Super truc pour boire beaucoup d'eau tous les jours

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Vous le savez tous, boire bcp d eau est conseillé par les nutritionniste et les medecins, c est un geste "bonne sante".....


Mon truc, c est de mettre du sirop (granadine,...) dans une bouteille d eau. Moi perso, ça me donne envie de boire enormément...

Le probleme c est que maintenant je bois tous les jours 3 litres d eau... c a d deux fois une bouteille de un litres et demi...


Ma question : est ce que ça peut me poser probleme de boir autant d eau. Par exemple un probleme de calcaire qui peut donner un calcul au reins (PS : c est de l eau du robinet que je met dans une bouteille sinon il me faut toute un camion de bouteille minerales!)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Vous le savez tous, boire bcp d eau est conseillé par les nutritionniste et les medecins, c est un geste "bonne sante".....


Mon truc, c est de mettre du sirop (granadine,...) dans une bouteille d eau. Moi perso, ça me donne envie de boire enormément...

Le probleme c est que maintenant je bois tous les jours 3 litres d eau... c a d deux fois une bouteille de un litres et demi...


Ma question : est ce que ça peut me poser probleme de boir autant d eau. Par exemple un probleme de calcaire qui peut donner un calcul au reins (PS : c est de l eau du robinet que je met dans une bouteille sinon il me faut toute un camion de bouteille minerales!)


le problème serais plus le sirop de grenadine :rolleyes:

prise de poids, carie :rolleyes:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu te trompes royalement ... c est juste du sirop.... une bouteille de un litre est dilué sur plusieurs litres d eau sur un mois.... je ne vois pas ou est le probleme...

Quant au caries, il faut juste se brosser les dents....

L ideal serait de se brosser les dents a chaque fois qu on mange quelques choses de sucré.... mais c est assez compliqué.... mais une moyenne de 4 brossages par jour c est ok....


auj je suis deja a la mi journée à 3 litres..... lol un peu bcp je trouve


le problème serais plus le sirop de grenadine :rolleyes:

prise de poids, carie :rolleyes:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu te trompes royalement ... c est juste du sirop.... une bouteille de un litre est dilué sur plusieurs litres d eau sur un mois.... je ne vois pas ou est le probleme...

Quant au caries, il faut juste se brosser les dents....

L ideal serait de se brosser les dents a chaque fois qu on mange quelques choses de sucré.... mais c est assez compliqué.... mais une moyenne de 4 brossages par jour c est ok....


auj je suis deja a la mi journée à 3 litres..... lol un peu bcp je trouve

renseigne toi !! si jte lé écrit cé que j'en sais quelque chose :rolleyes:

Le sirop de fruit cé dla vrai M*rde !!! heureusement que maintenant ya des boissons déja toute faite comme le "volvic" sans sucre !!

aprés tu fais ske tu veux ! t'en bois ou t'en bois pas !! jnafou !! :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je me suis renseigne aussi....

L eau est necessaire pour une bonne santé....le boire en exces aussi y a aucun souci...

Par contre entre choisir de boire des soda et des sirop dilué dans des litres d eau.... y a pas photo..... je ne bois pas de Soda.....


Donc, je ne change rien sur mes affirmations....




renseigne toi !! si jte lé écrit cé que j'en sais quelque chose :rolleyes:

Le sirop de fruit cé dla vrai M*rde !!! heureusement que maintenant ya des boissons déja toute faite comme le "volvic" sans sucre !!

aprés tu fais ske tu veux ! t'en bois ou t'en bois pas !! jnafou !! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je me suis renseigne aussi....

L eau est necessaire pour une bonne santé....le boire en exces aussi y a aucun souci...

Par contre entre choisir de boire des soda et des sirop dilué dans des litres d eau.... y a pas photo..... je ne bois pas de Soda.....


Donc, je ne change rien sur mes affirmations....

depuis quand volvic cé du soda ?? :eek:
 

hennayate

Crunch!
Vous le savez tous, boire bcp d eau est conseillé par les nutritionniste et les medecins, c est un geste "bonne sante".....Mon truc, c est de mettre du sirop (granadine,...) dans une bouteille d eau. Moi perso, ça me donne envie de boire enormément...Le probleme c est que maintenant je bois tous les jours 3 litres d eau... c a d deux fois une bouteille de un litres et demi...Ma question : est ce que ça peut me poser probleme de boir autant d eau. Par exemple un probleme de calcaire qui peut donner un calcul au reins (PS : c est de l eau du robinet que je met dans une bouteille sinon il me faut toute un camion de bouteille minerales!)
Nan, au contraire, boire facilite le travail à tes reins.
tu te trompes royalement ... c est juste du sirop....* une bouteille de un litre est dilué sur plusieurs litres d eau sur un mois....* je ne vois pas ou est le probleme...Quant au caries, il faut juste se brosser les dents....L ideal serait de se brosser les dents a chaque fois qu* on mange quelques choses de sucré.... mais c est assez compliqué....* mais une moyenne de 4 brossages* par jour c est ok.... auj je suis deja a la mi journée à 3 litres.....* lol***** un peu bcp je trouve
Effectivement, tu risques d'avoir des problèmes de poids, voir de cholestérol si tu forces la dose.
 

Sanzo

VIB
archi faux ce que tu dis...... desole

En fait il a raison, ceci dis la dose qui mene a une intoxication par l'eau est de loin supérieure a ce que tu bois.

La consommation d'eau devient nefaste lorsqu'elle dépasse la capacité d'élimination des reins et pour cela il faut boire une bonne dizaine de litres, voir plus
 
mais arrettez tous les nutritionnistes disent de boire bcp oui ok ! 1l5 plus precisement mais si on boit trop ça peut causer des problemes, il faut simplement bien boire de l'eau lorsqu'on a soif ! cest comme pour manger on grossit pas quand on mange lorsqu'on a faim !!!!!
 
mais arrettez tous les nutritionnistes disent de boire bcp oui ok ! 1l5 plus precisement mais si on boit trop ça peut causer des problemes, il faut simplement bien boire de l'eau lorsqu'on a soif ! cest comme pour manger on grossit pas quand on mange lorsqu'on a faim !!!!!

Il y a une étude récente qui a contredit tout ça. Il semblerait que c'est une fausse idée reçue. Que rien ne sert de se forcer à boire au moins 1,5 litre d'eau par jour.
Selon cette étude il faudrait boire seulement quand on a soif, un point c'est tout ;)

Perso. je sais que j'ai souvent soif dans la journée et que je bois 2 litres sans me forcer mais j'élimine beaucoup à côté donc c'est un réel besoin. Après quelqu'un qui est sédentaire, à-t-il besoin de boire autant lui ?
 
Vous le savez tous, boire bcp d eau est conseillé par les nutritionniste et les medecins, c est un geste "bonne sante".....


Mon truc, c est de mettre du sirop (granadine,...) dans une bouteille d eau. Moi perso, ça me donne envie de boire enormément...

Le probleme c est que maintenant je bois tous les jours 3 litres d eau... c a d deux fois une bouteille de un litres et demi...


Ma question : est ce que ça peut me poser probleme de boir autant d eau. Par exemple un probleme de calcaire qui peut donner un calcul au reins (PS : c est de l eau du robinet que je met dans une bouteille sinon il me faut toute un camion de bouteille minerales!)

c'est ce que je fais aussi , sinon j'essaye de boire aussi de la tisane à la place du thé ou du café , j'ai bien dit j'essaye lol
 
Vous le savez tous, boire bcp d eau est conseillé par les nutritionniste et les medecins, c est un geste "bonne sante".....


Mon truc, c est de mettre du sirop (granadine,...) dans une bouteille d eau. Moi perso, ça me donne envie de boire enormément...

Le probleme c est que maintenant je bois tous les jours 3 litres d eau... c a d deux fois une bouteille de un litres et demi...


Ma question : est ce que ça peut me poser probleme de boir autant d eau. Par exemple un probleme de calcaire qui peut donner un calcul au reins (PS : c est de l eau du robinet que je met dans une bouteille sinon il me faut toute un camion de bouteille minerales!)
D'après mes connaissance faut pas dépasser 2 litres d'eau par jour non plus, parceque sinon ça use les reins ;)
 

soussou191

Back from nowhere
Il y a une étude récente qui a contredit tout ça. Il semblerait que c'est une fausse idée reçue. Que rien ne sert de se forcer à boire au moins 1,5 litre d'eau par jour.
Selon cette étude il faudrait boire seulement quand on a soif, un point c'est tout ;)
Perso. je sais que j'ai souvent soif dans la journée et que je bois 2 litres sans me forcer mais j'élimine beaucoup à côté donc c'est un réel besoin. Après quelqu'un qui est sédentaire, à-t-il besoin de boire autant lui ?

et qd on a jamais soif on fait qoui?
parce que moi y'a des jours ou j'ai pas soif du tt
si je me force pas ben je bois pas :eek:
 

a9choute

en vacances enfin!
quand ils disent boire de l'eau c'est pas juste de l'eau plate. c'est aussi dans le café le thé, jus de fruit...et pas que sous forme liquide : il y a de l'eau dans les fruits....
 

Sanzo

VIB
Une femme meurt après avoir avalé trop d'eau en deux heures
Vendredi 12 décembre, 19h04

Une femme meurt après avoir avalé trop d'eau en deux heures

Jacqueline Henson, 40 ans, mère de cinq enfants, suivait le "LighterLife Program", un régime qui ne permet que le strict minimum de nourriture solide, et recommande de boire 4 litres d'eau par jour.Comme elle n'a pas eu le temps de les boire durant la journée, elle les a bu en rentrant du travail, en moins de deux heures, souhaitant à tout prix suivre les recommandations de son consultant diététique.Après s'être plaint de maux de ventre et de tête, Jacqueline Henson est montée dans sa salle de bain, où l'une de ses filles l'a trouvée inconsciente peu de temps après.Transportée d'urgence à l'hôpital, elle est tombée dans le coma et est décédée le lendemain des suites d'un œdème cérébral, causé par un excédent d'eau dans le cerveau.

D'après LighterLife, plus de 100 000 personnes ont perdu du poids grâce à ce régime. Leur porte-parole a déclaré : "Nous sommes tellement désolés d'apprendre ce qui est arrivé à Jacqueline et nous transmettons nos sympathies à sa famille. Notre programme explique clairement que l'eau doit être bue régulièrement au cours de la journée, et le coroner a confirmé que cet événement était un tragique accident."
 

mourad750

pere castor
ya une histoire ya qques tps
qqun est mort en buvant une dizaine de litre d'eau en qques heures
cetait un concours radio pour gagner une wi

:D c'est vrai
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Merci pour l article...

Tres tres tres impressionnant....de l'eau qui tue.....


C est un peu ce que dis la religion, en fait il faut de la moderation en tout....y compris par rapport a des choses qui paraissent futile...

Mais je me demande quand meme si cet exces d eau est la cause unique de sa mort?

J'ai trouve tres etrange aussi que le type qui gere le programme accepte sans demander d investigation complementaire suite à la mort de la dame.... c est comme si il en prend la responsablité et remet en cause son propre programme....



Une femme meurt après avoir avalé trop d'eau en deux heures
Vendredi 12 décembre, 19h04

Une femme meurt après avoir avalé trop d'eau en deux heures

Jacqueline Henson, 40 ans, mère de cinq enfants, suivait le "LighterLife Program", un régime qui ne permet que le strict minimum de nourriture solide, et recommande de boire 4 litres d'eau par jour.Comme elle n'a pas eu le temps de les boire durant la journée, elle les a bu en rentrant du travail, en moins de deux heures, souhaitant à tout prix suivre les recommandations de son consultant diététique.Après s'être plaint de maux de ventre et de tête, Jacqueline Henson est montée dans sa salle de bain, où l'une de ses filles l'a trouvée inconsciente peu de temps après.Transportée d'urgence à l'hôpital, elle est tombée dans le coma et est décédée le lendemain des suites d'un œdème cérébral, causé par un excédent d'eau dans le cerveau.

D'après LighterLife, plus de 100 000 personnes ont perdu du poids grâce à ce régime. Leur porte-parole a déclaré : "Nous sommes tellement désolés d'apprendre ce qui est arrivé à Jacqueline et nous transmettons nos sympathies à sa famille. Notre programme explique clairement que l'eau doit être bue régulièrement au cours de la journée, et le coroner a confirmé que cet événement était un tragique accident."
 
Haut