De superbes maisons en verre tubulaires construites autour d’un arbre

thitrite

Contributeur
Contributeur
A.Masow Design Studio vient d’annoncer que leur concept » Arbre dans la Chambre» pourrait bientôt devenir réalité; une maison cylindrique en verre qui enveloppe un arbre dans son ensemble plutôt que de l’abattre pour faire de la place, l’ajout d’ un tout nouveau sens à la Treehouse ( maison arbre ).

Conçue à l’origine en 2013 par l’ architecte Kazakh Aibek Almassov, les plans du projet, des maisons en verre, étaient bien en cours jusqu’à ce que leurs principaux investisseurs décident de se retirer de l’entreprise. Maintenant, cependant, l’équipe d’architectes a réussi à susciter l’intérêt d’un fabricant de panneaux solaires et de verre, pour remettre le projet en développement.


Les architectes A.Masow envisagent de construire la première maison en verre dans les bois de Almaty, au Kazakhstan. « Il y a environ deux ans , j’ai créé la conception de la maison inoffensive et proche de la nature», a déclaré Almassov dans une interview «Je respecte la nature, elle nous nourrit , mais nous la détruisons. Je cherchais une solution qui permettrait à l’avenir d’éviter la destruction des forêts, pour vivre en harmonie avec elle . Donc , j’ai créé la maison en verre tubulaire autour d’un arbre « . Pour plus d’ informations sur le projet: AMasow.com H / T: Inhabitat , boredpanda


137506 137507 137508 137510 http://sain-et-naturel.com/maisons-en-verre-tubulaire.html#sthash.b5XOOocs.dpuf
 

Pièces jointes

  • TW_A-Masow-Glass-Treehouse-lead03_670.jpg
    TW_A-Masow-Glass-Treehouse-lead03_670.jpg
    152.4 KB · Affichages: 6
  • TW_A-Masow-Glass-Treehouse-lead04_670.jpg
    TW_A-Masow-Glass-Treehouse-lead04_670.jpg
    107.9 KB · Affichages: 4
  • TW_A-Masow-Glass-Treehouse-lead05_670.jpg
    TW_A-Masow-Glass-Treehouse-lead05_670.jpg
    124.1 KB · Affichages: 5
  • TW_A-Masow-Glass-Treehouse-lead02_670.jpg
    TW_A-Masow-Glass-Treehouse-lead02_670.jpg
    121.4 KB · Affichages: 5
Haut