Sunnah autour de la naissance

Salam o a'likoum

Voilà je vais bientôt être maman et je m'interresse fortement à tous ce que l'on est cencé faire selon la sunnah pour notre enfant.

J'ai entendu parler de l'appel à la prière dans l'oreille.
Bref j'aimerais en savoir plus sur celà et s'il y a autre chose à faire.

merci
 
Salam o a'likoum

Voilà je vais bientôt être maman et je m'interresse fortement à tous ce que l'on est cencé faire selon la sunnah pour notre enfant.

J'ai entendu parler de l'appel à la prière dans l'oreille.
Bref j'aimerais en savoir plus sur celà et s'il y a autre chose à faire.

merci
ya une expérience vécu par certaines mamans ayant eu des enfants ayant appris le coran à l'age précoce.
une femme a raconté que quand elle été enceinte elle écouter baucoup le coran
(le bébé écoute biensur à l'intérieur de sa maman) démontrer même sientifiquement
et le coran Allah dit ; inna sam3a walbasara... l'oûille et la vue..
Il a comencé par l'oûille l'écoute avant la vue.
donc l'écoute du coran et le wodho ainsi que la prononciation du nom d'Allah dans tous ces actes.
 

molimo666

Bladinaute averti
pour le hadith de l'adhan à l'oreil droit et l'iqama à l'oreil gauche ; hadith de chaine faible
silssila cheikh Albani rahimahou Allah (hadith dha3if).
suffit (la basmala) de prononser bismilah au moment des raports conjugales si une
fécondation se fait cet enfant sera protéger du chaytane sahih albani.


tu n'as pas de science toi avec ton albanais

tu peux meme reciter l'adhan à l'oreille d'un nouveau né avec un haut parleur, car plus c'est fort et mieux sa rentre , parce que le sheitan est peut être encore caché dans l'intestin grêle

prends la science des gens sciencés...........
 
ya une expérience vécu par certaines mamans ayant eu des enfants ayant appris le coran à l'age précoce.
une femme a raconté que quand elle été enceinte elle écouter baucoup le coran
(le bébé écoute biensur à l'intérieur de sa maman) démontrer même sientifiquement
et le coran Allah dit ; inna sam3a walbasara... l'oûille et la vue..
Il a comencé par l'oûille l'écoute avant la vue.
donc l'écoute du coran et le wodho ainsi que la prononciation du nom d'Allah dans tous ces actes.

Alors toi ta péter tous les scores toi...:confused:
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
tu n'as pas de science toi avec ton albanais

tu peux meme reciter l'adhan à l'oreille d'un nouveau né avec un haut parleur, car plus c'est fort et mieux sa rentre , parce que le sheitan est peut être encore caché dans l'intestin grêleprends la science des gens sciencés...........


Comme ça ? :confused: :)

Adhan, et iqama a l'oreille du nouveau né - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video

Dédicace à Molimo666
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Sheykh Albani avec tout le respect qu'on lui doit n'est pas muhadith à ce que je sache!

Ramenez l'avis des 4 madhabs sunnites à ce sujet car c'est une question de Fiqh...

Vous en connaissez beaucoup qui dise bismillah dans le feu de l'action?

pour le hadith de l'adhan à l'oreil droit et l'iqama à l'oreil gauche ; hadith de chaine faible
silssila cheikh Albani rahimahou Allah (hadith dha3if).
suffit (la basmala) de prononser bismilah au moment des raports conjugales si une
fécondation se fait cet enfant sera protéger du chaytane sahih albani.


La Aqiqa selon l'école de l'Imam de Médine :

http://www.doctrine-malikite.fr/forum/La-Aqiqa-a-l-occasion-d-une-nouvelle-naissance_m37405.html
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Sheykh Albani avec tout le respect qu'on lui doit n'est pas muhadith à ce que je sache!

Ramenez l'avis des 4 madhabs sunnites à ce sujet car c'est une question de Fiqh...

Vous en connaissez beaucoup qui dise bismillah dans le feu de l'action?



La Aqiqa selon l'école de l'Imam de Médine :

http://www.doctrine-malikite.fr/forum/La-Aqiqa-a-l-occasion-d-une-nouvelle-naissance_m37405.html

Pourtant il le faudrait.

d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah a dit :

Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit : "Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana"
[Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).
 

N'importe quoi , le bébé il a les tympans mis à rude épreuve et avec la façon dont il récite ça doit vibrer bien le système vestibulaire et lui donner la nausée , pas étonnant qu'il ne pleure pas comme ça , c'est affligeant s'il veut lui réciter quelque chose qu'il le fasse en chuchotant plutot que de se prendre une un chanteur avec un bébé comme microphone :prudent:
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
N'importe quoi , le bébé il a les tympans mis à rude épreuve et avec la façon dont il récite ça doit vibrer bien le système vestibulaire et lui donner la nausée , pas étonnant qu'il ne pleure pas comme ça , c'est affligeant s'il veut lui réciter quelque chose qu'il le fasse en chuchotant plutot que de se prendre une un chanteur avec un bébé comme microphone :prudent:

C'est dingue ! :confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je ne dis pas le contraire.. ce n'est pas une obligation...

Sinon comment on reconnait un enfant concrètement qui n'a pas eu la basmalah de son père avant d'avoir coïté avec la mère au fait? déjà qu'on sait pas quel rapport surtout s'ils sont nombreux a pu permettre la conception? celui du lundi matin, du lundi soir, du mardi après-midi, du mercredi dans la nuit...




Pourtant il le faudrait.

d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah a dit :

Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit : "Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana"
[Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
Je ne dis pas le contraire.. ce n'est pas une obligation...

Sinon comment on reconnait un enfant concrètement qui n'a pas eu la basmalah de son père avant d'avoir coïté avec la mère au fait? déjà qu'on sait pas quel rapport surtout s'ils sont nombreux a pu permettre la conception? celui du lundi matin, du lundi soir, du mardi après-midi, du mercredi dans la nuit...

Drianke voyons !

L'enfant qui n'a pas reçu la basmalah de son père, car celui ci a laissé l'envie bestiale prédominé et l'empêcher d'invoquer Allah, fait courrir le risque à son enfant d'etre tenté et égaré par la mécréance et la déviation du droit chemin :(

celui du lundi matin, du lundi soir, du mardi après-midi, du mercredi dans la nuit...

Il faudra dire la basmalah le lundi matin, le lundi soir, le mardi après midi, le mercredi dans la nuit...... Comme cela aucun risque ;)
 

molimo666

Bladinaute averti
Pourtant il le faudrait.

d'après Ibn Abbas que le messager d'Allah a dit :

Si lorsque l'un d'entre vous veut avoir un rapport sexuel avec sa femme dit : "Bismillah, Allahoumma djannibna Ach-Chaïtaane, wa djannib Ach-Chaïtaane ma razaktana"
[Au nom d'Allah, O Seigneur ! Protège-nous contre le Diable, et protège ce que Tu nous donnes [l'enfant] contre le diable] ; si un enfant est conçu de ce rapport entre eux, le diable ne lui nuira jamais).


bon jte pose la question à toi , car tu es une muhadith du meme niveau que albany , c'est à dire autodidacte , et en plus de ca tu mets à l'amende les sunnites qui ont des copié colé de fiqh hein lol

c'est la meme formule qu'on doit dire quand on est stérile ?
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
bon jte pose la question à toi , car tu es une muhadith du meme niveau que albany , c'est à dire autodidacte , et en plus de ca tu mets à l'amende les sunnites qui ont des copié colé de fiqh hein lol

c'est la meme formule qu'on doit dire quand on est stérile ?

Lol

Le problème n'a pas lieu d'etre mon cher ami.

Marriez-vous à quelqu'un d'affectueux et de fertile car Je serais fier de votre progéniture abondante le jour du Jugement dernier."

(Hadith sahih rapporté par Ahmad, 6/195)


:sournois:
 

molimo666

Bladinaute averti
Lol

Le problème n'a pas lieu d'etre mon cher ami.

Marriez-vous à quelqu'un d'affectueux et de fertile car Je serais fier de votre progéniture abondante le jour du Jugement dernier."

(Hadith sahih rapporté par Ahmad, 6/195)


:sournois:

hhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


............................................ tu as reponse à tout
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Je comprend mieux pourquoi il y a autant d'égarés autour de moi en irl et surtout sur les forums !!! Le déroulement des ébats conjugaux étaient incomplets! Et tous ces pauvres gosses issus d'un viol !!! : - )

Drianke voyons !

L'enfant qui n'a pas reçu la basmalah de son père, car celui ci a laissé l'envie bestiale prédominé et l'empêcher d'invoquer Allah, fait courrir le risque à son enfant d'etre tenté et égaré par la mécréance et la déviation du droit chemin :(
Il faudra dire la basmalah le lundi matin, le lundi soir, le mardi après midi, le mercredi dans la nuit...... Comme cela aucun risque ;)

Sauf que les tests de fertilité ne se font pas avant le mariage mais la surprise est après le mariage et encore faut aller voir un gynécologue qui fera faire des tests à madame et à monsieur après des coïts conjugaux intensifs environ pendant 18 mois !!!

Mince c'est bête ça !

Mais il y a toujours la possibilité de prendre en charge un orphelin, l'Islam a tout prévu !!!
Lol

Le problème n'a pas lieu d'etre mon cher ami.

Marriez-vous à quelqu'un d'affectueux et de fertile car Je serais fier de votre progéniture abondante le jour du Jugement dernier."

(Hadith sahih rapporté par Ahmad, 6/195)
 
Il lui a explosé les timpon meskine

A chaque fois que je revois ça ça me choque , deja que je trouve que c'est fort , mais pour le bébé qui a son oreille tout près du son et avec l'oreille et l'appareil auditif 10 fois plus petit qu'une personne adulte il doit souffrir , des bruits forts ca arrive aux bébés d'en subir , mais s'il lui fait ça régulierement il aura des probleme d'ouie ou d'equilibre plus tard , y'a des gens qui font n'importe quoi avec leurs enfants .
 
Haut