Le supermarché Marjane de Nador envahi de rongeurs et menacent la santé des citoyens

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Selon le site Arifinu ,des travailleurs à l’intérieur du centre commercial Marjane de Nador, ainsi que des usagers, ont signalés qu'un grand nombre de souris et "rats" ont envahi le supermarché au cours des dernières semaines.

Les travailleurs disent qu’ils ont trouvé dans les magasins des rongeurs de partout dans le fond du supermarché.

Et les mêmes sources ajoutent que les rongeurs sont connus pour transmettre des maladies endémiques de biens de consommation se trouvant dans les magasins et menacent la sécurité de ces produits destinés à la vente, pour la consommation dans la région.

La source de l'existence de ces animaux est par les mêmes sources de camions transportant des marchandises pour le supermarché provenant de différentes villes du Maroc, ainsi qu’une hygiène insuffisante pour nettoyer les magasins du supermarché, et les restes d'aliments aidant à la prolifération de ces souris et rats.

Les sources suivantes appellent la délégation de l’hygiène et de la santé pour visiter le supermarché Marjane de Nador et dénoncer ce scandale qui menace la sécurité et la santé des citoyens.
 
y a autres news aussi
ce meme Marjane a depose plainte au tribunal Nador contre ljordane humains qui l ont envahi ya qlq s mois , et ont interdit par force les emplyers de travailler en demandant la fonction publique sans concours immediat et direct ce qui a coute des millions de DH a ce business prive : ce dossier porte le nom : MAN ANTOME.
 
.


Ce sont les espagnols qui ont mis ces bestioles pour nuire l'image de supermarché qui fait concurrence à leurs marchandises avariées qu'il filent aux rifanis par mellilia.



.
 
Haut