Supprimer un lien megaupload

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
mais c'est pas possible de le supprimer avant ?

Tu as en gros trois possibilités :

Tu as un compte megaupload et donc tu peux supprimer les fichiers associés à ton compte

Tu as renseigné une adresse mail et dans ce cas tu as reçu un lien spécifique au fichier pour le supprimer sur cette boite mail


Tu l'as envoyé anonymement et là tu as pris le risque de laisser un fichier dans la nature.
Tu ne peux plus le supprimer tout simplement parceque magaupload n'a aucune possibilité de t'identifier comme propriétaire du fichier.
Sinon on pourrai s'amuser à supprimer tous les fichiers.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je t'ai répondu après avoir lu la faq du site :

Puis-je effacer les fichiers que j'ai chargés ?
Bien sûr! Si vous inscrivez votre adresse e-mail lorsque vous téléchargez un fichier vers le serveur, vous recevrez un e-mail automatique avec 2 liens: un pour télécharger le fichier, et un lien d’annulation privé. Avec un compte gratuit de stockage en ligne, vous pourrez visionner et effacer vos fichiers par votre gestionnaire de fichiers personnel. Si vous téléchargez un fichier sans votre adresse e-mail, et sans être connecté (avec mot de passe), vous ne pourrez l’effacer.

http://www.megaupload.com/?c=faq
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ok merci
mais où est ce que tu as vu qu'il sera supprimé dans 21 jours si aucun téléchargement ?



Tu pourrais faire un effort je vais pas te relire toute la faq :D


6 questions plus haut :

Comment Megaupload stocke-t-il mes fichiers?
Vos fichiers sont stockés à jamais tant et aussi longtemps que vous êtes un membre Premium. Si vous êtes inscrit sans compte Premium, vos fichiers seront stockés durant au moins 90 jours suivant le dernier téléchargement. Un fichier qui a été chargé de façon anonyme (qui n'est pas la propriété d'un utilisateur de Megaupload) sera supprimé au moins 21 jours après le dernier téléchargement.
 
Haut