Les supporters du Raja et du Wydad saccagent Casablanca

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après le match opposant le Raja au Wydad de Casablanca samedi, les supporters des deux clubs ont saccagé la ville. Plusieurs actes de vandalisme et d'agressions à l'arme blanche ont été relevés au quartier Maârif. Environ 100.000 spectateurs auraient assisté au derby casablancais qui s'est soldé par la victoire du Wydad (2-1) face au Raja de Casablanca. Le match avait été reporté à deux reprises, la première à cause de la marche de protestation contre le parti populaire espagnol et puis en raison des (...)-Sport / Football, Casablanca, Raja Casablanca, Hooliganisme, Wydad Casablanca

Les supporters du Raja et du Wydad saccagent Casablanca...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Faut voir l'état des bus le lendemain....Plus de vitres ....Comme d'habitude...

Au brésil et en argentine, les bus qui circulent les jous de matchs sont tout en tôle....

Faut sans doute s'en inspirer....
 
C'est honteux de faire ça et il faut que le Maroc s'attaque à ce problème de hooliganisme avant qun'une tragédie n'arrive. Des interdictions de stade à vie, des peines de prison,...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Aux abords du stade, il y a eu trés peu de dégats !
C'est bien loin du stade (à partir des Bd Bir Anzarane et Roudani) que le vandalisme a commencé !
Là, on sort carrément du foot ball : la motivation de ces actes de vandalisme est à chercher ailleurs !

Pauvre Casa : aprés la pluie voilà maintenant que ses propres enfants la martyrisent !
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Faut voir l'état des bus le lendemain....Plus de vitres ....Comme d'habitude...

Au brésil et en argentine, les bus qui circulent les jous de matchs sont tout en tôle....

Faut sans doute s'en inspirer....

A Casa, les supporters qui circulent le jour du match devraient tous être envoyés en tôle....
 

Haddaouaki57

ALLAH seul sait, toi pas!
C'est honteux ! c'est vraiment des c*n ! c'est du sport, il y a aucune raison de faire
ce genre de choses ! le Foot reste au stade, sa apporte quoi de tout cassé ?
Il on rien compris ceux la ! comme à dit Bedji il devrait y avoir
des interdiction de stade comme il font en France ! mais si c'est plus loin des stade
qu'il font tout ça, je vois pas quoi faire :rolleyes:
 
Faut installer des caméras.
et toute personne captée risquera une peine exemplaire.
aussi des gens qu ipeuvent filmer ou du personnel des forces de l'ordre dans des véhicules Blindés.
Les habitants riverains peuvent aider aussi à filmer et remettre ça à la police. Il faut la coopération de tous.
Les moukkaddem vont les repérer facilement, c'est le seul héritage utile de Basri.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
C'est honteux ! c'est vraiment des c*n ! c'est du sport, il y a aucune raison de faire
ce genre de choses ! le Foot reste au stade, sa apporte quoi de tout cassé ?
Il on rien compris ceux la ! comme à dit Bedji il devrait y avoir
des interdiction de stade comme il font en France ! mais si c'est plus loin des stade
qu'il font tout ça, je vois pas quoi faire :rolleyes:

Le hooliganisme au Maroc a commencé depuis peu ...Et il est grand temps de sévir...

En France, comme en angleterre ou dans d'autres pays...On est aussi passé par là, mais les lois et les autorités ont réagi face au phénomène ....Et aujourd'hui, en terre de foot ball, le public est placé à même le banc de touche...

Faut éduquer les jeunes....et sanctionner en cas de dérapage ...

Le pire, c'est que ce sont pour la plupart des gamins entre 12 et 16 ans ....

PS : Hello life...et merci ;-)
 
Après le match opposant le Raja au Wydad de Casablanca samedi, les supporters des deux clubs ont saccagé la ville. Plusieurs actes de vandalisme et d'agressions à l'arme blanche ont été relevés au quartier Maârif. Environ 100.000 spectateurs auraient assisté au derby casablancais qui s'est soldé par la victoire du Wydad (2-1) face au Raja de Casablanca. Le match avait été reporté à deux reprises, la première à cause de la marche de protestation contre le parti populaire espagnol et puis en raison des (...)-Sport / Football, Casablanca, Raja Casablanca, Hooliganisme, Wydad Casablanca

Les supporters du Raja et du Wydad saccagent Casablanca...

Bladi robot cherche à rester neutre :D

Il refuse d'insinuer que c'est le public Rajawi qui a sacagé Casa après la (chemta) du wac c'est aussi simple, dommage.
 
Le hooliganisme au Maroc a commencé depuis peu ...Et il est grand temps de sévir...

En France, comme en angleterre ou dans d'autres pays...On est aussi passé par là, mais les lois et les autorités ont réagi face au phénomène ....Et aujourd'hui, en terre de foot ball, le public est placé à même le banc de touche...

Faut éduquer les jeunes....et sanctionner en cas de dérapage ...

Le pire, c'est que ce sont pour la plupart des gamins entre 12 et 16 ans ....

Il n'existe pas de hooligans du sens de terme au Maroc ni dans aucun pays arabe, mais des jeunes fauteurs de ***** frustrés socialement qui cherche à s'exploser au stade avec cri, drogue (karkoubi, kala, etc )vandalisme à l'extérieur.
une amertume sociale qui se transforme en vandalisme ( au Bled y a pas d,attaques de personnes sauf casseur de vitres de voitures, bus etc..)

L'autre jour, j'étais au stade Med V avec mon petit frère lors du match Raja-JSK Tadla

L'ambiance était là mais ce qui est bizarre trop de meoufs, trop de copains-copines lol, vulgarité, des mots sous centure alors qu'il y a des familles en tribune.

en fin 1er mi temps, y avait des bagarres entre même public Rajawi !!! entres Ultras UE de Hay Mohammadi et Ultras GB (derb sultan , hay mY Rachid)

Je n'arrivais pas à comprendre ce genre de bagarre alors qu'ils supportent le même club, alors imaginez avec les adversaires Wac.Far,Kacm.

La Haine, la violence a augmenté depuis la Naissance des pseudos Ultras avec des chants-phobie, gueguerre sur net, forums, presse, Tifo
la preuve cette semaine, Ultras du raja a préparé un message insenue que Wac a été crée par des juifs en 1937 avec cliché de 1948(date de naissance de Isreal)
quel rapport entre Wac qui reste un club marocain et cet (etat)
où est le mal d'avoir un juif (marocain) dans un club
on mélange entre juif et sioniste !!!
Je suis contre ce bordel des Ultras Winners, GB,UE, Black army..soit on sensibilise le public soit on arrête ce cirque.


Les holligans anglais la majorité des travailleurs, étudiants donc aucun problème social ni économique mais leur seul but est d'organiser un combat avec le public adversaire.
Je t'invite à voir un très bon film
Football Factory qui traçe la haine entre Hooligans de Schelsea et club Millwall FC.

Pire hooligans en GB est ceux de Millwal FC (club en 3ème divison maintenant) une haine profonde contre shelsea et West Ham de Londres.

YouTube - Football Factory trailer
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Des 3robi sans éducations ni principe ni amour du pays, ces barbares je leur fou moi des flics a l entrée et à la sortie je les dissipes
c'est la 3 eme année consécutive qu'ils cassent tout et le gouvernement ne prend aucune mesure, cela témoigne de son travail
j'interdirai le derby en faisant un match clos sans spéctateurs
 
Des 3robi sans éducations ni principe ni amour du pays, ces barbares je leur fou moi des flics a l entrée et à la sortie je les dissipes
c'est la 3 eme année consécutive qu'ils cassent tout et le gouvernement ne prend aucune mesure, cela témoigne de son travail
j'interdirai le derby en faisant un match clos sans spéctateurs

depuis que je sais ce que c'est le foot et le derby ...il y'a de la casse

J'ai 30 ans
 
Des 3robi sans éducations ni principe ni amour du pays, ces barbares je leur fou moi des flics a l entrée et à la sortie je les dissipes
c'est la 3 eme année consécutive qu'ils cassent tout et le gouvernement ne prend aucune mesure, cela témoigne de son travail
j'interdirai le derby en faisant un match clos sans spéctateurs
Le vandalisme est national, sauf que le vandalisme prend du poids à Casa, vu leur public, les 2 grands club du bled est Raja(30 millions :D) , Wac.(4 millions), Far (45 personnes) lol lol
Il y avait du vandalisme lors du match Kacm,Wac
FUS-Mas
KAC-FAR
OCS-DHJ etc

bref, faut contrôler Ultras.
 

Moadx

FREE SYRIA
VIB
"j'interdirai le derby en faisant un match clos sans spéctateurs"

t'es fou ? :D
non sérieux y'a plusieurs solutions mais de là à interdire le derby je suis pas d'accord
 
Haut