Super mario 2, prodigieux? bof!

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonjour :timide:

Selon cette publicité québécoise, Mario 2 au Nintendo est prodigieux. L'annonceur est beaucoup trop intense!


Mais ça ne me convainc pas. Je pense plutôt que Mario 2 a simplement été créé par une bande de drogués dans leurs trips. Ça explique pourquoi ce jeu est si délirant. :joueur:
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Mais ça ne me convainc pas. Je pense plutôt que Mario 2 a simplement été créé par une bande de drogués dans leurs trips. Ça explique pourquoi ce jeu est si délirant. :joueur:
Il y en a qui disent ça aussi de ceux qui ont créé le thème Luna de Windows XP. Fais pas attention, ils disent que des bêtises. Il faut pas tout répéter tout ce que disent les gens.

 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@Ebion
stp
c'est quoi tes jeux préférés
merci

mam

ps : j'en aurais besoin pour conseiller une maman, si tu le permets

Je n'ai pas joué à des jeux vidéo depuis plusieurs années. ;)

Je considère que ça me détourne de la lecture, donc que c'est mauvais. :(

Toutefois, à l'époque j'aimais beaucoup les jeux de stratégie sur PC du genre : Civilization et Caesar.
 
Bonjour. Pour ma part, je dois avouer que je ne connais pas vraiment ce jeu, mais j’avais l’intention de l’essayer. Je pense que, malgré tout, ce divertissement peut tenir en haleine les fans et ne manquera pas de les scotcher à leurs écrans. Après tout, c’est chacun ses goûts ! Ciao !
 
Haut