Des supporters du raja casablanca portés disparus en algérie

Salmane El Asril, jeune supporter du Raja Casablanca parti en Algérie pour encourager son équipe qui affrontait vendredi dernier l'Entente Sportive de Sétif, est porté disparu depuis.
Le jeune supporter, 25 ans, arrêté par la police algérienne dès sa descente d'avion à l'aéroport Houari Boumédiane à Alger, n'a plus donné signe de vie. Ses parents en ont informé l'ambassade du Maroc en Algérie et le ministère des Affaires étrangères, mais ils sont à ce jour sans nouvelles de leur fils.
Un autre supporter du (...)

- Société / Casablanca, Football, Championnats d'Afrique, Algérie, Raja Casablanca, Oujda

Des supporters du Raja Casablanca portés disparus en Algérie
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Très inquiétant ,la police algérienne doit avoir les réponses à toutes ces questions :fou:
 
Vous avez vu la vidéo ou leurs chiens ont tabassé les supporters marocains et ont fracturé les os de certains, je voudrais bien entendre ceux qui les ménagent, disent ils, pour ne pas semer la haine entre les deux peuples comme s'il y a deux peuples. Il y a un peuple et une meute de chiens
 
Euh ouais bizarre cette information sans queue ni tête , genre on l'arrête LUI et sans raison évoquée à la descente de l'avion . Ceci dit j'espère qu'il ne lui est rien arrivé .
 

Benyettou

Bladinaute averti
Vous avez vu la vidéo ou leurs chiens ont tabassé les supporters marocains et ont fracturé les os de certains, je voudrais bien entendre ceux qui les ménagent, disent ils, pour ne pas semer la haine entre les deux peuples comme s'il y a deux peuples. Il y a un peuple et une meute de chiens

Comme si la police marocaine ne tabasse jamais les supporters marocains quand ces derniers se comportent comme des sauvages en jetant des fumigène sur un terrain ou en voulant entrer sur le terrain.

La police tunisienne avait aussi matraquer des supporters du Wydad Casablanca en 2011 et votre gouvernement n'en a pas fait tout un plat :


Des fois il faut savoir se remettre en question et comprendre pourquoi la police agit, si tu lirais les comptes rendu des portes paroles des ultra du Raja, la police algérienne à agit pour faire reculer les supporters du Raja car certains supporters du Raja à la fin du match voulait régler leurs comptes avec les joueurs du Raja vu la saison difficile que traverse ce club ( championnat raté et élimination de la CL ).
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
je ne crois pas que ça soit vrai cette histoire du jeune arrêté dés sa descente d'avion .les journaux rapportent n'importe quoi .sinon , pourquoi ne pas l'avoir dit avant ce qui s'est passé sur le stade.

Avant on se contentait de se fier à ce que les médias nous rapportent.

Maintenant on a plutôt tendance à vérifier une dite "information" (ou désinformation) en effectuant des travaux de recherches sur la toile, mais je pense qu'il va falloir que nous pensions tous à un nouveau moyen, genre téléportation + retour en arrière dans le temps.

Hamdoulillah, le seul qui sait tout est voit tout est Allah swt. :cool:
 
Haut