Supercoupe de la CAF : le FUS affronte le TP Mazembe

Je suis sceptique aux Fusistes vu leur rendement médiocre depuis la reprise de botola. + calendrier trop chargé et saturation des joueurs.
Bon courage même si TPM est un ogre africain.
 

LySergiDe

Ecce Homo...
J'ai toujours du mal à me convaincre de regarder les matchs des compet' africaines...Surtout un samedi en plein horaire de Premiere league.
 
Je suis sceptique aux Fusistes vu leur rendement médiocre depuis la reprise de botola. + calendrier trop chargé et saturation des joueurs.
Bon courage même si TPM est un ogre africain.
tu l'as dit.. let's cross our fingers..
et à 13h!! j'ai une connaissance, sur place, qui va assister.. je le plains plus qu'autre chose :p

J'ai toujours du mal à me convaincre de regarder les matchs des compet' africaines...Surtout un samedi en plein horaire de Premiere league.
Européen dans l'âme, ça se comprend...
l'Afrique a un gout à part, viva Africa ;-)
 

Milcham

Proud to be Moroccan
FUS FUS le seul qui represente le Maroc à l'exterieur comme fut le cas en Tunisie
Le FUS est à l'origine de la revolution tunisienne :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'espère qu'ils vont le passer sur la global , c'est la seule al jazeera sport que je capte .
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le match FUS Rabat-TP Mazembe se jouera donc ce samedi 29 janvier au Stade Frédéric Kibassa Maliba de Lubumbashi à partir de 13h30.

Allez les FUS !

Déjà rien que le nom du stade n'augure rien de bon !
Mais bon...samedi nous serons tous fussistes !
Allez le FUS !

Comme aujourd'hui ...je soutiens exceptionnellement le RCA contre les Tchadiens "tourbilloneurs" !:D
Allez ....les Verts !
 
le match sera diffusé sur al jazeera sport +8 crypté.
Y a pas mieux que le café.

13:30 مازيمبي - جمهورية الكونجو -- : -- الفتح الرباطي - المغرب ملعب فريديريك كيباسا ماليبا
الجزيرة الرياضية +8
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Oui c'est vrai que les tirs aux buts c'est pas terrible, dommage qu'il n'y ai pas de prolongations

pour ce genre de match.....
 
à 5 min de a la fin rocky rate une tête, sur tête à tete avec le gardien et dans le 5,50m..
l'impardonnable.
lmohim fair enough..
le Maroc a la CAN 2015, TPM a sa super coupe chez lui..
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
bonne remarque................

L'équipe la plus physique aurait peut être gagné le match, sa aurait épargner les joueurs et

surtout les gardiens d'une pression énorme. Le gagnant des tirs aux but n'est pas forcément

l'équipe qui mérite de gagner le match, puisque comme l'a souligné ould khadija c'est la loterie.

Et bien sur je ne dis pas que le TP Mazembe ne méritait pas de gagner félicitation à eux pour le

sacre, je parle à titre général.
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Même si, en termes d’occasions, elles se sont séparées les deux mi-temps – la première pour Mazembe et la seconde pour FUS – les deux cages sont restées inviolées, et les deux équipes se sont battus jusqu’à se neutraliser par un nul vierge (0-0), à l’issue des 90 minutes du temps réglementaire. Les 4 minutes de récupération accordées ensuite n’ont pas suffi pour les départager.

Elles devaient donc passer à la séance de tirs au but – les prolongations ayant été supprimées selon les nouvelles règles régissant l’organisation de cette finale des finales des coupes africaines interclubs – qui elle non plus n’a pas pu les départager directement après les 5 tirs dont chacune des deux équipes n'a réussi à ne transformer que 4. Elles vont ensuite, toutes, marquer coup sur coup les 4 tirs qui suivaient.

Il fallait attendre le 10ème tireur marocain qui buteait sur le gardien Kidiaba qui, à son tour, se chargera de transformer le dernier tir congolais, avant d’exhiber sa traditionnelle danse, comme pour dire « mission accomplie ». 10 tirs contre 9 pour les congolais devant les marocains qui n’auront pas démérité.
 
Haut