Je ne supporte plus mon mari, il a changé

slm, je ne sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment je déprime, je ne supporte plus trop mon mari j'ai l'impression qu'il a changé et qu'il n'ai plus comme avant il ne m'aide pas pas , alor que moi je travail et pas lui et pendant le ramadan c pa facil. de plus j'habite loin de ma famille je me sens seule c affreux ce manque que je ressens en ce moment.
pouvez-vous me donner des conseils que faites vous quand vous étes triste et déprimé et fatiguée osi??
merci
 

kirikoul

besoin d'air
Il a changé par rapport a quoi exactement?

C'est normal que tu sois fatigué avec le ramadan et tout

moi jte conseille de poser un jour ou deux, si c'est possible, pour ne t'occuper que de toi et souffler un peu ca devrai te faire du bien :mignon:
 
slm, je ne sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment je déprime, je ne supporte plus trop mon mari j'ai l'impression qu'il a changé et qu'il n'ai plus comme avant il ne m'aide pas pas , alor que moi je travail et pas lui et pendant le ramadan c pa facil. de plus j'habite loin de ma famille je me sens seule c affreux ce manque que je ressens en ce moment.
pouvez-vous me donner des conseils que faites vous quand vous étes triste et déprimé et fatiguée osi??
merci


Je prend du magnésium
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Faut arrêter de subir en venant te plaindre! Tu dis "*****" à ton mari et ne fait plus rien tant qu'il n'aura pas décidé de se bouger! Faut pas abuser, tu travailles, il fout rien et veut pas se bouger à la maison? ben ne fais plus rien!
 
tu travailles et pas lui

et il se permet de ne rien faire à la maison

ma solution : tu lui ordonnes de se bouger

je sais qu'on est à une époque où on prône la discussion, les compromis, etc mais s'il ne comprend pas tout seul, il faut bien que quelqu'un lui dise
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Demande officielle de grève??? :D

Oui! :D mais franchement, c'est énervant ce genre de femmes toutes dociles du slip lol...Qu'elle agisse au lieu de se plaindre...un peu de logique quand même...tu rentres du boulot, explosée, monsieur est couché devant la tv ou occupé dehors avec ses potes, la maison n'est pas rangée et rien n'est préparé à manger... faut arrêter d'abuser...wallah je me marie pas si c'est pour avoir une telle vie!
 
Oui! :D mais franchement, c'est énervant ce genre de femmes toutes dociles du slip lol...Qu'elle agisse au lieu de se plaindre...un peu de logique quand même...tu rentres du boulot, explosée, monsieur est couché devant la tv ou occupé dehors avec ses potes, la maison n'est pas rangée et rien n'est préparé à manger... faut arrêter d'abuser...wallah je me marie pas si c'est pour avoir une telle vie!
ne le faite pas ................JAMAIS JAMAIS DE LA VIE
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui! mais franchement, c'est énervant ce genre de femmes toutes dociles du slip lol...Qu'elle agisse au lieu de se plaindre...un peu de logique quand même...tu rentres du boulot, explosée, monsieur est couché devant la tv ou occupé dehors avec ses potes, la maison n'est pas rangée et rien n'est préparé à manger... faut arrêter d'abuser...wallah je me marie pas si c'est pour avoir une telle vie!

Déjà un homme qui ne travail pas et qui ne cherche pas... ça à le don de me dégouter :malade:
Mais le pompom du pompom c'est qu'il se permet de ne rien faire!!!!!

Je suis d'accord avec ta demande de grève!!!!! ;)!!!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ne le faite pas ................JAMAIS JAMAIS DE LA VIE

faire quoi? se marier? lol pas exagérer salmonela...sans vouloir te blesser, tous les hommes ne sont pas comme ton mari et tous les mariages ne sont pas aussi tristes que le tien...et puis tu es jeune, si tu es malheureuse, pourquoi restes-tu?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Déjà un homme qui ne travail pas et qui ne cherche pas... ça à le don de me dégouter :malade:
Mais le pompom du pompom c'est qu'il se permet de ne rien faire!!!!!

Je suis d'accord avec ta demande de grève!!!!! ;)!!!!!

hein??????????? il ne travaille pas parce qu'il n'a pas envie???? punaise, je pensais qu'il avait pris congé pendant le ramadan...ah ben dans ce cas, next! je déteste les chômeurs (sauf si c'est par dépit)
 
faire quoi? se marier? lol pas exagérer salmonela...sans vouloir te blesser, tous les hommes ne sont pas comme ton mari et tous les mariages ne sont pas aussi tristes que le tien...et puis tu es jeune, si tu es malheureuse, pourquoi restes-tu?
tout ca et sans vouloir me blesser

je reste parcque je peux pas me séparer de lui et comme y a le bien y a le pire

alors on est mariés pr les 2
voila hmdollah
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tout ca et sans vouloir me blesser

je reste parcque je peux pas me séparer de lui et comme y a le bien y a le pire

alors on est mariés pr les 2
voila hmdollah

Ben oui...Désolée si ça te blesse mais c'est la verité...faut pas conseiller aux filles de ne pas se marier alors que le mariage est censé rendre heureux et c'est ce qui arrive dans la majorité des cas...si ça ne marche pas, on se sépare...

Ben tu vois, tu ne veux pas te séparer mais tu n'es pas heureuse...c'est toi qui choisit d'être malheureuse...Moi le jour où je me marie, c'est pour être heureuse...si ce n'est pas le cas, je ne ferais pas le choix de subir ma vie...soit ça change, soit je pars...faut penser à soi de temps en temps et pas à l'image que l'on va donner en tant que divorcée...je vois pas l'intérêt du mariage dans ton cas...parce que pour en arriver à conseiller à 23 ans aux filles de ne pas se marier, c'est que tu dois vraiment être dégoûtée du mariage...
 
Ben oui...Désolée si ça te blesse mais c'est la verité...faut pas conseiller aux filles de ne pas se marier alors que le mariage est censé rendre heureux et c'est ce qui arrive dans la majorité des cas...si ça ne marche pas, on se sépare...

Ben tu vois, tu ne veux pas te séparer mais tu n'es pas heureuse...c'est toi qui choisit d'être malheureuse...Moi le jour où je me marie, c'est pour être heureuse...si ce n'est pas le cas, je ne ferais pas le choix de subir ma vie...soit ça change, soit je pars...faut penser à soi de temps en temps et pas à l'image que l'on va donner en tant que divorcée...je vois pas l'intérêt du mariage dans ton cas...parce que pour en arriver à conseiller à 23 ans aux filles de ne pas se marier, c'est que tu dois vraiment être dégoûtée du mariage...
t as tout a fait raison meme si c est pour cela que je prefere garder ma vie privé pour moi et l etaler sur un site que la raconter a la famille ou des amis pour avoir ce genre de repproche
en tout cas merci et mon mari n est pas aussi HMAR ni je suis aussi malheureuse
on a une vie a 2 faite des hauts et des bas comme tout le monde ici
et puis je deconseille a personne rien de rien c est juste de l ironie et pour rigoler un peu
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
t as tout a fait raison meme si c est pour cela que je prefere garder ma vie privé pour moi et l etaler sur un site que la raconter a la famille ou des amis pour avoir ce genre de repproche
en tout cas merci et mon mari n est pas aussi HMAR ni je suis aussi malheureuse
on a une vie a 2 faite des hauts et des bas comme tout le monde ici
et puis je deconseille a personne rien de rien c est juste de l ironie et pour rigoler un peu

Mais je ne te reproche rien du tout...faut pas tout confondre...c'est pour toi que je dis ça...je trouve ça triste d'être dégoûtée du mariage à 23 ans et de surtout rester en ménage pour apparemment les mauvaises raisons...
Tu gardes ta vie privée pour toi? on ne dirait vraiment pas...
Faut arrêter de se victimiser et de subir...ta vie ne te convient pas alors à toi de la changer...sache qu'il y a des personnes très heureuses dans leur couple et que malgré les alèas de la vie ne pense pas une seconde avoir fait le mauvais choix...

Pour rigoler? tu es sûre? ce n'est pas la première fois que tu te plains de ton mariage et que tu déconseilles le mariage... L'humour s'accompagne de "Lol" ou autre par écrit sinon ce n'est pas de l'humour!
 
Mais je ne te reproche rien du tout...faut pas tout confondre...c'est pour toi que je dis ça...je trouve ça triste d'être dégoûtée du mariage à 23 ans et de surtout rester en ménage pour apparemment les mauvaises raisons...
Tu gardes ta vie privée pour toi? on ne dirait vraiment pas...
Faut arrêter de se victimiser et de subir...ta vie ne te convient pas alors à toi de la changer...sache qu'il y a des personnes très heureuses dans leur couple et que malgré les alèas de la vie ne pense pas une seconde avoir fait le mauvais choix...

Pour rigoler? tu es sûre? ce n'est pas la première fois que tu te plains de ton mariage et que tu déconseilles le mariage... L'humour s'accompagne de "Lol" ou autre par écrit sinon ce n'est pas de l'humour!
je demande pardon mais j aime pas ta facon ni de me parler ni de mariage
on est dans un site et on est libre de s exprimer
ne te mele plus dans ma vie stp et arret de parler de moi dans un sujet qui n est pas a moi
t es assez majeure et vacciné avec une vie tres belle tres joyeuse alors garde ca pour toi et laisse ma vie apart et si tu veux vmnt parler t as du le faire en mp et non en pleine post
ok
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
je demande pardon mais j aime pas ta facon ni de me parler ni de mariage
on est dans un site et on est libre de s exprimer
ne te mele plus dans ma vie stp et arret de parler de moi dans un sujet qui n est pas a moi
t es assez majeure et vacciné avec une vie tres belle tres joyeuse alors garde ca pour toi et laisse ma vie apart et si tu veux vmnt parler t as du le faire en mp et non en pleine post
ok

ah ah ah remettons les choses à leur place...C'est toi qui est venu me parler alors ne me reproche pas de te répondre! Ensuite comme tu dis si bien, on est sur un site où l'ont peut s'exprimer librement...si mes réponses ne te plaisent pas, feins de ne pas les lire et surtout ne me sollicite pas!
Je n'ai rien à te dire en mp, tu viens exposer ta vie en publique, pourquoi paserais-je en mp?
Franchement, t'es schyzo, tu viens me parler, tu viens demander des conseils ici et quand on te parle franchement, ça ne te plaît pas? ben tant pis pour toi ma cocotte, je réponds comme je veux et à qui je veux (surtout que là c'est toi qui m'a citée)...N'expose plus ta vie si tu n'es pas capable d'assumer les réponses que l'on t'apporte!
 
slm, je ne sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment je déprime, je ne supporte plus trop mon mari j'ai l'impression qu'il a changé et qu'il n'ai plus comme avant il ne m'aide pas pas , alor que moi je travail et pas lui et pendant le ramadan c pa facil. de plus j'habite loin de ma famille je me sens seule c affreux ce manque que je ressens en ce moment.
pouvez-vous me donner des conseils que faites vous quand vous étes triste et déprimé et fatiguée osi??
merci


C'est pas beau qd une femme travaille et pas son mari
C'est deprimant et devalorisant pour le mec!!!!
 
en faite dans mon cas il est juste en vacances, hamdoulah le boulot c pa ski manque. Pae contre le fait qu'il ne veuille pas trop m'aider c du au faite qu'il a été éduqué élevé comme ça par sa mère tout simplement, pourri gâté voila. sinon pour info jme suis mise en arrét 7 jours voila...
 
slm, je ne sais pas trop ce qui m'arrive en ce moment je déprime, je ne supporte plus trop mon mari j'ai l'impression qu'il a changé et qu'il n'ai plus comme avant il ne m'aide pas pas , alor que moi je travail et pas lui et pendant le ramadan c pa facil. de plus j'habite loin de ma famille je me sens seule c affreux ce manque que je ressens en ce moment.
pouvez-vous me donner des conseils que faites vous quand vous étes triste et déprimé et fatiguée osi??
merci
question idiote : tu lui en as parlé ?
 
Haut