Superbes photos de l’armée belge en entrainement au maroc prés de ouarzazate .

ould khadija

fédalien
Contributeur
Ouarzazate : les paysages du désert marocain sont époustouflants sur des photos des cadets de l’armée belge, envoyés en entrainement spécial au Maroc.
-----------------------------------------------------

En effet, un groupe d’élèves de l'École Royale Militaire en Belgique, sont actuellement à Ouarzazate pour un stage de formation au combat de désert et de montagnes.

Selon le portail web militaire belge, La Défense, le groupe de cadets belges, composé d'éléves de la 4e année de cette école militaire, devra effectuer au Maroc deux types d’entrainements :

1- une formation d'endurance en plein désert
2- Une formation effectuée dans les montagnes du haut Atlas.

Le portail belge a publié à cette occasion, un album photos, prises durant ce stage militaire d’endurance au Maroc.

Les paysages du royaume y sont majestueusement époustouflants :


Admirez : (déroulez la bande )
http://www.lemag.ma/Superbes-photos-de-l-armee-belge-en-entrainement-au-Maroc_a94918_2.html



Larbi Amine
Lemag.ma
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Exactement ce que j'allais répondre , c'est beau l'endroit mais dommage que les photos soient gâchées par les uniformes !
Sinon que font-ils là les militaires belges? il n' y a pas de désert à défendre en Belgique !


salam

lool c'est tout ce qui m'as attiré!^^
c'est vrai! ces uniformes représentent que des choses négatifs...
nan! on n'as pas !^^
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Exactement ce que j'allais répondre , c'est beau l'endroit mais dommage que les photos soient gâchées par les uniformes !

Sinon que font-ils là les militaires belges ? il n' y a pas de désert à défendre en Belgique !

L'armée belge s’entraîne souvent au Maroc et ce dans le cadre d'une coopération militaire maroco-belge.
Ils utilisent également souvent la base aérienne de Benguérir pour leur aviation .
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Exactement ce que j'allais répondre , c'est beau l'endroit mais dommage que les photos soient gâchées par les uniformes !
Sinon que font-ils là les militaires belges? il n' y a pas de désert à défendre en Belgique !

Ils viennent passer des vacances...

LoL ces belges.

On n'oublie pas le F-16 belge qui s'est craché en se prenant une ligne électrique... Le pilote voulait sûrement se la péter en pays étranger à voler en rase motte... :D
 
Un bon photographe avec du bon matériel peut sublimer n'importe quel vue.
Ceci dit les paysages sont beaux là-bas surtout à l'aurore et au crépuscule .
 

Tancredi

Moramora
VIB
Souvenirs ! Souvenirs ! :)
L'armée est un outil indispensable de tout pays libre et démocratique !

Le problème c'est quand elle est utilisée à tort ! mais ça c'est la fautes des gouvernants, pas des soldats ;)
 
Haut