supériorité de l'homme sur la femme

Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme. Certaines personnes acquises à cette vérité en veulent pour preuve la force physique supérieure des hommes, l'etroitesse de la morphologie du cerveau féminin, la pénétration de la femme par l'homme etc...
A vos claviers !!!
 

Zohra

Bladinaute averti
Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme. Certaines personnes acquises à cette vérité en veulent pour preuve la force physique supérieure des hommes, l'etroitesse de la morphologie du cerveau féminin, la pénétration de la femme par l'homme etc...
A vos claviers !!!
oui moi je suis daccord
surtout si l'homme à beaucoup de force
une belle morphologie de cerveau
et doué en terme de pénétration

alors moi je dit oui
à la supériorité de l'homme








en moins de quelques minutes
c'est le 2ème sujet tendancieux que j'ouvre de toi
que cherches tu ??? a monter les gens les un contres les autres??
a t'amuser des conflits???

PS
j'oubliais
des sujets à 2 balles
 
Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme. Certaines personnes acquises à cette vérité en veulent pour preuve la force physique supérieure des hommes, l'etroitesse de la morphologie du cerveau féminin, la pénétration de la femme par l'homme etc...
A vos claviers !!!
je ne suis pas d'accord parce qu'il suffit pas d'être fort physiquement un ptit coup ds les c*.... et c fini!
et a mon avis les hommes réfléchissent plus avec leur b*... qu'avec leur cerveau!
pour conclure les hommes ne peuvent pas se passer des femmes tandis que les femmes s'en sortent bigrement bien sans les hommes!
 
je ne suis pas d'accord parce qu'il suffit pas d'être fort physiquement un ptit coup ds les c*.... et c fini!
et a mon avis les hommes réfléchissent plus avec leur b*... qu'avec leur cerveau!
pour conclure les hommes ne peuvent pas se passer des femmes tandis que les femmes s'en sortent bigrement bien sans les hommes!

Moi je ne suis pas daccord avec toi je pense que chacun a besoin l'un de l'autre mais bon que certaines femmes veuillent se débrouiller toutes seules ce n'est peut etre pas un mal lol

Moi je trouve que la femme est supérieure à l'homme en ce qui concerne les taches ménagères elles sont trop fortes et ca leur va si bien :D
 
tu veux parler des lesbiennes, cette sorte de femelles hybrides? t'en ai peut être une !!! une sorte d'amélie mauresmo à la machoire carrée et à la poitrine plate.
Sache le Les femmes ont besoin de protection et de se sentir possédée et remplie par la force de l'homme !!!
 
tu veux parler des lesbiennes, cette sorte de femelles hybrides? t'en ai peut être une !!! une sorte d'amélie mauresmo à la machoire carrée et à la poitrine plate.
Sache le Les femmes ont besoin de protection et de se sentir possédée et remplie par la force de l'homme !!!

tu es une femme ?
.......
 
tu veux parler des lesbiennes, cette sorte de femelles hybrides? t'en ai peut être une !!! une sorte d'amélie mauresmo à la machoire carrée et à la poitrine plate.
Sache le Les femmes ont besoin de protection et de se sentir possédée et remplie par la force de l'homme !!!

les femmes attendent beaucoup moins de l'homme que ce ke tu penses!
elles attendent de l'affection et de l'attention!
je suppose que t'es un homme alors compare tes attentes et celles des femmes et fais toi ton idée (soit rationnel et franc)
 
LOL y'a que les hommes pour croire qu'ils sont supérieurs aux femmes !!! :D

mes pauvres chéris, on vous manipule pour que vous fassiez TOUT ce que NOUS avons décidé, ne vous persuadant (bien sûr) que c'est VOUS qui avez décidé !!!

ben koi, vous avez une révélation sur ce que je viens de vous avouer?
 
tu veux parler des lesbiennes, cette sorte de femelles hybrides? t'en ai peut être une !!! une sorte d'amélie mauresmo à la machoire carrée et à la poitrine plate.
Sache le Les femmes ont besoin de protection et de se sentir possédée et remplie par la force de l'homme !!!

T'es pas en train de projeter tes fantasmes?
Et si ce que tu dis est vrai, tu es l'exception qui confirme la règle, ici c'est toi qui fait preuve d'étroitesse de cerveau!
 
Etes vous d'accord sur le fait de la supériorité de l'homme sur la femme. Certaines personnes acquises à cette vérité en veulent pour preuve la force physique supérieure des hommes, l'etroitesse de la morphologie du cerveau féminin, la pénétration de la femme par l'homme etc...
A vos claviers !!!
Non personne personne n'est supérieur à l'autre, ils sont juste différents.
 
tu veux parler des lesbiennes, cette sorte de femelles hybrides? t'en ai peut être une !!! une sorte d'amélie mauresmo à la machoire carrée et à la poitrine plate.
Sache le Les femmes ont besoin de protection et de se sentir possédée et remplie par la force de l'homme !!!

C'est marrant en vous lisant je vous imaginais tout dégoulinant de bave en train de phantasmer à fond sur ce que vous étiez en train d'écrire.
Mais bon, laissez les femmes exprimer elle même se dont elles ont besoin, ce sont encore elles le mieux placé pour le savoir.

Adam
 
pourquoi parler de supériorité!!!!
comment et pourquoi comparer deux êtres différents! tant sur la manière de penser que sur la manière d'aimer ou d'agir!!! Il faut plutôt apprécier la complémentarité de l'homme et de la femme!!!

non?
qu'en pensez-vous?
 
Haut