"je suppose que c'est de la viande hallal ?" la blague au goût douteux du maire de montreuil juigné

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Jacques Renaud est adjoint au maire de Montreuil-juigné (DVD). En charge des transports, voiries et infrastructures il est aussi conseiller communautaire d'Angers Loire Métropole et du Conseil Général. Il est aussi usager du réseau social Twitter, où il laisse libre cours à son humour douteux...

Interpellé par un utilisateur qui lui communiquait une photo d'un enfant palestinien déchiqueté, vraisemblablement suite à une frappe israélienne, Jacques Renaud s'est fendu d'une blague : "Je suppose que c'est de la viande hallal ?"


la suite : http://www.agenceinfolibre.fr/suppo...eux-elu-propos-dun-enfant-gazaoui-dechiquete/
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Jacques Renaud est adjoint au maire de Montreuil-juigné (DVD). En charge des transports, voiries et infrastructures il est aussi conseiller communautaire d'Angers Loire Métropole et du Conseil Général. Il est aussi usager du réseau social Twitter, où il laisse libre cours à son humour douteux...

Interpellé par un utilisateur qui lui communiquait une photo d'un enfant palestinien déchiqueté, vraisemblablement suite à une frappe israélienne, Jacques Renaud s'est fendu d'une blague : "Je suppose que c'est de la viande hallal ?"


la suite : http://www.agenceinfolibre.fr/suppo...eux-elu-propos-dun-enfant-gazaoui-dechiquete/

OH MON DIEU! C'est sérieux?! :eek:
 
S

Soomy

Non connecté
Jacques Renaud est adjoint au maire de Montreuil-juigné (DVD). En charge des transports, voiries et infrastructures il est aussi conseiller communautaire d'Angers Loire Métropole et du Conseil Général. Il est aussi usager du réseau social Twitter, où il laisse libre cours à son humour douteux...

Interpellé par un utilisateur qui lui communiquait une photo d'un enfant palestinien déchiqueté, vraisemblablement suite à une frappe israélienne, Jacques Renaud s'est fendu d'une blague : "Je suppose que c'est de la viande hallal ?"


la suite : http://www.agenceinfolibre.fr/suppo...eux-elu-propos-dun-enfant-gazaoui-dechiquete/
inadmissible !!!
 
Quand tu entends ces merdes dans leur assemblée entrain de crier à un nouveau antisémitisme caché à travers leurs slogans anti IsraEIIL .

Quel est leur but si ce n'est de ne pas être contre IsraEIIL et de nous bourrer le crâne qu'IsraEIIL est un pays démocrate et exemplaire .

Franchement c'est un truc de fou qui se passe maintenant .
 
Je ne regarde plus les images, ni sur les infos tv ni dans les journaux/magazines depuis une bonne dizaine d'années, je n'en peux plus.
pas depuis dix moi mais ca fait au moins 6 mois que je ne regarde plus les infos , car l'image sur moi me fait trop souffrir. les images de guerres sont terribles et deviennet normales alors que c'est tres dur de ne pas se les lever de la tete
 
Jacques Renaud est adjoint au maire de Montreuil-juigné (DVD). En charge des transports, voiries et infrastructures il est aussi conseiller communautaire d'Angers Loire Métropole et du Conseil Général. Il est aussi usager du réseau social Twitter, où il laisse libre cours à son humour douteux...

Interpellé par un utilisateur qui lui communiquait une photo d'un enfant palestinien déchiqueté, vraisemblablement suite à une frappe israélienne, Jacques Renaud s'est fendu d'une blague : "Je suppose que c'est de la viande hallal ?"


la suite : http://www.agenceinfolibre.fr/suppo...eux-elu-propos-dun-enfant-gazaoui-dechiquete/
Evidament il va deposé plainte pour usurpation de compte et blablabla et il est pour la paix dans le monde...on connait la suite
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Jacques Renaud est adjoint au maire de Montreuil-juigné (DVD). En charge des transports, voiries et infrastructures il est aussi conseiller communautaire d'Angers Loire Métropole et du Conseil Général. Il est aussi usager du réseau social Twitter, où il laisse libre cours à son humour douteux...

Interpellé par un utilisateur qui lui communiquait une photo d'un enfant palestinien déchiqueté, vraisemblablement suite à une frappe israélienne, Jacques Renaud s'est fendu d'une blague : "Je suppose que c'est de la viande hallal ?"


la suite : http://www.agenceinfolibre.fr/suppo...eux-elu-propos-dun-enfant-gazaoui-dechiquete/
quelle vieille ***** ce type....
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Je viens de voir la manif de Paris sur Al jazerra en direct, et d’après leur envoyé, chaque personne qui tiendra des propos antisémites (genre critiquer Israël) sera arrêtée. Vrai ou non ?

Si c'est le cas, ces français doivent savoir que même en Israël, les arabes de 48 et les juifs anti-sionistes, peuvent s'exprimer comme ils veulent, sans se faire arrêter.
 
Dernière édition:

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Je viens de voir la manif de Paris sur Al jazerra en direct, et d’après leur envoyé, chaque personne qui tiendra des propos antisémites (genre critiquer Israël) sera arrêtée. Vrai ou non ?

Si c'est le cas, ces français doivent savoir que même en Israël, les arabes de 48 et les juifs anti-sionistes, peuvent s'exprimer comme ils veulent, sans se faire arrêter.

en parlant de la manif :

l'Humanité.fr ‏@humanite_fr 12 min
"Nous avons dégagé un groupe de la #LDJ juste avant la #ManifGaza" Un membre du service d'ordre.
 
Apparemment le compte serait celui d'un certain Nicolat millot.

Je trouve celà bizarre qu'un élu puisse dire une chose pareille je pense que qq'un a usurpé son identité, n'importe quel élu sait qu'il ne peut pas faire de l'humour sur ce conflit.

En revanche l'identité de celui qui a écrit (élu ou usurpation d'identité)cette immondice sans non sera dévoilée à un moment ou à un autre et là il a pas fini d'en baver.

Il devra assumer et les plaintes et la tollé que son tweet a provoqué sur le net.
 
Jacques Renaud est adjoint au maire de Montreuil-juigné (DVD). En charge des transports, voiries et infrastructures il est aussi conseiller communautaire d'Angers Loire Métropole et du Conseil Général. Il est aussi usager du réseau social Twitter, où il laisse libre cours à son humour douteux...

Interpellé par un utilisateur qui lui communiquait une photo d'un enfant palestinien déchiqueté, vraisemblablement suite à une frappe israélienne, Jacques Renaud s'est fendu d'une blague : "Je suppose que c'est de la viande hallal ?"


la suite : http://www.agenceinfolibre.fr/suppo...eux-elu-propos-dun-enfant-gazaoui-dechiquete/

Mais nin rassure toi , son compte a été piraté blablbla etc... tout est rentrer dans l'odre pfff LADISQUETTE

Je ne suis meme pas surpris par les propos de ces chiens , je crois que j'ai pris l'habitude lors des controles :)

N'empeche ils dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas , donc je comprend meme pas pourquoi vous etes choqué
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Mais nin rassure toi , son compte a été piraté blablbla etc... tout est rentrer dans l'odre pfff LADISQUETTE

Je ne suis meme pas surpris par les propos de ces chiens , je crois que j'ai pris l'habitude lors des controles :)

N'empeche ils dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas , donc je comprend meme pas pourquoi vous etes choqué


J'avoue que c'est particulièrement immonde... Mais tu as raison, l'ambiance du pays est telle que de telles mots ne me choque pas de la bouche d'un élu ou d'un civil lambdas... la parole haineuse s'est libérée...c'est devenue normal d'exprimer sa parole haineuse..
mais de qui tu veux parler lorsque tu parles de "chiens"?
 
J'avoue que c'est particulièrement immonde... Mais tu as raison, l'ambiance du pays est telle que de telles mots ne me choquent pas de la bouche d'un élu ou d'un civil lambdas... la parole haineuse s'est libérée...c'est devenue normal d'exprimer sa parole haineuse..
mais de qui tu veux parler lorsque tu parles de "chiens"?

Dés elus qui ont apporter cette ambiance de ***** :)
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Dés elus qui ont apporter cette ambiance de ***** :)

Mes racines européennes me rendent honteuse, de partager une histoire commune avec les plus grands faschos de l'Histoire de l'humanité... L'Europe la magnifique, celle qui par tous les temps, montre son vrai visage, l'expression d'une xénophobie, d'un fascisme, d'un nazisme, d'une islamophobie latente, insidieuse, explosive.. Mes confrères occidentaux qui alimentent et forment les partis politiques les plus immondes, détruisant l'humanité..
Je suis dégoutée des propos de tous les faschos, j'ai honte d'être européenne lorsque je vois cette islamophobie, cette haine du monde arabe...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
la liberté d expression n'a plus de limite et n'existe que pour certaines personnes facile de parler derrière un écran
pfiou quel baltringue
SUR tweeter t'as la liberté d'expression la plus totale!
Par contre tu peu tout à fait être convoqué au commissariat pr des explications sur certains tweets, comme ça a été le cas recemment d'un tweetos suite à ce qui s'est passé à Paris avec la LDJ...
Les tweeters en question étaient anti LDJ pense tu....

C'est très grave ce qui est entrain de se passer. C'est la légalisation de l'islamophobie ... (bon 'avoue elle était déjà légalisée depuis longtemps en France..)
 
Haut