Des supporters algériens s'en prennent à l'ambassade d'Algérie à Casablanca

WellahCvrais

A tout jamais
D'aprés l'article, Ils ont attaqué l'Ambassade car ils ont pas eu leurs tickets de stade.

L'article en arabe, si j'en trouve en Français je le met

جماهير جزائرية غاضبة تهاجم القنصلية الجزائرية في الدار البيضاء وتحطم بوابتها

تهجم الكثير من أنصار المنتخب الوطني الجزائري المتواجدون في مدينة الدار البيضاء المغربية التي تبعذد بحوالي 40 كلم عن مدينة مراكش التي سيجري بها لقاء الخضر يوم السبت المقبل على القنصلية الجزائرية هناك، مطالبين القنصل الجزائري بتوفير العدد الكافي لهم من تذاكر اللقاء المرتقب للخضر أمام المنتخب المغربي الشقيق، حيث تفاجأ هؤلاء بالعدد القليل والغير كافي من التذاكر المخصصة لهم من طرف الاتحادية المغربية، وهو ما أكد لهم أن العديد منهم سيحرم من متابعة اللقاء من على مدرجات ملعب مراكش، حيث تمكنوا من تحطيم بوابة القنصلية، مما استدعى تدخل قوات الأمن من أجل تفرقتهم، في حين لم ترد أي أخبار عن وقوع إصابات بين المتظاهرين، هذا وهدد الأنصار بتصعيد الاحتجاجات أمام مقر القنصلية الجزائرية بمدينة الدار البيضاء في حال لم تلبى مطالبهم والمتمثلة أساسا فيما ذكر سابقا من رفع عدد التذاكر إلى نفس عدد الأنصار المتوافدين على مراكش من أجل متابعة محاربي الصحراء ومناصرتهم أمام أسود الأطلس، يجدر القول بأن آخر الأصداء الوافدة من مدينة مراكش تؤكد تواجد ما لا يقل عن 3 آلاف مناصر جزائري من أجل مؤازرة الخضر أمام المنتخب المغربي.

Elheddaf

Heure : 21h33 ce soir heure Algérienne
 

Pièces jointes

  • article-31112-3005263365_1_3_MnBKWLof (1).jpg
    article-31112-3005263365_1_3_MnBKWLof (1).jpg
    38.1 KB · Affichages: 134
Les billets pour les Algériens étaient réservé, mais c'est pas suffisant et la fédération à promis donc voila.

Ah oui les acheter alors que des Marocains en trouvent pas ? A des prix hyper cher ?
Et donc la solution est d'attaquer l'ambassade ?... bande de sauvages bis :D

Tu as les 2 000 billets chez l’ambassade, quand c'est épuisé.. c'est épuisé.

Les places sont toutes numérotées au stade de Kech, ce n'est pas comme les gradins de Annaba où tu peux entasser 50 000 comme 100 000 personnes ! eeh wallahcvrai :D
 

Panam

Bladinaute averti
waoooooow la ou ils y vont, ils cassent!! merci ohiya d'avoir allé dans le sens de ma volonté pour ne pas ouvrir les frontières!!! des années de lumières nous séparent... ;)
le peuple marocain va payer la facture trop cher si les frontières s'ouvrent: la moitié des algériens vont débarquer au paradis marocain et vont augmenter les prix partout!! encore une fois non à l'ouverture des frontières:)
ce journaliste qui maîtrise rien aussi et se permettent d'écrire n'importe quoi!! 40 km qui séparer CASA de Marakech!!! pef n'importe quoi!
 
waoooooow la ou ils y vont, ils cassent!! merci ohiya d'avoir allé dans le sens de ma volonté pour ne pas ouvrir les frontières!!! des années de lumières nous séparent... ;-)
le peuple marocain va payer la facture trop cher si les frontières s'ouvrent: la moitié des algériens vont débarquer au paradis marocain et vont augmenter les prix partout!! encore une fois non à l'ouverture des frontières:)
ce journaliste qui maîtrise rien aussi et se permettent d'écrire n'importe quoi!! 40 km qui séparer CASA de Marakech!!! pef n'importe quoi!
Il a mesuré la distance sur google maps :D
 
waoooooow la ou ils y vont, ils cassent!! merci ohiya d'avoir allé dans le sens de ma volonté pour ne pas ouvrir les frontières!!! des années de lumières nous séparent... ;)
le peuple marocain va payer la facture trop cher si les frontières s'ouvrent: la moitié des algériens vont débarquer au paradis marocain et vont augmenter les prix partout!! encore une fois non à l'ouverture des frontières:)
ce journaliste qui maîtrise rien aussi et se permettent d'écrire n'importe quoi!! 40 km qui séparer CASA de Marakech!!! pef n'importe quoi!

tu sembles pourtant être dans la pénombre avec tous tes propos...depuis 24 heures que tu es revenu !
 

WellahCvrais

A tout jamais
Et donc la solution est d'attaquer l'ambassade ?... bande de sauvages bis : D

Tu as les 2 000 billets chez l’ambassade, quand c'est épuisé.. c'est épuisé.

Les places sont toutes numérotées au stade de Kech, ce n'est pas comme les gradins de Annaba où tu peux entasser 50 000 comme 100 000 personnes ! eeh wallahcvrai :D

Un peu de casse ne fera pas de mal :langue:

Non mais sérieusement, je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'ils ont attaqués sans raison c'est que leurs colére est monté a son haut niveau.

Oui je le sais bien, d'ailleurs les billets pour les Algériens sont spécial donc ils vont avoir du mal..

http://www.elheddaf.com/photos/xml/1885
 

Dauko

VIB
waoooooow la ou ils y vont, ils cassent!! merci ohiya d'avoir allé dans le sens de ma volonté pour ne pas ouvrir les frontières!!! des années de lumières nous séparent... ;)
le peuple marocain va payer la facture trop cher si les frontières s'ouvrent: la moitié des algériens vont débarquer au paradis marocain et vont augmenter les prix partout!! encore une fois non à l'ouverture des frontières:)
ce journaliste qui maîtrise rien aussi et se permettent d'écrire n'importe quoi!! 40 km qui séparer CASA de Marakech!!! pef n'importe quoi!
Vas dans les quartiers populaires des grandes villes marocaines, vas dans les villes paumées du bled, vas dans nos milieux ruraux et tu verras si c'est le paradis chez nous.

Qu'est ce qu'on peut entendre ici ...

Les pays maghrébins se ressemblent
 
Un peu de casse ne fera pas de mal :langue:

Non mais sérieusement, je sais pas pourquoi mais je pense pas qu'ils ont attaqués sans raison c'est que leurs colére est monté a son haut niveau.

Oui je le sais bien, d'ailleurs les billets pour les Algériens sont spécial donc ils vont avoir du mal..

http://www.elheddaf.com/photos/xml/1885
Tant qu'ils cassent ce qui les regarde (l'ambassade d'Algerie au Maroc relève de la souveraineté territoriale d'Algerie) c'est leur histoire.

S'ils cassent du marocain, ils se feront tous casser la gueule un par un :D
 

WellahCvrais

A tout jamais
Le seul problème c'est qu'il n'y a pas d'ambassade d'algérie à Casablanca... en fait il n'y a aucune ambassade à Casablanca
Consulat pardon =)

Tant qu'ils cassent ce qui les regarde (l'ambassade d'Algerie au Maroc relève de la souveraineté territoriale d'Algerie) c'est leur histoire.

S'ils cassent du marocain, ils se feront tous casser la gueule un par un :D

Tkt pas les Algériens sont pas assez *** pour faire cela, surtout qu'ils ont eu un accueil royale :) Khawa Khawa mais si tu éssaye de créer la haine, c'est pas gagner.

YouTube - ‪les supporters algériens a marrakche‬‏

YouTube - ‪l'arrivée des supporters algériens a marrakche‬‏
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Et donc la solution est d'attaquer l'ambassade ?... bande de sauvages bis :xD

Tu as les 2 000 billets chez l’ambassade, quand c'est épuisé.. c'est épuisé.

Les places sont toutes numérotées au stade de Kech, ce n'est pas comme les gradins de Annaba où tu peux entasser 50 000 comme 100 000 personnes ! eeh wallahcvrai :xD

Je croyais que l'Ambassade était à Rabat ?
A casa y a un consulat !:D
C'est rien ....un consulat !!:prudent:
 
ça me fait rire les gens qui traitent de sauvages les algériens on est en aucun cas différent d'eux.

Entre le Stade de Marrakech vandalisé, le Stade de Tanger, les wydadis qui se retrouvent toujours dans les embrouilles (Agadir, Al Hoceima) ou même qui se battent avec des supporters du Raja...

Non sérieusement c'est des débiles les algériens sur ce coup la mais je trouve regrettable votre ton genre "regardez eux ce sont des sauvages, nous on est civilisés" y'en a pas un pour rattraper l'autre de toute façon...
 
Comme les Marrakechi qui ont sauvagement détruit le stade alors qu'il étais tout nouveau. ;)
De Un, c'était pas des marrakechis, mais 4 ou 5 personnes qui supportaient l'OC Safi.
De Deux, ils ont été arrêté par les autorités et condamnés pour leurs actes de vandalisme.

Les Algériens ont intérêt à se calmer, sil ils ont l'habitude de l'anarchie (150.000 morts depuis 1990) dans leur pays c'est leur problème...mais qu'ils n'importent pas leur violence chez nous.
 
De Un, c'était pas des marrakechis, mais 4 ou 5 personnes qui supportaient l'OC Safi.
De Deux, ils ont été arrêté par les autorités et condamnés pour leurs actes de vandalisme.

Les Algériens ont intérêt à se calmer, sil ils ont l'habitude de l'anarchie (150.000 morts depuis 1990) dans leur pays c'est leur problème...mais qu'ils n'importent pas leur violence chez nous.

évitez d'utiliser les grands mots et surtout de salir la mémoire des morts !

ce n'est qu'un match de foot pas la guerre !
 

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
De Un, c'était pas des marrakechis, mais 4 ou 5 personnes qui supportaient l'OC Safi.
De Deux, ils ont été arrêté par les autorités et condamnés pour leurs actes de vandalisme.

Les Algériens ont intérêt à se calmer, sil ils ont l'habitude de l'anarchie (150.000 morts depuis 1990) dans leur pays c'est leur problème...mais qu'ils n'importent pas leur violence chez nous.


L'anarchie c'est dans ton cerveau qu'il se situe.
 
De Un, c'était pas des marrakechis, mais 4 ou 5 personnes qui supportaient l'OC Safi.
De Deux, ils ont été arrêté par les autorités et condamnés pour leurs actes de vandalisme.

Les Algériens ont intérêt à se calmer, sil ils ont l'habitude de l'anarchie (150.000 morts depuis 1990) dans leur pays c'est leur problème...mais qu'ils n'importent pas leur violence chez nous.

si j'ai bien compris quand 4 ou 5 personnes(d'aprés toi) sacagent le stade ,c'est un acte isolé
on ne peut pas dire que tout les marocains c'est des sauvages.
mais quand c'est 4 ou 5 personnes qui defoncent le portail du consulat ,tu te permet de generaliser ,en mettant toute l'algerie dans le meme sac !

diagnostic : haine aigu de l'algerie :D
 
Tu devrais déjà regarder de notre côté, les hooligan marocains. Les voleurs, les agresseurs, les violeurs, et ensuite on pourra parler des autres. Chauvinisme, anti-algérianisme quand vous nous tenez ...

anti-algérianisme=pas du tout nouveau ,une évidence
et c'est le début d'une déferlante de propos haineux qui va arriver avc ce match:rolleyes:
 
Haut