"je suppose que c'est de la viande hallal ?" la blague au goût douteux du maire de montreuil juigné

h_meo

lien France Palestine
VIB
Juste affligeant.. Des responsables politiques qui tiennent es propos à vomir... Cet enfant avait une famille ... Une mère qui l'a porté en elle.. A veillé sur chaque souffle de sa vie des années durant ... Il faut croire que ce,monsieur doit être bien,malheureux pour tenir de tels abjections...
 
Eh oh, comme on le voit sur les images, le compte n'est pas vérifié, il n'a pas le fameux badge qui prouve que c'est bien lui. Si c'était son vrai compte, on en aurait entendu parler dans les médias mainstreams, vous savez, ceux qui vérifient l'info avant de la diffuser, contrairement à ceux qui écrivent sur agenceinfolibre.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
T'inquiète pas pour ça! Le monde arabe ne se porte pas mieux en terme de haine et d'ignorance. Toutefois, l'ignorance chez nous reste la cause principale, contrairement à celle des européens qui reste par conviction.

Toutefois, l'autocritique doit être des deux côtés.

Je t'avouerais que l'ignorance par conviction est la plus effrayante de toute...l'ignorance reste excusable..
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Eh oh, comme on le voit sur les images, le compte n'est pas vérifié, il n'a pas le fameux badge qui prouve que c'est bien lui. Si c'était son vrai compte, on en aurait entendu parler dans les médias mainstreams, vous savez, ceux qui vérifient l'info avant de la diffuser, contrairement à ceux qui écrivent sur agenceinfolibre.
Merci beaucoup pour le rire sur le mainstream :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jacques Renaud est adjoint au maire de Montreuil-juigné (DVD). En charge des transports, voiries et infrastructures il est aussi conseiller communautaire d'Angers Loire Métropole et du Conseil Général. Il est aussi usager du réseau social Twitter, où il laisse libre cours à son humour douteux...

Interpellé par un utilisateur qui lui communiquait une photo d'un enfant palestinien déchiqueté, vraisemblablement suite à une frappe israélienne, Jacques Renaud s'est fendu d'une blague : "Je suppose que c'est de la viande hallal ?"


la suite : http://www.agenceinfolibre.fr/suppo...eux-elu-propos-dun-enfant-gazaoui-dechiquete/

Il est possible qu'il s'agisse d'un faux compte : http://lelab.europe1.fr/Un-elu-de-M...-un-tweet-qui-fait-scandale-sur-Twitter-15570

En tous cas, l'élu en question porte plainte. Affaire à suivre...
 
Merci beaucoup pour le rire sur le mainstream :p
Je me doutais que quelqu'un me ferait cette remarque, trop convenue pour m'être épargnée. Et pourtant je réitère, même si les sites d'information mainstream ne sont pas parfaits, les sites d'information collaboratifs sont encore pires, ce sont ceux où on trouve le plus de mensonges et inexactitudes. Ce fait divers en est un bel exemple.
 

n.echarif

j'achemine vers l'excelence
on attend quoi pour déposer une plainte, qu'il nous chi... dessus,il parait que la France est le chantre de la liberté égalité machin chouette
 
Vous savez lire ? Apparemment c'est une usurpation d'identité : pas de logo bleu validant l'officialité du compte Twitter.

Mais vous adorez crier au loup comme on crie au racisme, et après vous vous plaignez qu'on ne vous prenne plus au sérieux
 
Haut