une super journée?

Salam.


Si vous aviez une journée à passer avec votre fiancé, afin d'oublier les soucis, les tracas et la pression pendant un moment.


Pour quel endroit opteriez-vous??? Je suis de bruxelles, et on est motorisé.

j'avais pensé au domaine de chevetogne, ou bien une jolie ville française pas très loin. mais je ne connait pas beaucoup d'endroits.


Toutes vos idées sont les bienvenues.

Chokran
 
Si tu veux passer des bon moments,il faut d'abord quitter ton mari.
Tu vas prendre un Parisien
Et je te donnerai des conseils top
Je comprends:vivre à Bruxelle,c'est l'enfer
 

Bipasha

Soussia
Tu as un topic Maroc/Belgique avec beaucoup de gens qui habitent aux environs de Bruxelle je suis sur qu''ils pourront te dire de beaux endroits où emmener ta fiancée.
Après sa dépend de ses goûts, si elle aime les endroits calme ou si elle préfère les endroits ou il y a du monde.
 
Pourquoi tu dit ça, j'aimerai bien y faire un tour et en Suisse aussi :D
Sa à l'air bien.
Mais c'est vrai qu'il n'y aura jamais mieux que Paris.

Entre faire un tour et vivre à Bruxelles.
Je pense que c'est pas kif kif.
Je connais des filles au bled,elles m'ont dit si on a le choix
On essaye d'abord à picho les parisiens,des londoniens............................et rarement elles sont chaudes pour les rebeus qui habitent bruxelles
elles voient pas la difference entre bruxelle et derb ghalef
 

ZahraFatima

Hamdoulillah.
Salam.


Si vous aviez une journée à passer avec votre fiancé, afin d'oublier les soucis, les tracas et la pression pendant un moment.


Pour quel endroit opteriez-vous??? Je suis de bruxelles, et on est motorisé. ( :D )

j'avais pensé au domaine de chevetogne, ou bien une jolie ville française pas très loin. mais je ne connait pas beaucoup d'endroits.


Toutes vos idées sont les bienvenues.

Chokran

Ca veut dire que vous avez une voiture, en belge ?? :rouge:
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Salam.


Si vous aviez une journée à passer avec votre fiancé, afin d'oublier les soucis, les tracas et la pression pendant un moment.


Pour quel endroit opteriez-vous??? Je suis de bruxelles, et on est motorisé.

j'avais pensé au domaine de chevetogne, ou bien une jolie ville française pas très loin. mais je ne connait pas beaucoup d'endroits.


Toutes vos idées sont les bienvenues.

Chokran


C'est peut être trop loin mais PARIS c'est LA ville romantique :rouge:
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
Entre faire un tour et vivre à Bruxelles.
Je pense que c'est pas kif kif.
Je connais des filles au bled,elles m'ont dit si on a le choix
On essaye d'abord à picho les parisiens,des londoniens............................et rarement elles sont chaudes pour les rebeus qui habitent bruxelles
elles voient pas la difference entre bruxelle et derb ghalef


tu fais pitié ac tes propos réductionniste .. tu parles d'un endroit que tu ne connais même pas ... évites de parler d'un sujet qui t'es inconnu .. ça t'éviteras le ridicule
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam.


Si vous aviez une journée à passer avec votre fiancé, afin d'oublier les soucis, les tracas et la pression pendant un moment.


Pour quel endroit opteriez-vous??? Je suis de bruxelles, et on est motorisé.

j'avais pensé au domaine de chevetogne, ou bien une jolie ville française pas très loin. mais je ne connait pas beaucoup d'endroits.


Toutes vos idées sont les bienvenues.

Chokran


A la bibliothèque et lire pleins de bouquins ... sinon dans une salle de fitness ...
 
si, surtout du coté de Barbes... du romantisme avec un brin d'exotisme...

Alors Barbes c est le comble ...
Perso j adore le quartier latin ...une fois je me suis donnée RDV là-bas avec une personne que j ai estimé le lieu le mieux convenable surtout par rapport à la personne ...Mon Dieu je me suis tapée la honte de ma vie çà sentait le pipi partout lol

Alors pour le côté romantique c est romantique comme tout :rolleyes:
 

Dahlya

Maneater
Salam.


Si vous aviez une journée à passer avec votre fiancé, afin d'oublier les soucis, les tracas et la pression pendant un moment.


Pour quel endroit opteriez-vous??? Je suis de bruxelles, et on est motorisé.

j'avais pensé au domaine de chevetogne, ou bien une jolie ville française pas très loin. mais je ne connait pas beaucoup d'endroits.


Toutes vos idées sont les bienvenues.

Chokran


J'opterai pour un centre de thalasso !!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
A la bibliothèque et lire pleins de bouquins ... sinon dans une salle de fitness ...

ewa safi tu as bien résumé ce qu'on a à bxl: bibli et salles de sport:D


@makatib: je sais pas pr qd tu prévois ca, ms je te conseille amsterdam en été, c'est super romantique: une ballade à vélo en amoureux (vs pouvez en louer sur place), un petit passage du coté du quartier des fleurs (où il en profite pr t'offrir un bouquet de tulipe), visite ac les bus "sightseeing" (il y a des arrets spéciaux où vs montez et prenez un ticket sur le tard, pas besoin de réservation), le soir, sur une terrasse ac un café ou un thé en regardant le coucher de soleil...Sinn la mer du nord, c'est bien aussi.
 
Haut