Superstitions et religions

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Comment se fait-il que des Croyants allergiques au blasphème puissent être aussi ironiques envers des gens superstitieux ?

(je parle d'une manière générale, ça ne concerne pas tous les Croyants)
 
mais ne doit-on pas respecter les croyances des autres pour qu'en retour ils respectent les nôtres ?

Respecter les autres est une obligation pour nous et non pas un business, nous ne respectons pas les autres pour qu'ils nous respectent, mais par devotion au Createur.
Quant au mensonge il faut lutter contre lui et retablir la Verité partout et tout le temps.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Respecter les autres est une obligation pour nous et non pas un business, nous ne respectons pas les autres pour qu'ils nous respectent, mais par devotion au Createur.
Quant au mensonge il faut lutter contre lui et retablir la Verité partout et tout le temps.

de quel business veux-tu parler ?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Je suis bien un croyant et je ne suis allergique a personne a part bien sur, tes postes et tes questions sur l'Islam et les musulmans.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Je suis bien un croyant et je ne suis allergique a personne a part bien sur, tes postes et tes questions sur l'Islam et les musulmans.

et pourquoi ? (si tu pouvais me citer avec la fonction recherche et puis me dire ce qui te rend si allergique ce serait bien, les allergies ça se traite très bien de nos jours)
 
Haut