Super romantique : Walid declare sa flamme a Alison sur Youtube .

samira13

Pas nés sous la mm étoile
ahleycom salem
mdrr ta vu sa ayaw il a même pas honte : D
et oui c comme sa que sa marche maintenant :D
ps: j'espere que tu va bien ;)

salam

Et jte dit pas comment cette video a circuler partout! tu mparle de honte! jcroit ke depuis il a du changer de ville et tout mdr

ps: el hamdoulilah, jmen remet a Allah! et toi comment tu vas?

wa salam
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Super romantique!!!! super ringard oui

Ce qui est ringard , c'est de trouver cette video ringard . Comme dirait l'autre : Cet acte est tellement pourri , que ça en est brillant :D


Est ce que tu oserais le faire toi ? :D
Je suppose que non , et peu de personnes en seraient capables ,voilà pourquoi cet homme est un genie du romantisme , il a s'est accaparé le ridicule pour en faire une belle preuve d'amour
 
Ce qui est ringard , c'est de trouver cette video ringard . Comme dirait l'autre : Cet acte est tellement pourri , que ça en est brillant :D


Est ce que tu oserais le faire toi ? :D
Je suppose que non , et peu de personnes en seraient capables ,voilà pourquoi cet homme est un genie du romantisme , il a s'est accaparé le ridicule pour en faire une belle preuve d'amour

qu'est ce que je vais aller me faire ***** à faire une chanson pour une ***** qui a préféré aller voir ailleurs.
qu'elle aille au diable, c'est tout ce que j'ai à dire.
 
Euh comment dire...
(surtout ne pas être méchant..)

Sincèrement, c'est une blague???
C'est une farce, un fake?
Parce que si c'est vrai, le pauvre, il à dû allonger v'la les dirhams à force de faire des répèt' au cyber.
L'accent : j'ai bien aimé le "je t'aime très forte".
Qu'il se mette aussi un peu a la musculation, parce que le torse et les bras:eek: voila quoi...
 

karmousa52

jdida ou kdima
Mak mak mdrrrrrrrrrr ils sont sérieux les gens qui trouve ça émouvant , faut arréter lol c alison pkoi tu m'a laisser , maintenant c fini pour moi le visa lol

Ah la galère quand même , wallah c des têtes de ouf
 
si alison n'a pas craqué, c'est vraiment une sans-coeur!


en tout cas, ce qu'elle ne sait pas, c'est que Walid, c'est la réincarnation de M.Jackson! :D


YouTube- WALID DJAGHLOUF LA CONTUNATION DE video JTM ALISON ( OU BEBE )



(bon ok, il n'est pas encore au point dans sa nouvelle enveloppe corporelle, faut juste lui laisser le temps de s'y habituer!)


Je salue son courage et son audace ! Il chante un peu faux mais s'il travaille un peu plus sa voix, ça devrait aller.
 
Haut