Cathy Sarraï, la Super Nanny de M6, est morte

effectivement c'est triste, j'aimais bien cette émission, mais je ne savais pas qu'elle était d'origine arabe, si elle était musulmane ALLAH IRAHMA, n'oublions pas que se sont des rappel pour nous la mort, donc oeuvrons pour entrer au paradis inchaallah.
 

junne

Monochrome vision
Ina din 3inda llahi elislam, voilà ce que ça change...Maintenant, qu'elle soit musulmane ou pas, je suis dégoûté pour elle, c'es triste...Mais le salut de son âme dépend de ça...Eh ouais, tu peux être ce que tu veux dans ce bas monde mais tu échappera jamais à la mort : un bon dhikr...

Elle a écrit sa biographie, je l'ai pas lue mais elle doit sûrement dire dedans si elle était musulmane ou pas. Ca s'appelle "Cathy, une vie hors du commun"
 

FPP75

VIB
et sinon, c'est la hassla pour elle, voilà...Qui meurt kafir est cuit et ce n'est pa vos appel à paix àson âme qui changeront quoi que ce soit : moi aussi ,je voudrais qu'elle repose en paix la pauvre mais Allah fait la loi on s'y soumet : j'espère qu'elle est était muslima...

C'est pas à toi ou à quelqu'un d'autre de dire ça ! PArceque tu n'en sais rien !!

C'est entre elle et son créateur, laissez là donc reposer en paix !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
et sinon, c'est la hassla pour elle, voilà...Qui meurt kafir est cuit et ce n'est pa vos appel à paix àson âme qui changeront quoi que ce soit : moi aussi ,je voudrais qu'elle repose en paix la pauvre mais Allah fait la loi on s'y soumet : j'espère qu'elle est était muslima...
prie pr son ame en bon musulman que tu es :rolleyes:
 

Soraya404

........................
et sinon, c'est la hassla pour elle, voilà...Qui meurt kafir est cuit et ce n'est pa vos appel à paix àson âme qui changeront quoi que ce soit : moi aussi ,je voudrais qu'elle repose en paix la pauvre mais Allah fait la loi on s'y soumet : j'espère qu'elle est était muslima...

t as pas peur de prendre la place en enfer de quelqu un que tu juge etre mecreant?
tu parles des autres mais toi aussi tu devrais faire attention
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c'est vrai mais pourtant on en avait pas entendu parler dans la presse...:( j'ai de la peine, je l'aimais bien moi super nanny...

ils en ont parlé aux infos tout à l'heure
quand on m'a dit, ça m'a fait un choc :( (j'appréciais pas specialement son emission)

Allah ir7em8a
mourir à 47 ans, laisser des enfants, elle était enceinte aussi je crois ou bien elle venait d'accoucher je sais pas
 

salwa020983

te amo te amo amo....
allah y r7am7a

j'ai eu du mal a y croire c'etais vraiment une sacrée femme, et moi qui menacé mes nieces de l'amené si elle m'écoute pas ....
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
DECES - Cathy Sarraï, connue pour son rôle de Super Nanny sur M6, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi...

Elle ne vous aidera plus à élever vos enfants. Cathy Sarraï, alias Super Nanny, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi, des suites d’un cancer des poumons, selon la Tribune de Genève. Elle avait 47 ans.

«Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d’une maladie», a indiqué ce mercredi matin son agent Amir Zogib dans un communiqué.

Star du coaching parental

D’origine tunisienne, Kalthoum Sarraï de son vrai nom est née le 25 septembre 1962 à Tunis dans une famille de 7 frères et sœurs. Fiancée à 14 ans et mariée à 16 ans, elle est arrivée en France en 1979. Auxiliaire de puériculture, elle a été révélée au grand public en 2005, grâce à l’émission de télé-réalité Super Nanny diffusée sur M6.

Au printemps 2008, elle anime à la télévision tunisienne d'autres émissions de coaching parental, Insahni (Conseillez-moi) puis Aiche Naâmil, sur la chaîne Hannibal TV.

En 2009, elle a participé au clip de Christophe Willem pour son single Berlin et tourné dans la publicité pour la console Wii de Nintendo avec un autre animateur de M6, Stéphane Rotenberg.

20minutes.fr


aj j'ai vu 2 fois sont émissions en tunisie Insahni c'est de la daube, mes cousines qui regardaient

allah y'arhamha
 
j'ai adoré ce petit :

le pire des épisodes que j'ai vu est celui d'une petite Marwa :ee:
Collector :D

et sinon, c'est la hassla pour elle, voilà...Qui meurt kafir est cuit et ce n'est pa vos appel à paix àson âme qui changeront quoi que ce soit : moi aussi ,je voudrais qu'elle repose en paix la pauvre mais Allah fait la loi on s'y soumet : j'espère qu'elle est était muslima...

Et dire qu'elle n'est pas encore froide, pathétique!
 
ils en ont parlé aux infos tout à l'heure
quand on m'a dit, ça m'a fait un choc :( (j'appréciais pas specialement son emission)

Allah ir7em8a
mourir à 47 ans, laisser des enfants, elle était enceinte aussi je crois ou bien elle venait d'accoucher je sais pas

Elle aurait perdu le bébé d'un accident domestique non précisé alors qu'elle était enceinte
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam


elle est juive tunisienne?




DECES - Cathy Sarraï, connue pour son rôle de Super Nanny sur M6, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi...

Elle ne vous aidera plus à élever vos enfants. Cathy Sarraï, alias Super Nanny, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi, des suites d’un cancer des poumons, selon la Tribune de Genève. Elle avait 47 ans.

«Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d’une maladie», a indiqué ce mercredi matin son agent Amir Zogib dans un communiqué.

Star du coaching parental

D’origine tunisienne, Kalthoum Sarraï de son vrai nom est née le 25 septembre 1962 à Tunis dans une famille de 7 frères et sœurs. Fiancée à 14 ans et mariée à 16 ans, elle est arrivée en France en 1979. Auxiliaire de puériculture, elle a été révélée au grand public en 2005, grâce à l’émission de télé-réalité Super Nanny diffusée sur M6.

Au printemps 2008, elle anime à la télévision tunisienne d'autres émissions de coaching parental, Insahni (Conseillez-moi) puis Aiche Naâmil, sur la chaîne Hannibal TV.

En 2009, elle a participé au clip de Christophe Willem pour son single Berlin et tourné dans la publicité pour la console Wii de Nintendo avec un autre animateur de M6, Stéphane Rotenberg.

20minutes.fr
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
DECES - Cathy Sarraï, connue pour son rôle de Super Nanny sur M6, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi...

Elle ne vous aidera plus à élever vos enfants. Cathy Sarraï, alias Super Nanny, est décédée dans la nuit de mardi à mercredi, des suites d’un cancer des poumons, selon la Tribune de Genève. Elle avait 47 ans.

«Nous avons le regret de vous informer du décès cette nuit de Cathy Sarraï, plus connue sous le nom de Super Nanny, des suites d’une maladie», a indiqué ce mercredi matin son agent Amir Zogib dans un communiqué.

Star du coaching parental

D’origine tunisienne, Kalthoum Sarraï de son vrai nom est née le 25 septembre 1962 à Tunis dans une famille de 7 frères et sœurs. Fiancée à 14 ans et mariée à 16 ans, elle est arrivée en France en 1979. Auxiliaire de puériculture, elle a été révélée au grand public en 2005, grâce à l’émission de télé-réalité Super Nanny diffusée sur M6.

Au printemps 2008, elle anime à la télévision tunisienne d'autres émissions de coaching parental, Insahni (Conseillez-moi) puis Aiche Naâmil, sur la chaîne Hannibal TV.

En 2009, elle a participé au clip de Christophe Willem pour son single Berlin et tourné dans la publicité pour la console Wii de Nintendo avec un autre animateur de M6, Stéphane Rotenberg.

20minutes.fr

:( Je l'aimais bien ...
 
Haut