Je ne supporte pas la clim!

Salam les gens!

Je vous fais part d'un petit problème qui commence à me gaver avec ces températures de fou!

Je ne supporte pas la clim: si cela ne m'assèche pas les yeux, j'ai droit à des maux de tête toute la journée voire les deux quand je n'ai pas de chance! :(

A la maison, je la mets mais j'évite de rester dans la même salle.
Par contre au travail, j'ai "la chance" d'avoir la clim juste au-dessus de moi, et impossible de changer de place :(

Des solutions?

PS: pour le boulot j'insiste bien, IMPOSSIBLE de changer de place!
 
Salam les gens!

Je vous fais part d'un petit problème qui commence à me gaver avec ces températures de fou!

Je ne supporte pas la clim: si cela ne m'assèche pas les yeux, j'ai droit à des maux de tête toute la journée voire les deux quand je n'ai pas de chance! :(

A la maison, je la mets mais j'évite de rester dans la même salle.
Par contre au travail, j'ai "la chance" d'avoir la clim juste au-dessus de moi, et impossible de changer de place :(

Des solutions?

PS: pour le boulot j'insiste bien, IMPOSSIBLE de changer de place!


Je crois qu'une immolation est à l'ordre du jour
 

Biensur que NON je ne crois pas. A te lire tu es pas loin de kech?

Un remède... achète des barquettes de glace, mais les dans un grand bac avec de l'eau, et met un ventilateur au dessus, ça te rafraichira d'une dizaine de degré. Ou allume la clim pendant 15 minutes éteins la et met le ventilé ça rafraichira pendant 30 à 45 min.
 
Biensur que NON je ne crois pas. A te lire tu es pas loin de kech?

Un remède... achète des barquettes de glace, mais les dans un grand bac avec de l'eau, et met un ventilateur au dessus, ça te rafraichira d'une dizaine de degré. Ou allume la clim pendant 15 minutes éteins la et met le ventilé ça rafraichira pendant 30 à 45 min.
En Arabie Saoudite d'après Mandaline :D

Pour la maison je peux le faire sans soucis, mais au boulot ça ne sera pas pratique.

Merci à vous deux
 
S

Soomy

Non connecté
Salam les gens!

Je vous fais part d'un petit problème qui commence à me gaver avec ces températures de fou!

Je ne supporte pas la clim: si cela ne m'assèche pas les yeux, j'ai droit à des maux de tête toute la journée voire les deux quand je n'ai pas de chance! :(

A la maison, je la mets mais j'évite de rester dans la même salle.
Par contre au travail, j'ai "la chance" d'avoir la clim juste au-dessus de moi, et impossible de changer de place :(

Des solutions?

PS: pour le boulot j'insiste bien, IMPOSSIBLE de changer de place!
Bienvenue au club
Je déteste la clim
C'est un nid à maladie... Tu passes de 40 à 15 degrés , ton corps de suit pas tu chopes la crève et toutes les autres contrariété
Sans parler du bruit que ça fait

La solution, couper la clim et ouvre la fenêtre
 
Salam les gens!

Je vous fais part d'un petit problème qui commence à me gaver avec ces températures de fou!

Je ne supporte pas la clim: si cela ne m'assèche pas les yeux, j'ai droit à des maux de tête toute la journée voire les deux quand je n'ai pas de chance! :(

A la maison, je la mets mais j'évite de rester dans la même salle.
Par contre au travail, j'ai "la chance" d'avoir la clim juste au-dessus de moi, et impossible de changer de place
Des solutions?

PS: pour le boulot j'insiste bien, IMPOSSIBLE de changer de place!



Pour le travail, regarde avec la médecine du travail, c'est à eux de trouver une solution pour que ton poste soit agréable.

Moi aussi quand je mets la clim dans ma voiture, j'ai direct une angine !
La seule solution était de ne plus en mettre :D
 
Bienvenue au club
Je déteste la clim
C'est un nid à maladie... Tu passes de 40 à 15 degrés , ton corps de suit pas tu chopes la crève et toutes les autres contrariété
Sans parler du bruit que ça fait

La solution, couper la clim et ouvre la fenêtre
Impossible au boulot
Pour le travail, regarde avec la médecine du travail, c'est à eux de trouver une solution pour que ton poste soit agréable.

Moi aussi quand je mets la clim dans ma voiture, j'ai direct une angine !
La seule solution était de ne plus en mettre :D
Médicine au travail? Hum, pas de ça chez moi :D
Là aujourd'hui j'ai demandé à ce qu'on augmente la température!
 

shusen

www.mySigns.fr
Pour le travail, regarde avec la médecine du travail, c'est à eux de trouver une solution pour que ton poste soit agréable.

Moi aussi quand je mets la clim dans ma voiture, j'ai direct une angine !
La seule solution était de ne plus en mettre :D
Moi je respire par le nez, plus par la bouche. Eviter d'être face à la clim. Ca me suffit en tout cas. D'habitude, pareil je choppe l'angine direct !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam les gens!

Je vous fais part d'un petit problème qui commence à me gaver avec ces températures de fou!

Je ne supporte pas la clim: si cela ne m'assèche pas les yeux, j'ai droit à des maux de tête toute la journée voire les deux quand je n'ai pas de chance! : (

A la maison, je la mets mais j'évite de rester dans la même salle.
Par contre au travail, j'ai "la chance" d'avoir la clim juste au-dessus de moi, et impossible de changer de place : (

Des solutions?

PS: pour le boulot j'insiste bien, IMPOSSIBLE de changer de place!

Et moi je meurs sans la clim!! Cheeeeeeer:sournois::langue:
 
Haut