérifier ces chiffres (remplace les valeurs)
http://revue.sesamath.net/spip.php?article54
Franchement, va t'cacher car t'es vraiment pitoyable!

Ps : Je t'assure t'es compliqué comme tout ! Amuse avec ce petit programme et donne moi après de tes nouvelles !
C'est rien compliqué du tout, non seulement tu ne sais pas de quoi tu parles mais en plus
tu m'prends pour un ***!
 
Haut