supernatual !!

Sam et Dean Winchester sont deux frères que tout oppose. Dean a choisi d'accompagner son père dans sa lutte contre les forces du mal qui ont brutalement tué sa mère 22 ans plus tôt. Sam, lui, a préféré laisser son passé de chasseur derrière lui et s'est éloigné de sa famille pour poursuivre ses études de droit dans une grande université. Mais quand son frère aîné vient lui demander son aide pour retrouver leur père disparu, Sam n'a d'autre choix que de le suivre. Pour le retrouver, les deux frères vont eux-mêmes devoir chasser ce que poursuivait leur père.

en réalité ce que j'aime dans cette série c'est la chasse ,c'est ce concept qui consiste
a déclarer la guerre aux force du mal ,tel que ,la dame blanche ,l'esprit des lac ,des maison du cauchemars,les vampires ,la magie noir etc.....
que ce que vous en pensez ?
 
salut j'en penses que je suis fan de la serie .....................et des acteurs aussi (waw!!!!!!!!!)je suis arrivés a la saison 5 et de plus en plus fan
 
Je trouve que la série est excellente :D dommage que M6 a arrêté de la diffuser mais heureusement internet est là :D j'en suis à la saison 4 et j'ai hâte de voire la prochaine!!
(y'a rien à dire sur les acteurs surtt Dean!!!!)
 
Haut