Comment faites-vous pour supporter les bladinautes relous ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aaleykoum,

Vous savez de qui je parle ? Ces bladinautes qui vous colle au uk, vous suivent partout alors que vous en avez rien à faire de leur vie.

Le pire c'est que, toi leur pseudo ne te dit absolument rien, mais eu ils ont répertorié tous tes sujets, on analysé ton profil en long et en large, ont étudiez de près les textes de tes commentaires (dans le cadre d'une recherche très poussée attention :D à croire qu'ils n'ont rien de mieux à faire de leur vie) puis te bombardent, dès que tu daignes parler, c'est commentaires sur commentaires, critique sur critique, attaques personnelles sur attaques personnelles, ils te ressortent tes anciens poste alors que ça n'a rien à voir etc etc...

Bref, des gros relous quoi... ^^ lol

Après il y a aussi les hystériques, les cinglés, les mal éduqués ou tout à la fois.

Et sinon vous, quel bladinaute vous chiffonne ? Vous colle comme une sangsue ? Moi je suis à peine nouvelle et je commence à en avoir pleins à mes trousses. C'est fou quand on s'y attend pas, pour moi la vie c'est le monde réel avant tout et bladi ça ne représente qu'une petite partie de mon temps, un petit loisir consistant à discuter en ligne avec des inconnus et basta. Mais pour eux bladi c'est THE phénomène of leur life quoi ! PTDRRR limite ils vivent en virtuels!!!

Vous en pensez quoi ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut