La sunna de Bukhary est le semblable du Quran

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
oui certains les connaissent et les acceptent, d'autres les connaisent pas car en general ces hadith sont bien gardés d'etre répété, dailleurs on se demande pourquoi...

POURQUOI TU MENS, quesque tu en sais toi qu'on les connais ou pas les hadiths, !!!!

tu crois qu'on est des moutons comme vous qui puisent leurs sources sur des sites islamophobles et ensuite viennent nous dire qu'on suit les savants

hamdoulillah nous on suit des muslims au moins mais toujours APRES QU'ILS NOUS AI CITE LES SOURCES VERIFIABLES contrairement à vous

c'est vous les vrais moutons dans l'histoire vous colportez des hadiths que VOUS ne connaissez pas les sortez de leur contexte pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas

comme les islamophobes font AVEC LE NOBLE CORAN PAREIL KIF KIF
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
déjà trouver !

et toi t'en est ou avec les associés de Dieu ??

tu prie toujours sur eux ??

c'est qui le plus pieu pour toi salomon ou boukhari ??

BEN VA LA CHERCHER ALORS COMME ça on dira que tu es le mahdi

lol ptdr allez oust

ah oui j'oubliais MON MAITRE ;-) tu vois ce que je veux dire hein
 
POURQUOI TU MENS, quesque tu en sais toi qu'on les connais ou pas les hadiths, !!!!

tu crois qu'on est des moutons comme vous qui puisent leurs sources sur des sites islamophobles et ensuite viennent nous dire qu'on suit les savants

hamdoulillah nous on suit des muslims au moins mais toujours APRES QU'ILS NOUS AI CITE LES SOURCES VERIFIABLES contrairement à vous

c'est vous les vrais moutons dans l'histoire vous colportez des hadiths que VOUS ne connaissez pas les sortez de leur contexte pour leur faire dire ce qu'ils ne disent pas

comme les islamophobes font AVEC LE NOBLE CORAN PAREIL KIF KIF
parce que je connait des freres qui acceptent ses hadith, et j'en connait qui ne sont pas au courant et quand on en parle ils sont choqués, apres tu dis que je colporte seulement tu as lu comme moi dans le livre que je t'ai citer le meurtre de kaab la torture de kinana ... donc moi j'ai dit ce que j'ai vu ecrit d'un muslim
 
donne le lien de quel point de vue tu parles ce hadith ne contredit pas le CORAN a ce que je sache :

4/25. Et quiconque parmi vous n'a pas les moyens pour épouser des femmes libres (non esclaves) croyantes, eh bien (il peut épouser) une femme parmi celles de vos esclaves croyantes. Dieu connaît mieux votre foi, car vous êtes les uns des autres (de la même religion). Et épousez-les avec l'autorisation de leurs maîtres (Waliy) et donnez-leur un mahr convenable; (épousez-les) étant vertueuses et non pas livrées à la débauche ni ayant des amants clandestins. Si, une fois engagées dans le mariage, elles commettent l'adultère, elles reçoivent la moitié du châtiment qui revient aux femmes libres (non esclaves)Ceci est autorisé à celui d'entre vous qui craint la débauche; mais ce serait mieux pour vous d'être endurant. Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux.
je n'ai pas dit qu'il etait contre le coran !
c'est simplement le fait que le prophete aurait dit de l'echanger contre une corde qui m'etonne.
moi ce qui me choque c'est la lapidation que vous acceptez sans la moindre reserve,alors que dans ce hadith il n'en est pas fait mention...
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
je n'ai pas dit qu'il etait contre le coran !
c'est simplement le fait que le prophete aurait dit de l'echanger contre une corde qui m'etonne.
moi ce qui me choque c'est la lapidation que vous acceptez sans la moindre reserve,alors que dans ce hadith il n'en est pas fait mention...


C'est normal qu'il n'en fait pas mention vu que la peine pour la femme libre celibataire est 100 coups de fouets donc la moitié = 50 coups de fouets,

le lien stp merci
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
et toi c'est quoi ton ancien pseudo ?? parce-que , je ne te reconnais pas, t'es tellement insignifiante que j'ai du mal a me souvenir de toi ....

je n'ai pas besoin de jouer à cache cache comme toi moi, pour convaincre les gens que ce que je dis est vrai tu vois ce que je veux dire :)

au point de parler tout seul avec tout tes pseudos pour faire croire que certains sont d'accord avec toi

rien que ça montre ta débilité ta ruse, ton mensonge

et que tu te souviennes de moi ou pas franchement je m'en fou complètement t'es un ouf ma parole quand je lis tes interventions je me dis

et voilà les dérives du coranisme !!!!!
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
parce que je connait des freres qui acceptent ses hadith, et j'en connait qui ne sont pas au courant et quand on en parle ils sont choqués, apres tu dis que je colporte seulement tu as lu comme moi dans le livre que je t'ai citer le meurtre de kaab la torture de kinana ... donc moi j'ai dit ce que j'ai vu ecrit d'un muslim

vérifie avant de colporter c'est pas difficile à comprendre
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
je connais tres bien ce verset..d'apres vos dire il a ete abrogé.

mais d'apres tes hadiths c'est la lapidation qui prévaut non?

plus de liens pour toi ,c'est ton chatiment:D

plus de liens, tu en a mis un seul jusque là mais c'est pas grave je sais d'ou tu as sorti tout ces hadiths je l'ai ai lu sur un site islamophobe voilà pourquoi tu n'ose pas le mettre

car ça va te dévoiler :::: bouh
 
oui et aussi l'histoire du bédouin qui a uriné dans la mosquée et le prophete saws lui a fait misericorde


ui je la connai aussi akhi mach ALLAH
plein de misericorde ! (ils voulaient le punir mai le prophète saws leur a dis dattendre et il es parti lui parler ,et il c converti et avai plein de remord subnALLAH !)
rien a voir avec les autr recits ,cest pa la meme personne !
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
si tu as sahih mouslim chez toi tu peut me dire si le hadith qui parle de la femme tuer par un juif est dedans ou s'il est inventer?

oui donne moi les references et je regarde, mais comme j'ai un sahih sans repetitions il faut que tu me donne le chapitre (livre de la foi etc etc)

et inchaa ALLAH je te dis
 
ui je la connai aussi akhi mach ALLAH
plein de misericorde ! (ils voulaient le punir mai le prophète saws leur a dis dattendre et il es parti lui parler ,et il c converti et avai plein de remord subnALLAH !)
rien a voir avec les autr recits ,cest pa la meme personne !
oui uriner dans la mosquée du prophete saws faut vraiment avoir un manque de respect c'est comme urinéé sur le Coran mais le prophete a fait misericorde et tu as raison pourquoi dans d'autre situation il ferait l'inverse
 
oui uriner dans la mosquée du prophete saws faut vraiment avoir un manque de respect c'est comme urinéé sur le Coran mais le prophete a fait misericorde et tu as raison pourquoi dans d'autre situation il ferait l'inverse


Il es une misericorde pour lunivers !
tu sais tres bien que le diable melange le vrai avec le faux ,cest fait pr destructurer ta vision du bien et du mal !
en gros il pourri ton coeur !
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
ui je la connai aussi akhi mach ALLAH
plein de misericorde ! (ils voulaient le punir mai le prophète saws leur a dis dattendre et il es parti lui parler ,et il c converti et avai plein de remord subnALLAH !)
rien a voir avec les autr recits ,cest pa la meme personne !

bla bla bla ça n'a rien à voir tu mélanges tout

que du blabla c'est tout ce que tu sais faire toi

tu serais pas un des pseudo de nicky 31 toi aussi!!! lol mdr
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
ramses ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu
par contre Aphrodite se fait embrasser sa pierre noir a l'intérieur d'une maison close chaque année ....

d'ailleurs le drap noir représente le drap noir qui couvre l'arche d'alliance...

t'es encore là mais t'as une mission là allez mahdi
 

kalinepail

fuyez quiquonque dit détenir La vérité :)
salam oui il y ai mais il a rien à voir avec ton hadith je cite, dans sahih muslim chapitre 3 la vérification de la punition de celui qui tue avec une pierre et autre outil tranchant ou objet de poids et de l'homme qui tue une femme (page 382)

1921 : Anass Ibn Malik raconte : "Un jour, un juif à tué une jeune esclave (jarya) avec une pierre pour voler ses bijoux (en argent). Alors, amenée chez le prophète (sws) celui-ci, la voyant être sur le point de mourir, lui a demandé :

"Est ce que l'homme un tel t'as tuée?". Elle a répondu, par un signe de sa tête que non", puis, à la même question, elle a répondu par le même signe de la tête. Enfin, à la troisième répétition de la même question, elle a répondu par un signe de sa tête que oui.

Alors, le messager d'ALLAH (sws) a fait tuer le meurtrier avec deux pierres".

Donc rien à voir avec le hadith cité, je précise qu'il s'agit de traduction du sens

voilà
 
salam oui il y ai mais il a rien à voir avec ton hadith je cite, dans sahih muslim chapitre 3 la vérification de la punition de celui qui tue avec une pierre et autre outil tranchant ou objet de poids et de l'homme qui tue une femme (page 382)

1921 : Anass Ibn Malik raconte : "Un jour, un juif à tué une jeune esclave (jarya) avec une pierre pour voler ses bijoux (en argent). Alors, amenée chez le prophète (sws) celui-ci, la voyant être sur le point de mourir, lui a demandé :

"Est ce que l'homme un tel t'as tuée?". Elle a répondu, par un signe de sa tête que non", puis, à la même question, elle a répondu par le même signe de la tête. Enfin, à la troisième répétition de la même question, elle a répondu par un signe de sa tête que oui.

Alors, le messager d'ALLAH (sws) a fait tuer le meurtrier avec deux pierres".

Donc rien à voir avec le hadith cité, je précise qu'il s'agit de traduction du sens

voilà
oui c'est ce que j'avais penser

tu l'as pas trouver au chapitre que j'avais indiquer?
 
Haut