comment supprimer des amis,et Activer l'option "partager" sur Facebook?

Anette

Tachelhit ta7orit
ben tu vas sur leur profil , puis en haut a droite et juste a coté de " message" y'a une petite étoile tu clique dessus puis signaler/bloquer.. et c fait ;)
 
merrkkki les amis, et donc si je le bloque de mes contacts et qu'un jour on se reparle il suffit qu'il m'envoit une invitation c'est tout?

Je bloqu 50 personnes parce que j'ai trop de monde et c'est ennuyeux !
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
merrkkki les amis, et donc si je le bloque de mes contacts et qu'un jour on se reparle il suffit qu'il m'envoit une invitation c'est tout?

Je bloqu 50 personnes parce que j'ai trop de monde et c'est ennuyeux !
Mais bien sure, tout est possible dans ce monde
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
merrkkki les amis, et donc si je le bloque de mes contacts et qu'un jour on se reparle il suffit qu'il m'envoit une invitation c'est tout?

Je bloqu 50 personnes parce que j'ai trop de monde et c'est ennuyeux !
Euh non si tu bloque les gens il ne te retrouveront plus ( un peu comme si tu passais en mode invisible pour eux , comme si tu n'avais plus de facebook) donc ce sera à toi de les recontacter pour les demander en amis ) :)
 
Euh non si tu bloque les gens il ne te retrouveront plus ( un peu comme si tu passais en mode invisible pour eux , comme si tu n'avais plus de facebook) donc ce sera à toi de les recontacter pour les demander en amis ) :)

Meerkkki donc il suffit que je leur envoie une invitation ok meerkkki !!!

Et enfaite j'ai un pote qui a crée un groupe mais c'st impossible de faire des partage comment doit-il s'y prendre? Merrkkki bcp ! :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Meerkkki donc il suffit que je leur envoie une invitation ok meerkkki !!!

Et enfaite j'ai un pote qui a crée un groupe mais c'st impossible de faire des partage comment doit-il s'y prendre? Merrkkki bcp ! :)
Si tu les supprime ou si tu les bloque oui il te suffit de leur renvoyer une invitation !
Ben tu vas sur la page du goupe et normalement si tu as l'autorisation de faire des partages sur le groupe de ton ami il devrait y avoir un onglet partage
 
Si tu les supprime ou si tu les bloque oui il te suffit de leur renvoyer une invitation !
Ben tu vas sur la page du goupe et normalement si tu as l'autorisation de faire des partages sur le groupe de ton ami il devrait y avoir un onglet partage

Merrkki mais comment on fait pour obtenir l'autorisation de faire des partages? Faut y aller où?

Merrkkki bezzaf
 
Haut