Des supporters rajaouis ecrivent à François Hollande

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
y a qu'à aller sur la page facebook de hollande, sur le dernier statut, il y a une horde de supporter du raja qui commentent en suppliant le président de rester chez lui.

c'est trop drôle :D
 
Ces zélés mkhaznistes ont opéré une vraie compagne de rafistolage tout au long du tracé du parcours présidentiel.

Bghit l'** *** 3adab!

ça aurait été plus sympa et cosy si Mohamed 6 recevait son hôte à Rabat. Toute le monde serait content. Hollande, lui, si on lui avait demandé son avis, il aurait opté pour Marrakech :langue:
 
Franchement, il ferait mieux d'aller à Rabat, parce que les supporters Rajaouis qui n'ont pas pu se rendre à El Jadida, se chargeront de l'accueillir, le président Français !!!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce report n'a pas de sens, la réaction de quelques rajaouis vis-à-vis du président Hollande est pathétique, tout de même pas lui qui a pris ce genre de décision et enfin , qu'en bien même, on va quand même pas ***** une pendule parce que le raja n'a pas pu rencontrer el arabi :claque:.
 
mat9ele9ch a r'bati :D



Mal rabtiyiiine dayman m3e9dine ? :claque: xD


<=

Il faut bcp plus bach nat9alla9 a moulay. En ce qui concerne al 3ou9ad dial a ddanya ou lakhra, tu sais très bien ceux qui en souffrent le plus et j'ai pas besoin de te faire un dessin, t'as qu'à te contempler devant le mirroir. Ne cherches pas coller cette étiquette aux R'batis. Ceci dit, j'aurai réagi de la même manière s'il s'agissait d'une autre ville ne serait ce que par respect à ses habitants.
 
Il faut bcp plus bach nat9alla9 a moulay. En ce qui concerne al 3ou9ad dial a ddanya ou lakhra, tu sais très bien ceux qui en souffrent le plus et j'ai pas besoin de te faire un dessin, t'as qu'à te contempler devant le mirroir. Ne cherches pas coller cette étiquette aux R'batis. Ceci dit, j'aurai réagi de la même manière s'il s'agissait d'une autre ville ne serait ce que par respect à ses habitants.
Lah lah 9imat l'adab w darafat!! En meme temps, j'ai l'impression que tu fais dans les petites insultes de femmes. Tu sais ce genre de petites piques venimeuses dissimulées au beau milieu d'un texte bienveillant orné de belles phrases sur "ddanya ou lakhra" et "le respect". Chwiya d roujoula ne te tuera pas a rbati lm3a9ed : D ila 9ele9tek 3ayerni direct et assume a moulati ;-)


++
 
Lah lah 9imat l'adab w darafat!! En meme temps, j'ai l'impression que tu fais dans les petites insultes de femmes. Tu sais ce genre de petites piques venimeuses dissimulées au beau milieu d'un texte bienveillant orné de belles phrases sur "ddanya ou lakhra" et "le respect". Chwiya d roujoula ne te tuera pas a rbati lm3a9ed : D ila 9ele9tek 3ayerni direct et assume a moulati ;-)


++

Machi mouchkil...Alli bghiti moujoud. Goul li anta man s7ab a tssarfik. ila klak jaldak an7oukkou lik goul li ghir mnin andouz lik a Spearzok :D
 
Qu'elle fin de match quand même !!!! 2 buts dans les arrêts de jeu

AL ARABI qualifié :D

Une finale AL ARABI vs USMAlger

Dommage pour le Raja, j'aurai aimé voir une finale Raja vs Usma
 
Incroyable mais vrai. Mener 2-0 jusqu'au temps additionnel et concéder 2 buts en 4 min.

Le 2 eme but d'ailleurs est un hors jeu encore plus flagrant que le but de Zlatan contre le Barca.
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Voici les 4 buts, et regardez moi les deux buts encaissés en 3 minutes, walah je me souviens que dans les années 90 après le Real madrid, Raja me fait rêver, mais la même une équipe de la 4ème division espagnole ne pourra pas encaisser de tels buts.

On n'a plus de foot au Maroc, et je dis au Marocains, il faut boycotter, ça fait qlq années la que les marocains se font humilier.

&#x202b;تعادل وإقصاء الرجاء من كأس العرب&#x202c;&lrm; - YouTube
 

ctoulouse

Bladinaute pas averti
Voici les 4 buts, et regardez moi les deux buts encaissés en 3 minutes, walah je me souviens que dans les années 90 après le Real madrid, Raja me fait rêver, mais la même une équipe de la 4ème division espagnole ne pourra pas encaisser de tels buts.

On n'a plus de foot au Maroc, et je dis au Marocains, il faut boycotter, ça fait qlq années la que les marocains se font humilier.

&#x202b;تعادل وإقصاء الرجاء من كأس العرب&#x202c;&lrm; - YouTube

.., mais la même une équipe de la 4ème division espagnole ne pourra pas encaisser de tels buts.


faux

Manchester United Vs Bayern Munich.flv - YouTube
 
.., mais la même une équipe de la 4ème division espagnole ne pourra pas encaisser de tels buts.


faux

Manchester United Vs Bayern Munich.flv - YouTube
T'en fais pas il a l'habitude de dire n'importe quoi.

Le premier but du Arabi était juste.. splendide.

Le deuxième c'est du npq, qui de plus est hors jeu eu flagrant. Dommage que l'arbitre l'a pas signalé.

Des fins de matchs aussi dramatiques, bien qu'il y en a eu peu dans l'histoire du foot, il y en a eu quand même. Et c'est ça qui fait le charme de ce jeu.
 

freemuslim

FREE PALESTINE
T'en fais pas il a l'habitude de dire n'importe quoi.

Le premier but du Arabi était juste.. splendide.

Le deuxième c'est du npq, qui de plus est hors jeu eu flagrant. Dommage que l'arbitre l'a pas signalé.

Des fins de matchs aussi dramatiques, bien qu'il y en a eu peu dans l'histoire du foot, il y en a eu quand même. Et c'est ça qui fait le charme de ce jeu.

En même temps, quelle idée de rajouter ces règles du hors-jeu là...juste absurde!
 
Haut